Avrilettes 2012?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 23:54 - Modifié le : 09-09-2011 à 14:18

hello fanoue est bien ecoute je ne sais pour ma part je viens de france plus exactement de lille et c'est cool de parlais avec des gens de d'autre continent

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 04:08

Ok, 

Oui c'est génial de pouvoir echanger avec d'autre personnne surtout de la france, Car moi la france j'adore, 

 

MzelleVivi 7 messages
MzelleVivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:51

Hello les Nénèttes!!! je me suis absentée une journée et wahou ça a papoter...

 

Félicitations aux nouvelles!!!!

 

FANOUE et NOUNOU667 moi aussi c'est une première grossesse, c'est trop sympa de partager toutes ces nouvelles choses ensemble....

 

CLAIRE117 Oui ça va bien et BB aussi, contente de voir que tu as moins de douleurs...

D'ailleurs moi aussi ça commence à être moins violent...

Je viens d'aix les bains en savoie à côté de Chambéry...

T'as de la chance à ^étre immunisé contre la toxo, ça sera quand moins galère pour toi...

Les vacances pour moi se sont terminées, j'ai repris hier mais je suis pas partie mon homme avait pas de vacances... snifff...

ça va te faire du bien les vacances après toutes ces émotions fortes...

 

HAVETTE-68 Bah je vois que le 23/07/2011 est un jour riche en émotion pour nous!!! Félicitations Madame, et Félicitations pour BB2... Mariée et bientôt 2 enfants, trop contente pour toi....

 

Sinon j'espère que vous allez bien les filles!!! Vous venez d'ou?? Vous faites quoi dans la vie???

 

GROS BISOUS et prenez soin de vous...

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:57

HiHiii Vivi .. ba ouiii le 23 juillet c'est mon jour en quelques sortes mas pas que le mien à ce que jai compris  FELICITATION A TOI !!!! 

Si par hasard vous avez quelques questions n'hesitez pas .. je ne suis pas une pro certe lol mais peu etre que mon experience pourra en aider quelques unes 

MzelleVivi 7 messages
MzelleVivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:33

Merci Havette!!! Des questions je pense qu'on va en avoir des tonnes...!!!

 

Sinon comment allez vous les filles???

 

GROS BISOUS

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 21:14 - Modifié le : 30-09-2011 à 09:58

salut à toutes ! moi c caroline. enceinte de 3 semaines. contente de partager ça avec vous ! c'est ma 3ème grossesse cette année alors j'espère que c'est la bonne. si tout se passe bien ce sera mon 1er !  g très mal aux seins et petite douleur dans le bas ventre. ça tiraille mais c'est normal.  je n'ai pas encore eu mon rdv chez le gynéco car je pard en vacances bientôt. ce sera pour septembre ! normalement , j'accouche aux alentours du 27 avril.

bisous à toutes !

 

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 02:28

Félicitation Caro

J'espere que cette fois si c'est la bonne. Donne nous de tes nouvelles. :) merci de te joindre a nous :)

Kalou 1 messages
Kalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 19:42

Coucou les filles!!

Je me permets de vous rejoindre...

Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans et j'ai appris ma grossesse le 8 Août! Le premier jour de mes dernières étant le 6 juillet, je suis donc au début de ma 6e SA!! Je ne ressens rien de particulier, un peu mal aux seins, pas mal fatiguée... sinon tout va bien !! Je vis dans le sud à Cannes et suis également inscrite sur enceinte.com sauf que la-bas, ben... elles se prennent tropp tropp tropp le chou!! Avoir des doutes c'est normal mais là avec tout ce que j'ai lu, ça ne rassure en rien!!!

En tout cas je vous souhaite une belle grossesse à toutes et au plaisir de discuter avec vous!!! Bisous bisous les filles

MzelleVivi 7 messages
MzelleVivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 21:41

FELICITATIONS AUX NOUVELLES : caro et kalou...

 

Sinon j'espère que vous allez toutes bien!! avez vous fait des échos ou exams???

 

Comment allez vous??

 

J'ai eu une echo vendredi dernier je suis à 5 SG et on a entendu son petit coeur battre... trop émouvant... BB mesur 3mm5... il ressemble à une petite virgule...

 

Vivement que nos ventres s'arrondissent....

 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles ainsi qu'une bonne nuit! reposez vous!

 

BISOUS

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 07:54 - Modifié le : 30-09-2011 à 09:58

merci vivi !  pour l'instant j'attends mon écho mais j'avoue que je suis moins exitée que les deux 1ères fois car plus septique. on verra bien.

sinon les filles , avez vous des nausées déjà ? ou une grosse fatigue ? comment est ce que vous avez su que vous étiez enceintes . moi vous allez rire , ça faisait 2 semaines que je sentais comme une odeur de pipi partout où j'allais ! je finissais par être mal et puis je me suis dit qu'il y avait une raison qd même pour que mon odorat déraille comme ça ! mdr ! et depuis que je sais pour ma grossesse , ben plus rien ! à part ça pas de nausées. juste un peu nase mais j'ai pas mal de boulot avant les vacances aussi , et un peu mal aux seins. g de la chance , durant mes 2 autres grossesses , rien non plus !

je vous souhaite une bonne journée ! la mienne va être dure ! boulot de 9h30 à 19h non stop avec 5 minutes de pauses pour manger. si vous êtes en vacances profitez bien !!! moi c'est samedi soir. j'ai hate !!!

Bisous à toutes !

audrey33 11 messages
audrey33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 09:34 - Modifié le : 20-09-2011 à 09:35

Bonjour les filles!

Si ca vous dit de papoter avec une future maman de mars! lol ! j'ai appri le 10/07 par test puis confirmé le 12/07 par pds que j'attendais 1er bébé! quel bonheur! je n'arrive pas a y croire!

Je ne sais pas pour vous mais je l'ai su a 3 semaines et des ce moment les douleurs, nausées, fatigue sont arrivées d'un coup!

Je commence le 3eme mois a peine, pas beaucoup de gens pour renseigner! qu'en pensez vous, j'appel la maternité, oui faut attendre madame, la gyneco que je n'ai vu que la semaine derniere....et enfin, 1ere echo le 30/08!!!! il me tarde! mais je trouve que pour une premiere grossesse, c'est un peu "demerde toi et attend 3 mois, apres on s'ocupera de toi"! on voulai faire une echo en payant pour se rassurer: "mais madame, c est pas une boutique ici, ya des dates prevues". Comment avez vous fait pour faire des echo avant les 10 semaine mini?????

bref, pour dire que le stress est au maximum car personne ne le sait, on a décidé d'atendre echo qui finalment arrive dan 10 jours..........pourvu que notre bébé soit en pleine forme! je lui parle deja! lol

 

Bonne grossesse a toute! et a tres vite pour partager vos emotions!

audrey33 11 messages
audrey33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 09:40 - Modifié le : 20-09-2011 à 09:35

caro 29, felicitation deja! ton echo est pour quand?

pour info, moi j'ai eu le meme genre de sensation bizar quand je l'ai su: j'avais 1/2 jours de retard et j'ai du le sentir car j'allais souvent au toilette (moi qui peut me retenir une journee) alors je me disai...peut etre que....et puis, ne sachant pas qu'on pouvait avoir souvent envie en debut de grossesse, je me disai, non pas possible, ca n'arrive que quand bébé est gros et pousse la vessie....et au final non! et puis je mangeais un peu plus alors pareil, je me di ah, peut etre que....alors maintenant je me di que mon 6eme sens ne s'etait pas trompé...

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 13:51 - Modifié le : 30-09-2011 à 09:58

Bienvenue Audrey !

tu entres déjà dans ton 3ème mois ! c'est super ça ! moi g été enceinte jusqu'à 3 mois entiers il y a pas longtemps  alors si tu as des questions je peux te renseigner jusqu'au là mais pas après !

J'ai la chance d'avoir un gynéco cool , pas trop alarmant , gentil et de bon conseils.  on commence à se connaitre depuis janvier... du coup g eu des renseignements et du réconfort en cas de doutes avec lui ou la secrétaire à chaque appel. et en cas de peur , ils n'hésitent pas  à te proposer 1 écho vite fait dans la journée entre 2 rdv. ( en même temps qd tu fais une ou plusieurs fausses couches avant , je dois dire que tout le monde te chouchoute au cabinet... mdr ! tu es V.I.P et moi j'en profite ! ) donc n'hésite pas à m'en parler.

il y a des bouquins très sympas ! j'en ai acheté 1 avec les détail de l'évolution de bébé et de la maman semaine par semaine avec shémas et tout ( je sais plus le nom...) , et 1 bouquin sur "comment bien manger enceinte sans prendre de poid là où il faut pas" . sur le 1er on explique bien tous les maux qu'on peut avoir et ça rassure. je vous le conseil à toutes. là je suis au boulot mais demain je vous mets le titre.

Bisous à toutes et bonne journée !

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 13:57 - Modifié le : 30-09-2011 à 09:58

et au fait Audrey , change de gynéco parce qu'elle a pas l'air très rassurante ni prévoyante ! il y a bien sur l'écho des 3 mois mais il y a la petite visite dès les 2  1ers mois avec une petite écho de control. et si elle est pas capable de te rassurer , c'est qu'elle est pas bien car tu vas passer 9 mois remplis de bonheur mais aussi de doutes où tu auras besoin de la joindre pour la moindre question. et son devoir est de te répondre et te rassurer. il y en a plein des très bien. en général les hommes sont géniaux et bcp plus doux... moi j'angoissais d'en voir un et puis il y a 2 ans g sauté le pas malgré ma pudeur ! et je ne changerai pour rien au monde !

audrey33 11 messages
audrey33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 15:57 - Modifié le : 20-09-2011 à 09:35

caro,

 

Merci pour tes conseils! disons que ma gyneco est correct mais ne m'a posé que peu de questions et donné peu de conseils alors que quand c'est le 1er, tu stress des que tu le sais jusqu'à ta 1ere echo, je supose que c'est pareil pour nous toutes! alor si tu dois attendre autant et sans aide! mais il n'y a pas que elle, meme la maternité, on m'a dit d'attendre, les cabinets d'echo m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas en avance a moins que mon medecin dise que peut etre il y a un probleme! j'ai haluciné!

en tout cas, je verrais pour suivre tes conseils! et merci beaucoup car quand personne ne sait, c'est dur....ma soeur, qui va etre la 1ere a savoir dans 10 jour n'attend que ca et va haluciner que je lui ai caché pendant preske 2 mois! dur de mentir apres l'arret de la cigarette, de l'alcool! bref....

 

pour toi, je suis la pour papoter, pas de souci, si je peux t'aider moi aussi! dans 10 jours, je pourrais enfin recevoir les conseil avisé de mes copine maman alors n'hesite pas!

si je ne me reconecte pas, je vois que tu es en vacance! repose toi bien! ne te fatigue pas! prend soin de toi et de ton petit bout de chou ki arive biento!!!!!

 

Bon w.end a toutes les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.