Ou sont passees les futures maman de juillet? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sab283 8 messages
Sab283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:47
 Coucou les filles , je suis enceint de 20sa , bébé prévu pour le 9 juillet . Normalement c'est une fille mais le papa n'y crois pas pour lui ce sera un petit mec ! Pour ma part peu m'importe tant qu'il ou elle est en  bonne santé ! :) Début de grossesse nickel a part vers le 3ième mois j'ai eu le droit au passage nausées pendant environ 2 semaines. Pas top top . Maintenant tout vas bien. Mon bidon grossi pas mal en ce moment , j'ai l'impression de le voir grossir de jour en jour. Je voudrais savoir quel sensation cela vous fait quand bébé bouge ? C'est mon premier et depuis quelques temps des sensations très étranges se font ressentir !! Je vois qu’apparemment il vas y avoir beaucoup de filles cette années, c'est l'année des filles une amie m'as dit ! Bisou bisou 
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:19
 Bonjour, hâte d'être au 14 mars, écho morpho, normalement c'est une fille.  
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte de voir et entendre mon petit bout. 
MlleAlisson 14 messages
MlleAlisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:26
 Lol oui c'est ce que je fais mais pas moyen ça me met "contenu introuvable" Bizarre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.