Futur maman pour avril 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
krima 4 messages
krima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 22:25
 bonsoir les filles, j’espère que toutes vos grossesses ce passent bien, celles qui sont enceintes de leurs premiers peuvent ce reposer mais celles qui  en ont plusieurs comme moi c'est impossible. J'ai 2 enfants , l'une vient d'avoir 3 ans et l'autre 22 mois et ils sont en pleine forme, c'est comme si ils marchent à l'électricité lol

coucou jihane c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions si j'arrive à me connecté parce-que j'y arrivé pas
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:25

 
bonjour,

pour moi ma premiere grossesse se passe bien mais il es vrai que je pense a celle qui ont deja des enfants auparavent ca doit pas etre evident surtout toi krima, en plus ils sont rapprocher donc ils doivent multiplie les betises... bon courage a toi

sinon moi je n'ai encore jamais eu de contractions, je suis en arret depuis le 1 octobre car je boss aupres des personne agees et mon medecin voulai pas se risqué... et puis j'avai mal au dos. du cou je profite de ce petit bout qui grandi en moi...

bon courage a toutes

NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:36
 Coucou Audrey 388, oui je connais un petit peu mais chaque grossesse est différente... Pour Hinatea j'étais malade du premier au cinquième mois (genre une gastro qui dure 5 mois koi loool) alors que pour la deuxième rien du tout... J'ai pris 14,5kg pour ma première et la je suis a 6kg, tu vois comme quoi c'est très aléatoire d'une grossesse à une autre... <3.
Sinon pour nos contractions tu as raison c'est l'utérus qui se prépare tout doucement pour accueuilir nos poupettes, et ça se trouve on va accoucher le même jour.... Hihi
Tes journée ne sont pas trop longues...? Tu travailles encore...? Moi comme je suis militaire j'ai été mise en arrêt asez tôt du à mon allitement...
Jspr avoir tes nouveles le plus vite possible gros bisou
:)

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 19:56

 
coucou à toutes,

jihane31_EE nous avons la meme date prevu d'accouchement, moi c'est une petite fille :) elle seprenomera Loïs.

elle sera la 2eme poulette de la famille.

pour ma part tout ce passe bien, elle gigotte pas mal, mais ces derniers jours pas mal de brulures d'estomac :( pas agreable du tout !

derniere echo prevu le 23février, j'ai super hate!! sa grande soeure etant un "gros bébé" je m'attend à la meme chose, j'espere pas plus car 4.430kg c'etait déjà pas mal!!

cette semaine on atttaque la chambre! je commence à etre pressée qu'ellesoit là car j'affiche déjà + 11kg à la balance!

grosse bise à vous :)

 

Julie & Eden
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:59
    Bonsoir a toutes,

Félicitations pour vos grossesse.

Je me présente Ophélie 23ans 1ère grossesse, accouchement prévu le 24juillet!! 
J'ai créer un groupe sur facebook pour les futur parents de 2012 ca évite de venir sur 15000 discussions sur mon groupe on peut évoquer tous les sujets pas besoin de créer des discussions à chaque fois alors rejoignez nous: Futures mamans et futurs papas de 2012!!! 
Bonne soirée
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:12
 djoulayeuh  oui c  vrai que nous avons la même date de dpa ,,, même mon rdv de  la 3emme écho et prévu pour le 23 février c le top ,,,et para-port au brûlure d’estomac, j'ai eu la semaine dernière plusieurs fois par jour  j'ai pris gaviscon et hop  ca marche super bien ,,sinon a part sa j'ai pas de contraction ni rien d'autre voila 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 15:08

 
bonjour à toutes,

Jihane j'ai essayé le gaviscon rien ne passe :(

je vais aller à la pharmacie pour demander du mopral car c'est super désagréable surtout le soir quand je vais me coucher !!

On a même la mê^me date d'echo c'est marrant, un "jumelle" enceinte lol :D

Vous avez commencé la chambre? la déco? les achats? la valise?? moi rien est fait encore! mais on attaque la chambre demain donc je pense mettre le lit, l'armoire, la commode...ce weekend. Pour le reste j'ai presque tout, me manque juste le matelas pour le lit et pour ce qui est de la valise j'attend le 8eme mois :)

il faut par contre que je m'affaire pour les faire part de naissance, je veux les faires moi même, j'ai déjà l'idée mais je ne trouve pas de petit texte perso pour annoncer l'arrivé de la petite :(  j'aimerai trouver un texte qui ferai penser que l'annonce est faite par la grande soeure mais bon pas facile :( si vous avez des idées je prend!!! :)

Comment vous allez appeler vos bébé??? vous avez déjà prevu les faire parts etc??

bise a toutes

 

Julie & Eden
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 16:21
 Coucou les filles j'espère que vos grossesses se passent bien, aujourd'hui pour moi dur dur, j'ai fais du repassage pendant 3h debout et la je fais contractions sur contractions. C'est bizarre pourtant l'autre jour j'ai fais mon ménage et rien du tout. Mais aujourd'hui horrible.
Besoins de conseils et surtout d'etre rassurée. Mes contractions sont régulière depuis une heure toutes les dix minutes j'ai peur qu'elles modifient mon col. un tour à l'hopital est envisageable les filles??? Je ne sais pas trop koi faire, besoin de conseils.
Merci d'avance j'attends avec impatience vos réponses
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:09
 Il est pas très résonnable de faire 3 h de repassages de suite. Je te conseille de t allonger au calme et si en effet tes contractions ne diminue pas va aux urgences ne serait ce pour être rassurée. Tiens nous au courant. Biz
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:16
 Merci pour ton conseil oui je me suis posée devant la tv mais ça na pas l'air de vouloir se calmer, j'attends mon mari et je pense faire un tour aux urgences. 
Je vous tiens au courant merci Bisou les filles 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 21:13

 bonsoir,

je viens prendre de tes nouvelles? les contractionss ce sont calmées???? tu est allé aux urgences tout de meme??

j'espere que tout va bien pour toi et que rien de grave, tiens nous au courant.

bises, courage

Julie & Eden
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 21:18
 Coucou nanouetzaz, alors comment vas tu??
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 23:02
 Coucou les filles après qlq heures de frayeurs mes contractions se sont bien calmées (à cette heure ci j'en ai encre qlq unes mais plus régulières donc ça va je ne m'inquiète plus) j'ai pris un bon bain chaud un spasfon et je suis restée couchée en essayant de somnoler. Merci bcp pour vos commentaires ça me fait du bien :-). Fini le repassage pendant 3 heures debout non stop!!!! je vais y aller plus doucement dorénavant. 
Jspr que pour vous tout se passe bien...? A très bientot et sinon bonne nuit les filles je vais essayer de me reposer. 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 23:45

 ravie que tout soit rentré dans l'ordre, je pense que tu sais maintenant à quoi t'en tenir!

bise et bonne nuit!!

PLUS DE REPASSAGE JUSQUE NOUVEL ORDRE :D

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 07:47
 Coucou NanouetZaz,
Alors, ça va mieux ce matin?
Si ça s'est calmé, tant mieux, et surtout, pas d'efforts.... ça évitera les grosses frayeurs, faut qu'elle reste encore un petit peu au chaud ta petite puce!!!
Biz à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.