2 tests de grossesse positifs et regles

Discussions

Auteur
Message
barbie80460 3 messages
barbie80460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:37
Voila, j'ai fait deux tests de grossesse qui se sont revelés tous les deux positifs mais le jour meme j'ai commencé a saigner du genre regles (le sang est abondant sur le papier toilette mais pas assez pour couler sur la serviette hygiénique). Les deux jours qui ont précédé j'ai perdu d'infimes filaments de sang. Je suis allée aux urgences pour leur demander ce qu'ils en pensaient mais ils m'ont dit de passer ma prise de sang. sans me donner d'autre explication... est ce que quelqu'un a vécu cette expérience? est ce une fausse couche qui se prépare?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:35
 Coucou Barbie,

tes dernières règles dates de quand ?

Ils ont raison de demander une prise de sang, c'est la première chose que l'on fait pour confirmer une grossesse.

Ne commence pas a penser au pire mais prépare toi quand même car il y a des risques que sa soit une fausse couche, comme celà peut simplement être de petites règles sa arrivent des fois pendant le début des grossesses.

Moi j'ai fais une fausse couche à 4 SG le 31/01, j'ai commencer par perdre un mini caillot de sang, ensuite un peut de sang quelques heures plus tard, j'ai ete faire une echo en urgence chez mon gyneco et en effet je faisait une fausse couche, de la prise de sang pour confirmer la fausse couche avec le taux d'hormones de grossesses en chute libre, après de la j'ai eu des douelurs au ventre comme des règles mais un petit peux plus fort quand même, mais surtout si tu sens que cette nuit tu as trop mal n'hésite pas a retournée aux urgences qu'il te fasse une echo d'urgence pour écarter le cas de grossesse extra uterine.

Bon courage, tiens moi au courant de la suite.
barbie80460 3 messages
barbie80460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 20:04
 j'ai eu mes regles le 8 janvier. Donc c'est tout recent... j'ai vraiment hate d'avoir mes resultats pour etre fixée mais je sais bien au fond de moi que l'aventure s'acheve deja...

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 20:30
 Ne désespère pas, je sais se que c'est que tu ressent, attends les résultats de ta prise de sang pour être fixé.
Surtout tiens moi au courant des résultats de ta prise de sang, repose toi un maximum, et détend toi un peux, sort change toi les idées en attendant, je sais que c'est compliqué mais tu n'as plus qu'a attendre.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 16:58
il t'ont meme pas fait d'echo ni quoi que ce soit au urgence?juste il ton dit de faire une prise de sang?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:43
 Coucou Barbie,

Je viens un peut aux nouvelles, ta prise de sang sa a donner quoi ?

Gros bisous donne moi des news. même en message perso si tu veux.
barbie80460 3 messages
barbie80460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 21:02
 Non, aux urgences ils ne m'ont rien fait, meme pas examiné! Pour la prise de sang ils m'ont juste redonné un rendez vous pour samedi pour refaire un dosage car il y a un pb avec le taux. et lundi ils vont me dire que le taux a chuté et que je fais une fausse couche. Pour moi c'est clair dans ma tete. Mais bon, c'est la vie et on dit que la nature fait bien les choses donc je prefere le perdre là plutot qu'on m'annonce dans 6 mois qu'il y a un gros probleme...
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 23:26
 c'est vraiment abusé...j'etais au début de ma grossesse j'ai eu des grosse douleur ki s'areter pas et j'ai perdu un peu de sang je suis allez au urgence et il m'ont fait prise de sang sur place test d'urine et une echo il m'ont pas laché tant qu'il ne savait pas ce que j'avais c la moindre des choses.il aurais pu faire quelque chose si sa se trouve.. peut etre que c'est rien aussi peut etre juste un hématome moi je devais me reposer et j'avais des cachets a prendre pendant 15jours pour ke le bébé s'accroche bien ct sois javais des jumo et yen a un ki n'etais plus viable sois un hématome mais je comprend pas comment il ont pu te laissé comme ca
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 07:45
 Tout a fait d'accord avec Cynthia, c'est abusé... Moi aussi quand j'ai fais mes FC, on ne m'a pas laissé languir plusieurs jours... Apres les pertes et douleurs, direction urgences puis examen, puis echo et prise de sang tout de suite. Il m'ont annoncé la même chose les 2 fois et le lendemain, j'avais les resultats de la prise de sang pour confirmer.
Je trouve que ce n'est pas normal qu'ils te laissent sans que tu ne saches rien parcequ'entre temps, tu as le temps de penser à plein de choses négatives alors que si ça se trouve, c'est un decollement ou autre.
Au moins l'echo....
Tiens nous au courant.
Bon courage.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:13
 bah c clair o moin voir le bébé comment il va histoire de te rassuré parce ke la tu te dit ke tu la perdu mais si sa se trouve c'est un decollement ou un hematome é tu angoisse pour rien le principal c'est du repos du repos et il aurais du te donner les cachets.   


petite question une fausse couche tu le sens non?je veux dire a part les saignement tu a des douleurs? é tu le "vois" partir ou pas forcement?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:37
 Coucou Barbie,

Je suis désoler pour toi, comme dit cynthia et fea, c'est pas normale qu'aux urgences ils ne t'ai rien fait pas décho et tout, c'est du n'importe quoi.

en plus tu doit attendre dans la peur et tout, c'est du n'importe quoi, si par chance c'est que un décollement ou un truc comme sa, tu as besoin de rester beaucoup au repos et d'un traitement, donc c'est vraiment nul ses urgences, c'est l'hopital d'où ?

Cynthia, pour te repondre, une fausse couche tu la sens normalement moi j'en ai fais une pour ma premiere grossesse le 31 janvier cette année j'étais a 4sg et j'ai eu des douleurs au ventre un peut plus fort que des regles quand même, j'ai perdu beaucoup de caillot de sang principalement, et par contre je n'ai pas vu l'embryon mais bon, a mon avis on peut pas toujours le voir a moins de faire pipi dans un seau a chaque fois pour verifier se qui tombe, sachant que a 4sg c'est tout petit petit a peine 6 mm environ donc pas tres gros. mais c'est vrai que j'ai eu mal par contre pendant une semaine au ventre sachant que habituellement quand j'ai mes rrrr j'ai quasiment jamais de douleurs donc la je savais que c'etais pas normale des le debut.

J'espere que ta grossesse se passe bien pour toi, moi je suis presser de pouvoir reprendre les essais, j'attend mon retour de couche et c'est long.

Gros bisous les filles, et surtout baribie courgae, n'hesite pas si tu as besoin de parler je suis la. tiens moi au courant de la suite.
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 16:55
 Bonjour barbie,

Je sais pas si cela peut te rassurer mais pour mes deux enfants à chaque grossesse j'ai eu des sortes de règle comme tu décris. Exactement pareil! Et cela est arrivé les deux premiers mois. Et tôt c'est bien passée !

Bon courageeeeeeee
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 17:25
d'accord c'est ce qui me semblais. Moi tout va bien heureusement j'en suis a 14SA j'étais mercredi chez la gygy et tout va bien bébé va bien et son pti coeur bat comme il faut :)

bon courage pour toi et j'espere que tu pourras vite reprendre tes essais
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 19:16
 Alors Barbie, sa donne quoi pour toi ?

Donne de tes news.

Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.