Sent des vibrations dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:20
Bonjour

Je suis enceinte maintenant de presque 17 semaines et ça fait 2 jours que je sents comme des espèces de vibrations dans mon ventre ... ça fait trop bizarre ...

Rien d'alarmant j'avais juste envie de partager cette petite émotions ...  est ce qu'a vous aussi ca vous le fait ???
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 09:00
 Y'a des chances que ça soit ton petit bébichou que tu sens!!!!! :)  Moi j'avais comparé ça a des petites bebetes qui courent sous mon ventre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 18:15
 c ton bébé que tu sens oui et c trés agréable
chaussette52000 3 messages
chaussette52000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 18:53
 
bonsoir moi je suis a 27 sa et tous les jours sa vibre aussi dans mon ventre je pence que sais bébé qui s'entraine pour le marathon !
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:49
 Et oui c'est votre petit bout que vous sentez bouger!!!
Moments magiques et inoubliables...qui se font de plus en plus nets au fils des mois....
Dody34750
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:38
 ouh je suis trop préssée de le sentir moi ! j'entre seulement dans ma 16 eme SA
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.