Douleurs bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:12
Bonjour,

Je suis à 16 semaines de grossesse et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais mon ventre ne durcit pas est-ce normal?? Je dois voir mon gygy vendredi je peut attendre jusque la ou je dois m'inquiété???? je suis un peu inquiète mais sans plus....

J'espère vite une réponse de votre part.

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:09
 bonjour, 

pour ma part je ne suis qu'à 7 semaines d'aménorrhée, mais j ai de grosses douleurs en bas du ventre. mon gygy m'a dis que c est loin de finir ce n'est que le debut et que ce n est pas du tout inquietant a partir du moment ou la douleur passe ... si tu n'as que des crampes qui ne durent pas toute la journée non stop tu n'as visiblement pas de soucis a te faire... après un petit coup de téléphone à on gyneco peu te rassurer...

 A bientot ;)
 
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:29
 Merci Olivia1592,

effectivement les douleurs ne sont pas en continue (heureusement d'ailleurs lol) je ne pensait pas lui téléphoner car g rdv vendredi avec lui donc je pense attendre et lui en parler quand je le verrais.

Merci et bon courage pour toi
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:34
 sa marche ;) tiens moi au courant de se qu il te dis :) et courage à toi aussi 
 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:32
 je suis au début et cela est normal d'avoir des petites douleurs l'uterus travaille et ton corps change ;)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 23:03

 
Je me joins à vous car je suis à 17sa+4jours et j'ai super mal au bassin (ca craque) et au bas de l'utérus !!!

J'ai rdv mercredi prochain en attendant je prends du paracétamol et du spasfon

Une fille et un garçon !!!!
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:39
 Coucou les filles,

Au début de ma grossesse j'avais des petites douleurs dans le bas du ventre mais je ne m'inquiétait pas car je ne savais que j'étais enceinte je l'ai appris a 6 semaines de grossesse ^^.

J'ai mon rdv gygy à 15h donc j'attends, pour ma part quand j'ai ds douleurs au ventre je ne prends pas de spasfon pas trop confiance...

Bon courage a vous je vous tiens au courant.


Bisous.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:04
 tu peux prendre doliprane et spasfon j'ai eu un pb au début de grossesse et c'est ce que les urgences m'ont prescrit .
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:28
 Salut les filles,

No stress pour les douleurs dans le bas ventre, c'est l utérus qui se prépare. Si vous etes inquiètes parlez en a votre gyneco dans tout les cas, mais il faut bien que votre corps se prépare pour cette grande aventure !!

Bises et bonne grossesse a toutes !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 19:09

 
Gygy m'a appelé hier car j'étais trop inquiète il m'a conseillé 2spasfon 2à3 fois par jour pendant 3jours et si les douleurs utérines persistent de venir direct à la clinique pour un controle ...

J'ai rdv avec lui mercredi prochain j'ai vraiment hâte d'y etre

Une fille et un garçon !!!!
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:17
 Coucou a toutes !

Moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre et même au ovaires  lorsque j'ai demandé mon médecin ma dit ke c'était normal mais ke si sa ne passé pas fallait passé au urgence juste pour contrôlé vendredi je vois ma gynéco je vais lui redemandé juste pour me rassurer 

Biss
 
selenia40 7 messages
selenia40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 21:16
  Si vous avez mal au ventre je n'ai qu'un seul conseil a vous donner c'est d'appeler votre gygy.

pour ma part, je me suis faite attraper par ma gygy au début pcq justement j'avais eu des douleurs et je ne lui avais pas dit, alors ce we qd j'ai eu un tout petit peu mal pendant qq heures samedi et dimanche en fin d'am (alors que je n'avais rien fait de trop fatiguant ou violent) je me suis dite que ça mangeait pas de pain même si ca pouvais passer juste pour des petites gènes, résultat des courses j'avais fait des contractions et mon col est passé de "long bouclé" à "SEMI long bouclé" en 3 jours (j'avais eu mon rdv le vendredi).

Si je vous dit ça c'est pas pour vous faire peur c'est juste pour que vous ne preniez rien à la légère, même au risque de passer pour une angoissée psycho ne laissez rien passer!! du coup je suis arrêtée de travail 3 semaines avec l'avertissement que si elle m'arrettait après ça serait jusqu'a la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.