Futur maman pour mai 2012, c'est ici ^^

Discussions

Auteur
Message
Romance 7 messages
Romance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:37
Bonjour les filles,jai 20ans et jattend un petit garcon prevu pour le 11 mai 2012, c'est mon 1er bb et j'aimerai pouvoir rencontrer d'autres futurs maman pour partager nos grossesse ensemble :) 
johugo16 3 messages
johugo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:15
 coucou romance 
j ai bientot 30 ans j attend mon deuxieme garcon pour le 10mai 2012 commence ce passe ta grossesse et a tu trouver un prenom pour ton petit garcon .bonne journee

tiita31 6 messages
tiita31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:11
Coucou, j'ai 20ans aussi. J'attend aussi un p'tit garçon prévu pour mai ( dpA 17 mai ). cest egalement ma premiere grossesse. =)
tiita31 6 messages
tiita31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:11
Coucou, j'ai 20ans aussi. J'attend aussi un p'tit garçon prévu pour mai ( dpA 17 mai ). cest egalement ma premiere grossesse. =)
Romance 7 messages
Romance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:39
 Oui ma grossesse se passe bien merci misapart que je suis en arret de travail jusqua mon conger mater car jai deja la col ouvert,pas vous?sinon mon fils sapelera tymeo, comme beaucoup en 2012 a ske g pu voir
Rose84 13 messages
Rose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:56
 
Coucou moi j'ai 23 ans Je m'appelle Rose ^^ et j'attend mon deuxieme enfants ^^ ses que du bonheur je suis deja maman d'une magnifique petite fille qui s'appelle Inaya elle me comble de bonheur tou les jours <3 et mon deuxieme qui et dans mon ventre devrai naître debut Octobre 2012 ^^ j'ai hate de le serré lui aussi dans mes bras :)
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:44

 
coucou les filles ^^

moi j'attend une petite pepette pour le 15 mai elle s'appelera "lylou" :)( g déjà une fille de 9 ans clara )

tout ce passe bien sauf que je dois rester couché comme toi romance car g eut des contractions donc dur dur mais le morale est là ^^

rose tu es courageuse 16 mois aprés remettre sa "félicitation :)"

vous etes de quel régions ?? moi de la drome (26)!!!

bonne continuation

bisousssssssss

chris

 

Romance 7 messages
Romance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:31
 Oui c'est clair elle a du courage moi le 2eme ne sera ke pour dans 4ans a peu pres! Psk la grossesse c'est pas ske je trouve de plus genial,je me dit que le meilleur arrivera biento donc je reste positive meme si les journee tele c pas super!et si javai u une fille elle se serai appeler lylou osi,il est tro mimi ce nom!! Moi je suis de seine et marne 77
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:42
 Bonjour les filles!
Je vais avoir 30 ans dans un mois, je suis dans le Rhône et j'attends une deuxième petite fille pour le 26 mai. Elle devrait s'appeler Pauline. En ce moment je suis en arrêt de travail parce que j'ai beaucoup eu nausées + vomissements jusqu'à la semaine dernière où j'ai fait le sevrage d'un médicament assez costaud. Le sevrage a été difficile (!!!), mais je suis heureuse maintenant de pouvoir manger sans médicament. Je devrais reprendre le travail dans une dizaine de jours, si je suis moins fatiguée et j'ai envie de reprendre!! Les journées télé sont un peu longues...
Ma première fille est chez la nounou la journée, ça lui fait du bien de garder ses habitudes et moi je me repose!!!
5 mois de grossesse et j'ai déjà hâte que ça soit fini, d'avoir mon bébé... Moi non plus, la grossesse, ce n'est pas le plus épanouissant de ma vie!!!
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:11

 
courage les filles!!!! on a pas encore fini lol ^^ c pas un épanouissement car on n'a pas une grossesse comme tout le monde , il y en a qui travaille jusqu'au bout , qui ne sont pas malade , qui n'ont jamais c remonter acides qui nous tue :) etccc j'en passe , bref une parfaite grossesse mais le plus important c que ce n'est pas éternelle et qu'à la fin c super , c un régal et on ne pensera plus à ces mauvais moments :)

c sur que les séries télévisés je les connais par ♥ ^^

on n'a fait quand meme une bonne parti de la route !!!

vous avez pris beaucoup de poids ???

bisoussssssssssss

chris

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 17:10
 T'as raison Chris, c'est pas toujours drôle pendant la grossesse, mais il y a une fin!!!! Et que du bonheur à la fin ;-)
De mon côté, j'ai pris 5 kg, et vous?
Romance 7 messages
Romance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:05
 Oui c clair jprefere sa kotre choz,g une amie ki a u une grossesse parfaite mai ki a lacouchemen a du rester 1 mois a la pediatri car sa fille nallai pas super. Et oui les brulure destomac cest juste horrible!!!! Moi jai pri 8kg et je suis a ma 25eme semaine
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:11
 
bonjour les filles et félicitations a vous toutes que du bonheur avec vos petits boutchou moi je viens d'avoir 31 ans j'attent mon 2éme enfant qui est prévu pour le 5 mai inchallah c'est un petit garcon j'ai vraiment hate de le voir comment se passe votre grossesse?je vois qu 'il y a beaucoup de futur maman qui attende leur premier bebe si vous  avez des questions n'hesiter pas bon courage a vous toutes  
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:45

 
coucou les filles ^^

comment allez-vous aujourd'hui ???

il fait trés froid dehors vivement l'été quand meme :)

moi g pris 6 kilos  tout dans le bidou g l'impression qui va déjà exploser lol

oui il y a pire que nous c clair il faut relativisés ;)

bone journée , bonne sieste , et bon gouter mais pas trop de nutella ^^

bisousss

Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:07
 Bonjour,

Moi c'est Laura, j'ai 23 ans et j'attends un premier bébé, un ptit mec pour le 19 mai !!!

Pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre, je travaille encore même si ça commence à être un peu dur !

Bonne journée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.