Futur maman pour avril 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:54

 
Bonjour andrea, et les filles :)

Je te souhaite egalement une bonne saint valentin! pour mapart, mon homme rentre du travail tout les midi mais on fait jamais rien de spécial pour ce genre de fete, du moins on attend pas "la st valentin" en bref on se fait des st valetin quand on a envie lOl sa peut arriver 10/20/30 fois dans l'année :D

alors aujourdhui sera un jours comme un autre, avec une surprise si on a envie de s'en faire!!

Niveau grossesse moi ca va mieux car ce weekend durt durt, plein de contractions :( mais je me douté unpeu car on a fait la chambre :) La peinture est faite on l'a faite faire par un graffeur proffessionel!!! une tres jolie fresque sur le theme de la jungle,du coup ce weeked on a tout mis en place,le petit lit,le meuble a langer, le petit coin jouet ect....et j'ai commencer a ranger le linge :) j'ai déjà ma petite idée de se que je vais emmener à la clinique :)

J'essairai de poster des photos à l'occasion mais je ne suis pas sur que celà fonctionne...

grosse bises à toutes et bonne journée :p

Julie & Eden
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 11:25
Coucou à toutes
J ai vu le gyneco hier qui m annonce une petite crevette 2,9kg à terme. Sinon col toujours court et mou mais ferme donc on continue le repos
Ta chambre doit être super jolie je suppose Djoulayeuh
Pour ce qui est de la saint Valentin je voulais faire un resto mais vu que je n'ai pas le droit de bouger ça sera petit repas tranquille à la maison
Bonne journée à toutes
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:34

 
Re les filles,

N'arrivant pas à poster la photo de la chambre de la petite je l'ai ajoutée dans la signature ca donnera un appercu

bises :)

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:37
 
oops :D
Julie & Eden
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 13:33
 Avez vous choisi le renom de votre petit bout?
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:42
 Nous oui et ça sera une petite Lucie
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:16
 nous auusi on s'est decidé, une petite Loïs.
Julie & Eden
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:33
 Très jolie! Moi j hesite avec Paul, leandre ou loris. Qu'en pensez vs?
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 19:23
 
pour ma part Leandre j'aime beaucoup :) tres original et peu commun ;)
Julie & Eden
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:27
 CC les filles,

Si ça avait été un garçon j'avais choisi Marius ou Léandre, donc très beau choix pour Léandre ....
Mais comme c'est une poupette elle se nommera Maïmiti et sa grande soeur s'appelle Hinatea. 
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 17:19
 
Coucou les filles, désolé d'avoir mis autant de temps a vous répondre mais j'ai plus d'eau chez moi alors je vais un peu a droite et a gauche chez les gens, lol. J'espére que vos fin de grossesse se passe bien, quelles sont vos dates de derniére écho? Moi c'est le 21 février. Bisous et bon courage pour celle qui ont des enfants a la maison ou celles qui ont eu quelles complications.
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 19:37
 Pour moi ma dernière écho c vendredi! Et c vrai qu'une deuxième grossesse n'est pas pareil quune première!! 
krima 4 messages
krima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:37
 moi c'est mon 3° bébé et je trouve que les grossesses ne sont jamais les mêmes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.