Hesitation sur 2 prenoms (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:08
 Les "Paul" que je connais sont des enfants calmes et intelligents. Il n'y en a pas beaucoup pour le moment mais ce genre de prénom ancien revient pas mal à la mode donc tu risques d'en rencontrer de plus en plus mais qu'importe si tu aimes vraiment ce prénom...OU alors peut-être que si tu es si hésitante c'est que ce n'est pas le prénom qu'il faut pour votre petit bout! Moi j'ai l'impression(mais c'est très personnel) qu'il faut flasher sur un prénom ! Mais ce n'est que mon avis ! Bisous !
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 18:19
 moi suis d'accord avec c_line un prénom faut que sa te falsh d'un coup moi quand j'ai connu mon homme il y a maintenant 17 ans et quand on c mis ensemble il y a 13 ans on c tjrs dit pour le premier garçon sa seras SAUVEUR et la première fille Océane mais on avais dit c comme sa et nous voilà aujourd'hui parents de sauveur qui a 5 ans et ma fille qui s'appeleras Océane se sont les deux prénoms qui nous on flasher depuis fort longtemps et comme c un flash ben quelques année plus tard sa se réalise donc prend le temps et discute bcp avec ton homme et vous verrez temps un matin ou a la naissance tu diras il s'appelle comme sa sa viendras naturellement. 

 Faut pas se prendre la tête avec les prénoms il y en  a plein de joli et peu commun mais faut que cela vous flash a tout les deux
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:55
 Bonjour les filles.

Vous avez raison toutes les deux dans ce que vous dites mais le problème cest que j'avais juste flashe sur un prénom de fille et comme c'est un ptit mec je n'ai jamais eu de coup de cœur ! 
Donc c'est le papa qui choisit (avec mon accord bien sur)!
Je me fais de plus en plus à Paul mais j'ai juste peur qu'il y en ai bp!
Bonne nuit!
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:11
 Bonjour les filles,

Quell est votre terme?
Moi c'est 20 avril!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 15:40
 moi c le 1 juin
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 16:16
 Nous je sais qu'on hésitais entre Lorys et Killian
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 16:46

Et vous avez choisi quoi alors?  C'est déjà décidé  Christelle?
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:07

 
bonjour!

Pour ma part, j'attend une petite fille pour fin avril et sa sera une petite Loïs !!! donc pour moi c'est féminin !!!

:D

Mais c'est vrai que Loris C'est super original, perso Paul....j'aime pas.

voilà en espérant vous trouviez rapidement :)

Julie & Eden
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 15:23
 Paul j'adore ! 
Loîs pas trop ça me fait penser à Loîs et Clark mais c'est toujours mieux que Loris qui fait un peu beauf (c'est mon avis perso ..!) 
Bon courage pour se décider c'est jamais facile..!

Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 14:34
 Bonjour les filles,
Ça y est c'est décidé ça sera Paul, le terme approche il faut qu'on prenne quand même une décision!!!

Comment se passe votre grossesse?
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 14:41
 Génial, super choix !!! Quand j'étais petite je voulais un petit frère qui s'appelle Paul :-)
Bonne fin de grossesse !! 
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 15:16
 Paul c'est trés commun .. Lois sa fait un peu fille .. Et Loris c'est sympa :)
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 15:16
 Paul c'est trés commun .. Lois sa fait un peu fille .. Et Loris c'est sympa :)
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 17:13
 Je ne trouve pas ce prénom commun, tu me dirais Lucas, Nathan, mathis,Tom..... La oui c'est commun. On serait as les annee 60, oui Yen aurait baucoup.
C'est un prénom ancien et qui revient au goût du jour, après c'est mon avis!!!!!
Peut être je vais me tromper et que dans sa classe yen aura 3 ou 4!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.