Douleur bas ventre 1er mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
claire117 8 messages
claire117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 22:35

bonjour , je panique un peu car c''est ma 1ere grossesse et j'ai eu une douleur assez forte dans le bas ventre comme de grosses douleurs de regles.

je viens de savoir il y a 1 semaine que je suis enceinte.

d'ou vienne ces douleurs ? est ce inquiétant ?

chouchou04 9 messages
chouchou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:18

c est assez frequent les douleures en debut de grossesse si tu na pas de perte de sang ne t inquiete pas trop si l inquietude persiste prend rdv avec ton gygy ou fait une prise de sang pour voir si ton taux a augmente voila bon courage

cacahuete54 2 messages
cacahuete54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:26

moi aussi j'ai eu de fortes douleurs en début de grossesse... une semaine clouée au lit! après examen pour écarter une grossesse extra uterine, on s'est rendu compte que mes douleurs dans le bas ventre provenait de mes intestins. C'est tout à fait normal les douleurs en début de grossesse!! ton corps doit s'habituer à tous ces changements et prépare l'arrivée de bébé.

claire117 8 messages
claire117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:20

merci pour les reponses, ce que vous me dites c'est exactement ce que m'a dit mon gyneco !

merci les filles ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.