QUI VEUT TESTER LE CALANDRIER CHINOIS ?

Discussions

Auteur
Message
salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 17:51

BONJOUR LES FILLE JE SUIS ICI POUR FAIR UN PETIT SONDAGE SUR LE CALANDRIER CHINOIS LE SITE http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

MERCI POUR VOTRE COMPREHENTION VOUS POUVAIS ESSAYER MEME SI VOUS AVAIS ACCOUCHER CEST POUR VOIR LA FIABILITE DU CALANDRIER MOI SA A DIS VRAIS POUR MES ENFANTS POSER VOS QUESTIONS CI VOUS AVAIS !!!

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:49

Ben pour moi c'est faux, j'attends une fille et il me dit garçon.

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:55

pour moi le premier et faux mais pr ma 2eme grossesse c bon

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:58

re part contre si je le fait avec 'age de mon marie c bon pr mes deux grossesses

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 23:08

LOOL MERCI POUR JOUER LE JEUX MAIS CEST LAGE DE LA MAMAN ET PAS CELUI DU PAPA EN SACHANT QUE LE MOIS DE CONCEPTION EXAMPLE TU EST TOMBER ENCIENTE LE DEBU D MOIS OU BIEN LA FIN DU MOIS SA PEUT FAUSSER LE RESSULTAT CEST CE QUE ON MA DIS

PS JE FAIT CE SONDAGE CAR JAI UN PTIT GARCON DE 2 ANS EST JAI PERDU MA FILLE A LAGE DE 2MOIS MENANGITE ALOR VU KE JAI FAIT 2 SESARIENNE JAI KE LE DROIR DUNE 3 EMR ALOR JAI TELMENT ENVIE DUNE FILLE CAR MA FILLE ME MANQUE ALOR JAIMERAI TANTER LE COUP MAIS JAI PEUR DAVOIR UN AUTRE GARCON JE SOUFRE VRAIMENT ALOR JESPERT KE SA VA MAIDAI CE SONDAGE MERCI ENCOR

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 10:31

Coucou Salima,

Moi la conception date du 12 novembre. Tu sais je ne pense pas que ce genre de calendrier soit vraiment fiable. Si il y avait une solution certaine à 200% que ce soit une fille ou un garçon on le saurait depuis longtemps...

Et dans un sens ce ne serait pas bien...il y a des choses que la nature ne pourra jamais contrôler.

Je comprends ta tristesse et ton envie d'avoir à nouveau une petite fille, mais je suis certaine que si tu as un petit garçon tu l'aimeras tout autant, l'important c'est que ton bébé soit en bonne santé. Tu devrais laisser faire les choses tout naturellement.

Il y a des femmes qui n'arrivent pas du tout à avoir d'enfant et si elles avaient 2 garçons ou 2 filles ça les comblerait de bonheur.

Tu l'aimeras tout autant ce petit bébé ;-)))

Plein de courage à toi, perdre un enfant doit être l'épreuve la plus difficile au monde

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 10:52

MERCI FANNY POUR TON SOUTIEN

BIEN SUR QUE CI JAURAI UN PTIT GARCON JE LAIMERAI AUTANT JE VOULAIS JUSTE AVOIR UNE PETITE FILLE POUR COMBLER CE MANQUE ET LAPPELER AUSSI CHAYMA ET MEME CI JAURAI UNE AUTRE PETITE FILLE JE NOUBLIRAI JAMAIS MA FILLE ELLE EST DANS MON COEUR CEST UN PTITE ANGE MERCI ENCOR

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 12:37

C'est normal, on est sur le forum pour se soutenir

C'est certain que ta petite princesse restera dans ton coeur, un petit ange qui veillera sur son petit frère et je te le souhaite sa petite soeur

Tu peux toujours acheter le livre "LA METHODE ROBERTE"...pour certaines femmes ça a marché. C'est un livre qui te dit quand faire l'amour, à quel moment du cycle, quel mois,...

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 14:09

MERCI BCP JE VAI VOIR CETTE APREME JESPERT LE TROUVER

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 20:12

et bien sa marche pour ma fille et mon ptit bout qui pointera le bout de son nez dans 3 mois. J'avait deja essayer ce calendrier avant que je sache le sexe de bébé 2 et j'ai bien été surprise de voir que c'été bon je sais, certaine personne vont d'une 1 chance sur 2 ya pas beaucoup de marge d'erreur en tout cas pour une bonne parti de mon entourage ayant eu des enfants actuellement tout ses revéler bon.


ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:16

C'est bon pour moi ! le calendrier indique un garçon et c'est bien un ti loulou :)

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 12:55

Pour moi le calendrier indique une fille et j'attend un petit garçon... 

ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:29

Bonjour,

Je viens de verifier pour bb1 et c est un garcon alors que d'apres le calendrier ca aurait du etre une fille et pour BB2 il me dise un garcon on verra bien. je ne suis que a 1 mois de grossesse donc j ai le temps le principal est qu il reste en moi pour le moment.

bises a toutes

lilia123 1 messages
lilia123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 13:59

moi c'était bon aussi a ma grande surprise

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 13:44

alor j'ai fai le texte il me dit un garcons je suis a 3 mois de grossese alor kam je serais le sexe je vous le dirais

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.