Avrilettes 2012?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:50

re! ah oui c'est marrant!

moi je l'ai eu la semaine derniere c'était super ca change drolement, on voit super bien la colonne vertebrale, les petites jambes, les bras les yeux.

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:39
cindy en début de grossesse j'avais mal aussi dans le bas du ventre et des crampes, choses que je n'avais pas eu à mes 2 premières grossesses. Mais là en ce moment fini les douleurs, ouf! bon courage à toi mais je pense que ça va s'atténuer... marion oui c dingue par rapport à la toute première écho comment ça a changé... moi je suis toujours aussi naze, envie de fleimarder la plupart du temps et le soir n'en parlons pas je m'endors systématiquement sur le canapé!!lol
mel398 2 messages
mel398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 16:27

Coucou les Mamans!

Aujourd'hui visite du 4eme mois  17 Sa demain( DPA 8/4/2012),

Nous avons eu la joie d'apprendre que c'est un Garçon !!!

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 06:48

Coucou mel398,

Figure toi que moi aussi j'ai ma visite du 4ème mois aujourd'hui.

Ma DPA est prévu pour le 08/04/2012 aussi!!!!

On espère savoir le sexe...

Bisou

 

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 08:42

Salut à toutes,

Tu as de la chance de savoir le sexe, Mel. Moi aussi j'aimerai bien pouvoir connaitre le sexe...

Nous aussi visite aujourd'hui. La gynéco que je vois est vraiment bizarre et j'attends de voir si cela se passe mieux cette fois-ci sinon je vais en changer.

La dernière fois elle m'a juste regardée le col et basta alors que c'était la 1ère fois qu'elle me voyait et que je suis une grossesse patho.

Enfin on verra bien surtout que j'ai sacrément mal au ventre.

Allez Bonne journée.

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 19:05

Salut les filles,

ma visite c'est tres bien passé mon col est fermé et sont coeur bat bien

Nous n'avons pas su le sexe nous le seront le mois prochain donc surprise surprise

Bisou

soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 23:30

coucou,

j'ai eu ma visite du 4ième mois jeudi et tout va bien, il bouge bien d'ailleurs il a changé de côté pendant que le gygy écoutait le coeur, il avait du mal à le trouver du coup.

sinon, je me trouve un peu moins fatigué, plus de crampes,mon ventre gonfle à vue d'oeil c derniers jours et j'ai les seins qui me démangent!!!lol 

voilà pour les dernières news....

A+

biz

 

mel5959 1 messages
mel5959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:57

Salut a toutes, moi j suis a 17SA demain, et j'ai RDV chez la sage femme mercredi, comment ça se passe? aurais-je une chance de connaitre le sexe? merciii

avez vous senti le bb bougé?

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:18

coucou les avrilettes,

comment allez vous?

ou en êtes vous dans votre grossesse? écho; poids; achat

bisou

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.