Peridurale

Discussions

Auteur
Message
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:05
Bonjour je voulais savoir si on pouvez demander la péridurale mais si le jour J on n'en veut plus est-ce qu'on a le droit de la refusé? et je voulais savoir si elle était remboursé ou pas?
merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 17:37
 oui elle est rembourser et oui tu as le droit de la refuser le jour j si tu la veut plus et vaut mieux mieux que tu fasse quand mm la consultation de l'anesthésiste car on sais jamais si au cas il y a quand même il y en a besoin moi c ce que j'ai fait pour mon premier au dernier moment j'ai dit je la voulais plus et il me l'on pas faite 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:08
 ok merci beaucoup :)
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 09:53
 Pour le remboursement, ça dépend surtout si l'anesthésiste pratique ou non des dépassements d'honoraires... Il te le précisera lors de la consultation au 8ème mois...
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 12:34
 ah d'accord jai vu ke ct a peu pre 300euros

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 20:59
 Personnellement pour mon fils j'ai eu la péridurale et je n'ai rien payé du tout ! En sotant de la poly on m'a dit "aurevoir bon courage a vous" puis voila apres j'ai reçu le detail de tout ce que la sécu a financé
Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.