Futur maman pour mai 2012, c'est ici ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Romance 7 messages
Romance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:13
 Ba c super, essai di aller encor un peu psk rester a la maison c cool les 2/3 premiere semaine mai apres tu trouve le temps vite long et c de pir en pir...moi tt est pres a la maison pour bebe ,presser kil arriv!!!il ne mank plu ke lui! La je vien de faire les prise de sang pour le bilan des 6mois, dur de devoir attendre 2heures o labo pour le diabete,vous lavez deja fai?
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:59
 Bonjour !
Moi c'est Marion, j'ai 28 ans dans un mois, le papa va sur ses 30 ans, nous avons un petit garçon, Quentin, qui va avoir 3 ans à la fin du mois et j'attends mon deuxième (et dernier, je ne veux pas 3 enfants)bb pour le 1er mai, on ne sait pas si ce sera un gars ou une fille. Je viens du forum Etre Enceinte et là je suis un peu perdue dans ce nouveau site.

Mais bon, je suis arretée depuis 15 jours et j'avoue qu'etre sur un forum ça occupe un peu le temps,qui est très long quand il fait très beau mais horriblement froid dehors à ne pas vouloir sortir dehors. Ma seule sortie sera pour récupérer mon petit ce soir à l'école.

Pour ce qui est du test pour le diabète, mon gygy me dit que ce n'est pas systématique s'il n'y a pas d'antécédent particulier familial ou lors d'une précédente grossesse. Il le fait pour un premier bb quand meme. Donc j'y ai échappé cette fois-ci. Et de toute façon avec les tests pipi chaque mois on voit également s'il y a un souci à ce niveau et pour l'instant je m'en sors bien.

Je vous laisse, je vais déjeuner. 

A bientot !
johugo16 3 messages
johugo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:00
 coucou les filles 
comment allez vous ?moi aussi sa devient long d etre a la maison heureusement que j ai mon premier fils qui m occupe des qu il rentre de l ecole la journee je dort grgnote  a vivement qu il arrive . pour repondre a ta question romance ouçi moi j ai fait le test du diabete ben pour le premier c etait le vrai glucose ds un verre est c etait deguex la j ai ete etonne de voir que c etait comme du sirop d orange a boire pas degueux . mais je doid prendre du fer car bebe pompe tout . voila  moi j ai pris 8 kilo  et pour mon premier a se stade la j etait +16kilo mdr 
bonne journee les fille

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 15:12
 Coucou les filles!
J'ai fait le dépistage du diabète pour ma première grossesse, mais maintenant ils ont changé le protocole m'a dit le gynéco, comme j'ai pas d'antécédents familiaux et pas de problème à la première grossesse, j'ai été dispensée.
J'ai fait la prise de sang pour le fer aussi, j'attends les résultats, peut être dans la boîte aux lettres tout à l'heure.
Bises!
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:30
 Bonjour je m'apelle Audrey, j'ai 23 ans j'attend une fille pour le 23 avril c'est mon premier enfant. J'ai beaucoup de remonter acide, ma gényco m'a dit qu'elle fesait les cheveux mais là sa dure depuis 3 mois. Alors on m'a conseillé d'arreter de boire café, des choses pétilliante, du jus d'orange et de ne pas s'allonger aprés avoir manger. Mais j'ai tout fait et j'en est encore, mon plus grand ami est le Gaviscon lol. Je voudrais avoir des conseils? Merci 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 16:06
 Ben pas de conseils miracle à te donner.... Je suis passée de nausées et vomissements à remontées acides aussi.... J'en avais eu aussi pour ma première qui, soit dit en passant, en née chauve (alors que tout le monde me disait comme ta gynéco), et n'est toujours pas très chevelue à 2 ans 1/2!!!! Effectivement, éviter de boire trop acide pour l'estomac (le gazeux me fait plutôt du bien, donc je continue le coca 0 ), d'éviter de s'allonger après manger (mais la sieste me prend juste après le repas alors compliqué!!!!).... Bref, à part de la patience et du gaviscon, je ne vois pas trop... Si quelqu'un a un truc magique, je suis preneuse!!!!!!
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:16
Merci de m'avoir répondu, tu es au meme stade que moi. Oui comme tu dis les sieste aprés le repas c'est trop bien, lol. Oui défois les gynéco disent sa pour nous réconforter pff. Et pour ta deuxiéme grossesse tu as eu des remontées acide? et des vomissements? 
Romance 7 messages
Romance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:51
 Je marche aussi au gaviscon si sa peut vous rassurer!mdr
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:59
 Merci lol 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 23:53
 Bonsoir, je vous rejoins dans votre groupe

J'attends mon premier bébé pour fin mai, ça sera un petit garçon

Niveau kilos, j'en suis à +4
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 23:57
 Pour répondre à ta question Romance, j'ai fais le test du diabète mardi dernier, et j'ai fais un malaise un quart d'heure après avoir avalé le sucre ! Trop de sucre d'un coup, l'organisme n'a pas supporté mais heureusement je l'ai senti venir ! Et j'ai eu 2 verres de sucre à boire pas de sirop :( Les résultats sont bons (OUF), mais ma sage-femme m'a prescrit ce test car j'ai déjà pris pas mal de poids et elle préférait vérifier au cas où !

Sinon oui je vais essayer d'aller jusqu'au bout au boulot mais je suis caissière et hôtesse d'accueil donc je soulève pas mal de chose ou reste debout, donc j'avoue que je souffre un peu ! Mais bon je vais faire le maximum, mon congé patho commencerait le 24 mars donc il me reste plus grand chose :)

Pour ma part pas mal de remontées acides (surtout par période), il y a des semaines où c'est tout le temps et d'autres où j'en ai pas ! Là où c'est galère c'est quand ça me réveille la nuit, du coup je surélève ma tête car ça me donne des nausées au final !

Bonne soirée
johugo16 3 messages
johugo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:14
 coucou les filles
alors moi aussi je marche au gaviscon pour mon premier j avais des remonter acide depuis le debut de ma grossesse ne pouvant pas pour mon premier boire le gaviscon je buvais du lait bien froid et entier et sa marcher pour ma  grossesse la le lait ne marche mais le gaviscon oui alors tout depend . a bientot les fille 

 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 16:42
 Audrey, j'ai eu plein de nausées et vomissements, j'ai été hospitalisée... Ça va seulement mieux depuis une semaine, après un sevrage de médicaments très difficile! Aujourd'hui, les remontées acides... Mais ça me paraît rien du tout à côté de ce que j'ai vécu!! Aujourd'hui je mange et je tiens debout, ça me change la vie
NOUGATINE2 1 messages
NOUGATINE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 17:08
 Bonjour, j'ai 38 ans et je suis enceinte de mon 2ème, mon 1er à 7 ans  et nous avions perdus le mode d'emploi je crois. Je serais heureus de passer quelque temps avec vous et partager notre expérience.
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 19:36
 Oui c'est sure je te comprend tout a fait, les remontées c'est de la nioniote a coté de se que tu as eu. Beaucoup de courage. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.