Ne reconnais plus rien au site :(

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 08:46

quel dommage, adepte d'être enceinte.com depuis plus de deux ans, je dois dire que ce matin, je suis perdue!!!

je ne retrouve plus les posts auxquels je participais, ni les autres filles!!!!! donc celles qui reconnaitront mon pseudo, bienvenue sur ce post pour tout recommencer :)

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 08:47
 
où est passée ma signature que j'aimais tant????????????????????????
melmanu 7 messages
melmanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:58
 je suis perdu aussi en plus j'avais une compte ma vdm et du coup je trouve plus mon compte EE !
une ancienne EE (mel&manu) 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:16
 moi aussi c'est une catastrophe impossible de retrouver la bonne discussion !!! en plus on peut pas joindre les webmaster j'ai essayé mais les mails me reviennent
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:22
 Alors là comme vous les filles... je comprends plus rien au site ... et g du mal à retrouver les sujets que g posté.


Ohhhh secours !!!!
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:23
 Je vous rassure je n'aprecie pas spécialement le changement non plus... ou est notre beau et simple site etreenceinte.com???....... snifffff
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:43 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

A vrai dire moi aussi je suis perdu et je ne trouve plus les sujets de discussions auxquels je participais...

Ce n'est que le début, laissons le temps à etreenceinte.com et maviedemaman.com à s'installer correctement...

Bon courage à toutes !!

 

Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:46
Salut les filles !

Comme vous, je suis un peu perdue.. et blasée !!

Il faut peut etre un temps d'adaptation, mais je trouve le site pas pratique, et moins '"lisible" qu' EE.. Avant au premier coup d'oeil, on avait le forum, nos messages, les articles qui nous intéressaient...

:'(
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:46
Salut les filles !

Comme vous, je suis un peu perdue.. et blasée !!

Il faut peut etre un temps d'adaptation, mais je trouve le site pas pratique, et moins '"lisible" qu' EE.. Avant au premier coup d'oeil, on avait le forum, nos messages, les articles qui nous intéressaient...

:'(
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:48
 je suis comme toi, je ne trouve plus ni le forum ni les rubriques . quelqu'un saurait nous guider? je voulais poster ce matin mais je ne sais pas ou

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:59

 katia.herby, va sur ton profil pour modifier ton pseudo.

 

Notre post est dans Forum - Troisième Mois - Les mam'aout 2012 de la première quinzaine papotent

 

Mythis

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:03
 coucou

Je viens d'avoir la surprise et je trouve ca vraiement nul la fusion entre les 2 sites surtout que je ne retrouve pas mes anciens post dont ceux que l'on se suivait tout les mois de la grossesse.

Je comprend pas pourquoi ils ont fusionnés mais je n'aime pas du tout coté pratique c'est moins lisible que etreenceinte.

Décu.......
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:09
 mel&manu, pour te connecter avec ton compte EE sur le nouveau site tu rentre ton mail, puis tu clique sur "mot de passe oublié". Tu rentre un nouveau mot de passe, et tu retrouve ton profil comme ça. Les admin du site devaient nous envoyer nos nouveaux mots de passe ce matin, mais doivent etre en retard..
Bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:44
 C'est vraiment dommage cette fusion... J'ai plus trop envie de venir maintenant
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:47
 Bonjour , 

Je suis complètement perdue et je déteste ça .
Je ne me retrouve plus du tout dans ce site 'on ma même donné un pseudo EE qui n'était pas le mien ! 

Bref c'est la fin des haricots :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.