Futur maman pour mai 2012, c'est ici ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili302 9 messages
lili302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 16:57
 Coucou les filles,     mon accouchement est prévu pour fin mai vers le 24. C'est mon premier et c'est un garçon.          Pour le moment, je travaille toujours. J'ai la chance d'avoir un boulot pas difficile  (secrétaire). Mais ça commence à me tirer le dos. A la base j'ai une une petite scoliose mais ç'est gérable pour le moment.                   Bon courage a tte.                                                                  
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 18:54
 Coucou les filles,
De mon côté, je suis toujours en arrêt, mais ça va de mieux en mieux (merci la psy!). J'arrive à comprendre ce qui ne va pas très bien dans mon esprit, et que mon corps exprime en me rendant malade. J'ai aussi eu les résultats de mes analyses et effectivement, je vais devoir prendre du fer, donc ça devrait aussi contribuer à me rendre en forme.
Donc, si tout va bien, je reprends le travail dans une semaine!
kell2 3 messages
kell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 12:17
 Bonjour moi c'est Kelly, j'ai 23 ans, j'attends un petit garçon pour le 2 mai, c'est mon premier enfant. J'ai un peu le cafard depuis mon rendez vous d'hier chez ma gyneco qui ma dit que me col s'était ouvert , col raccourci à 15 mm, donc repos totale je suis à 27SG aujourd'hui  , je culpabilise beaucoup et je m'inquiète beaucoup bien que mon petit ange me réconforte en bougeant comme un petit fou mais c'est un gros coup de stress  :( 
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 12:30

 
coucou les filles ^^

kelly repose toi bien moi aussi g ce soucis sa f 1 mois que je dois resté coucher car contractions :(

ne culpabilise pas , tu bosse encore ??

moi c une pepette que j'attend pour le 15mai elle bouge aussi énormèment ^^

demande une aide ménagère tu y a droit sa f du bien que quelqu'un s'occupe du petit nid !!

pense a quand meme marcher un peu pour la circulation mais surtout pas de voiture et ne porte plus rien !!!!

tu verra qua tu va te sentir mieu de te reposer mai aprés c dur psycologiquement mai courage à toi , on se suivra tout au long de notre grossesse !!

bisouss

bonne journée

chris

kell2 3 messages
kell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 13:10
 Merci Chris de me répondre ca fait un bien fou, non je ne bosse plus j'ai été arrêtée mais je suis qqn qui peut pas rester à rien faire donc j'ai du en faire trop pour en arriver à cette situation , mais oui je vais être au plus calme parce que j'y tiens énormément à ce petit bout de chou et je veux qu'il reste le plus longtemps possible dans mon ventre. Toi aussi ta petite puce à la bougeotte c'est mignon et c'est magique à vivre, ça doit pas être marrant pour toi si ca fait un mois déjà  que tu dois rester allongée , je m'attendais pas du tout à apprendre cette nouvelle hier ,en sortant ça a été les larmes et les craintes mais il faut rester optimiste, je dois attendre le 27 février jour de ma dernière écho , voir l'évolution de mon col, bon courage à toi aussi en tous les cas et oui y'a pas de soucis pour se suivre pour la continuité de notre grossesse. :) bonne journée à toi aussi 
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:34

 
de rien kelly je comprend tout ce que tu peut vivre :)

oui ma puce à la bougeotte lol c un vraie astico ma 1ére fille ne bougée pas comme sa !!

on est pareille je ne tient pas en place et j'aime bosser et toi aussi  tu en a trop f mais ce n'est pas ta faute c notre temperament speed ^^ c sur qu'il faut positiver ils trop trop petit pour sortir maintenant !!

garde le bien au chaud ;)

tu me tient au courant si quoi que ce soit change et pour ta derniére echo ^^

tu es dans quel région ??

bisous

chris

kell2 3 messages
kell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:43
 Oui ça c'est sur que ça fait un peu tôt pou qu'ils sortent nos bout de chou, tu restes tout le temps allongée  ou je voulais savoir si on peut quand même faire à manger des choses comme ça? Parce que vu qu'elle m'a dit  et répété repos , limiter la voiture, plus de ménage, j'avoue que je m'y perds et que je me dis que je peux peut être des ptites choses comme à manger. Aussinon pour te répondre  Chris je suis de normandie 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 21:02
    Bonsoir a toutes,

Félicitations pour vos grossesse.

Je me présente Ophélie 23ans 1ère grossesse, accouchement prévu le 24juillet!! 
J'ai créer un groupe sur facebook pour les futur parents de 2012 ca évite de venir sur 15000 discussions sur mon groupe on peut évoquer tous les sujets pas besoin de créer des discussions à chaque fois alors rejoignez nous: Futures mamans et futurs papas de 2012!!! 
Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.