Hesitation sur 2 prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 03:19

 
Paul ... c'est class, indémodable et doux en effet, j'aime bien.

Leandre c'est pas mal aussi, c'est tres armonieux comme prenom !!

mais dindonette ta pas fini , si ti nous trouve de nouveaux prenoms chouet tout les jours !! ça va etre dur dur de choisir !!! tu nous dira quand tu aura fait ton choix hien? lol

bisous

Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 09:46
 Merci les filles de votre avis! Et vs vous avez choisit le prénom?
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:02
 
pour nous ce sera kenzo ou alicia suivent le sexe !
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:30
moi ce sera Elyna pour une fifille 
Lorys pour un ptit mec


mais bon sa pourra surement changer d ici le mois d'aout 
emilie
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:50
 Tu as raison anais98800, je suis tellement indécise sur le prénom que jariv pas du tout à me decideeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en rêve même la nuit tellement ça me perturbe!. Mais j'ai aucun prénom coup de coeur! Tous les prénoms que je vs ai dit c le papa qui les a trouvé!
marthury 7 messages
marthury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:51
 ben nous on a choisi myla pour notre petite fille mais j'avoue que je doute tous les jours !!!
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:56
 C'est vrai que c'est pas facile de trouver le bon prénom, faut pas se tromper il est pour la vie! Quand on a un coup de cœur ça va mais quand on la pas!...,...
marthury 7 messages
marthury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:31
vous en pensez quoi vous de Myla?

marthury 7 messages
marthury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:38
 juste pour savoir sans vouloir empiéter sur la question de dindonette qui reste la principale !!!
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:24

 dindonette, j'ai le meme à la maison (meme que toi)

mon mari ce leve tout les matins avec des nouveaux prenom a me presenter ... je crois que des que tu en a  trouvé un qui te va a peu pres, il faut que tu essaye de te l'aproprier en mettant un coté affectif a ce prenom, en pensant que c'est ton bébé, et la tu va  l'aimer !!  (simple hypothese lol)

myla c'est chouet, meme tres jolie :) mais c'est pas le nom d'une poussette tres en vogue chez BB confo** ? lol

Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:28
 Bonjour!
Myla c'est pas mal je n'y aurais pas pensé pour la fille! C'est doux et pas du tout commun! Tu as trouve ou ce prénom?
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:15
 trés mignon, myla
emilie
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 12:39
 Coucou Dindonette! Je suis institutrice et à l'école, il y a une Loïs, je trouve de ce fait ce prénom plutôt féminin. Tu n'aimes pas Aloïs? Un gentil petit bout de chou de mon entourage s'appelle comme ça. J'aime aussi le prénom Paul mais il est plus classique et "suit" ,selon moi, un peu moins avec le prénom plus original que vous avez donné à votre puce... Bon courage dans votre prise de décision !
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:23
 Salut Céline! 
Merci de ta réponse! on a abandonné lois comme prénom et alois je les proposé à mon homme mais il n'aime pas!
Vu que tu es institutrice connais tu le caractère des ptit Paul? Yen à t il beaucoup?

marthury 7 messages
marthury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 09:42
 merci les filles pour vos réponse ça me conforte dans mon choix et à 1 mois du terme on peut dire que c'est important !!!
pour dindonette vraiment paul j'adore comme c'est dit plus haut c'est indémodable (hyper important ) c'est court (facile à écrire quand il devra apprendre) ça va aussi super bien autant à un bébé qu'a un ado ou un papi et surtout surtout vous êtes d'accord toi et le papa (et ça c'est le plus dur) si tu veux en savoir plus sur ce prénom va sur significationprénom.com  ce site est parfait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.