Futur maman pour avril 2012

Discussions

Auteur
Message
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:46
bonjour les filles .j'ai 22ans je suis enceinte de 27S exactement cest mon premier bébé,et cest prévu pour le 24 avril 2012, je vouler faire connaissance avec les futur maman !!! voila voilouuu gros bisou a vous toute  

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:31
 Coucou a toi,
moi c'est marion 23 ans premier bebe aussi prévu pour le 22/04 un petit garcon et toi?

ta grossesse se passe bien?
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
krima 4 messages
krima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:11
 salut à toutes je m'appelle karima, j'ai 25 ans. C'est mon 3ème bébé prévue pour le 22/04 et c'est une petite fille
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:28

 
bonjour, je suis enceinte de mon premier petit bout, il ou elle es prevu pour le 14 avril!!!

j'espere que toute vos grossesse se passe bien,

moi tout roule je passerai mon temps a regarder mon ventre faire des vagues. j'adore ces moments le sentir bouger est un reel plaisir mais dans 71 jours c'est fini....

bonne aprem a toutes

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:38
 eh oui ca approche un peu plus de deux mois et on aura nos bout de chou dans les bras ca va enfin devenir concret!

Oui c'est un  regal de voir son ventre bouger moi il fait que se retourner et se cogne aux parois alors ca fait des belles bosses!

pour moi c'est repos depuis une semaine suite a des contractions avec modif du col donc les journées sont longues dur pour le moral et surtout je ne peux profiter de m'épanouir avec mon ventre rond...

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:28
  c un petit mec qui se porte bien pour l'instant  ,il bouge et il bouge et il bouge ..et il...... mai c super il  me rassure ,j'ai hâte de le prendre dans mes bras immmmmmmmmmm 
sinon je commence a me posé pas mal de question je pense que c normal ?? pas vous les filles !!
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:38
 félicitation karima pour la  petite princesse  , j’espère quelle se porte bien  !!
sinon vu que tu est déjà maman , j'ai besoin de tes conseil  voila merci d'avance 

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:33
 Coucou les filles....
Moi j'attend une petite fille pour le 26 avril et je suis déjà maman d'une petite puce de 4 ans, qui attend avec impatience sa soeur arriver, tout comme moi.
Et c'est vrai que c'est génial de la sentir bouger, de voir le ventre s'arrondir de jours en jours...
J'ai quelques contractions surtout lorsque je fais beaucoup de voiture ou le ménage à fond, donc j'essaie de me calmer un petit peu de temps en temps mais je n'aime pas rester à rien faire....
Bonne fin de grossesse à toutes, à bientôt.
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 12:04
 Coucou, moi c'est le 2ème bébé prévu pour le 20 avril et c'est une petite fille. par contre rdv chez gygy et col court donc repos repos repos
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:05
 essaye de te reposer au max ,,de toute façon il te reste pas beaucoup chemin a parcourir ,,,moi j'ai arrêter de travailler a mon  5 mois de grss,, depuis je suis en repos et j'attend et j'attend le 24 avril avec impatience hh
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:32
 Coucou les filles, je m'apelle Audrey, j'attend une petite fille pour le 23 avril. A se que je vois on est toutes pas loin l'une de l'autre au niveau des dates d'accouchement, j'espére que vos grossesses se passe bien? La mienne un peu compliquer je fais de l'asthme alors un traitement lourd vu que j'ai pris quelque kilos et peur de faire une crise pendant l'accouchement, et depuis 3 mois j'ai des remontées acides un peu génant. Mais sinon je suis impatiente comme toutes l'arrivée de ma fille. 
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 19:43
 Coucou les filles, moi c'est Heiana c'est trop marrant de se dire qu'on est toutes pas très loin. J'attend une poupette pour le 23 avrill (aussi Audrey 388 hi!!!)
Jspr que vos grossesses se passent bien?
Moi ça va mieux au début c'était galère j'étais allitée pendant de bons mois et la ça va beaucoup mieux je peux à nouveau bouger et m'occuper des dernier achats de notre poupette... 
ça fait du bien de pointer le bout de son nez dehors mm s'il fait super froid ça faisait super longtps. 
Sinon je voulais savoir vous avez aussi plus d'une dizaine de contractions douloureuses/jours?
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 20:02
 Coucou Heiana, heureusement que tu peux finir les préparatifs de ta petite poupette qui va arriver, sa sens la fin et c'est tellement bien. Aujourd'hui j'ai regarder c'est ma vie sur la 6 et il y avait une dame qui attendais des triplés et elle a accoucher a 6 mois, sa fait fliper !! Heureusement on a passer se Cap on est dans le 7eme mois !! Mais bon quelles restent bien au chaud nos filles. Alors oui je te confirme que moi aussi j'ai des contractions plusieurs fois par jour, mais j'ai trouver la parade je mets une berceuse et sa la calme. Je pense pas que c'est dangereux, ma sage femme ma dit que c'était l'utérus qui se contracter mais tu dois connaitre vu que c'est ta deuxiéme grossesse.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 21:57

Bonjour à toutes,

Moi, c'est Carole. C'est ma 2ème grossesse, j'ai déjà une fille de 2 ans et 4 mois, dpa au 25/04.

Tout se passe super bien de mon côté. Je bosse et continue ma petite vie comme si de rien n'était lol

 

jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:01
  coucou les filles moi aussi j'ai regarder l’émission sur m6 c'étai horrible il étai trop petits les bb ,,moi je suis au repos depuis 5 mois j'ai arrêter de bossé et je suis bien chez moi dans le chaud
faites attention a  vous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.