Avrilettes 2012?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
audrey33 11 messages
audrey33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:38 - Modifié le : 20-09-2011 à 09:35

Coucou Julie,

 

Allez, plus que quelques jours avant l'echo! si l'echo de controle t'a rassuré sur le fait kil etai bien en vie, tou va bien, ne stresse pas!

Donne des news des que l'echo t'en aura dit plus!

Moi, apres la 1ere echo semaine derniere, rdv gyneco hier qui confirme que tout est ok, m'a donné les papiers de declaration de grossesse, je dois m'occuper de declarer l'arivée de bébé a tous (caf, secu...).

D'apres la date de conception, en comptant pile poil 9 mois, elle m a meme dit que son arivé sur les papiers etai prevu....le jour de mon anniversaire! j'espere qu il aura son jour special a lui (meme la veille irai!) mais c'est marant, c'est un signe de chance! lol

 

Voila mes nouvelles!

Bon courage les filles en attendant les nouvelles des medecins! prenez soin de vos bébé!

PtiteMandarine 1 messages
PtiteMandarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:23

Bonjour les filles,

 

Apparement je suis une avrilette comme vous.

Mon bébé est attendu pour le 27 Avril. C'est le deuxieme, mais ca reste une aventure unique...

J'espere que pour vous jusque maintenant tout se passe au mieux...

J'ai rendez vous demain pour rencontrer pour la premiere fois ce petit etre qui va etre mon enfant.

J'ai hate de le voir a l'echographie et d'entendre son coeur battre...

 

Je serai enchantée de faire partie des votres :)

 

Bonne journée a vous toutes! 

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 18:44

Bonjour je m'appelle Mandy, j'ai 20 ans je suis enceinte de mon premier bébé et mon terme est annoncé au 27 Avril 2012 !!!!!!!!!!!!!

soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 16:44

bonjour à toutes,

je viens rejoindre le groupe des avrilettes.

Je suis enceinte de mon 3ème et il est prévu pour le 17avril  2012.

j'ai déjà eu une première écho pour la confirmation le26 aout et là j'attend la prochaine écho le 29 septembre. Mon mari et les enfants seront là pour le voir aussi!

Au niveau symptomes ça va beaucoup mieux car j'avais des petites nausées toutes la journée! moi qui n'avait pas connu ça à mes deux premières grossesses, ben ça m'a fait tout bizarre!!lol

C'est drôle parce-que je sais que ce sera certainement et surement ma dernière grossesse, j'aurai pensé vouloir en profiter mais finalement je suis très impatiente d'arriver au mois d'avril surtout pour voir un peu que va être notre vie de famille à 5!!!!

 

mel398 2 messages
mel398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:51

Bonjour les Avrilettes!

Je viens rejoindre votre clan!

Futur maman de 22 ans,  mon petit bout est prevu pour debut Avril!

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 17:18

Salut aux Avrilettes 2012,

 

Suite à ma première écho je rejoins votre clan et fait exprès la DPA est le jour de l'anniversaire du grand : 3 avril 2012 donc après avoir été une avrilette 2008 je me joins aux avrilettes 2012.

 

Pour le moment tous les résultats sont bons et pour

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:08

bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous puisque j'ai su le 29 juillet que j'était enceinte de notre premier enfant, moment merveilleux car j'était suivi depuis 3 ans en PMA(procréation médicalement assistée).

J'ai fait une écho le 29/08 pour voir si le bébé etait bien accroché et tout allé pour le mieux j'ai fait une écho le 19/09 et il avait déja bien poussé.

Je doit accoucher pour le 08 avril 2012 tout en sachant que le 03 avril se sera nos 2 ans de mariage à mon mari et à moi.

J'espère que nous pourrons discuté, se donné des conseils et se rassuré au cas où.

Bisou à toutes

soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 20:45

super nouvelle pour toi cindy1903!

 

tout comme toi loutana, j'ai ma deuxième qui est du 03avril de 2007et donc elle aura 5ans quand bb3 pointera son nez!!!vive les béliés!!!lol

 

j'ai ma première écho le 29 septembre, j'ai hate surtout qu'il y aura le papa et les 2 grands qui vont le  découvrir !

 

a bientot pour la suite...

 

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 23:21

salut les girls ça fait longtemps que je suis pas venu je vois qu'il y a beaucoup de nouvelle maman c'est cool ça!!!

Et bien moi j'ai une echo le 26sept le bebe vas tres bien il fais 5cm dejas et beau comme tout le gyneco pense que c'est un garcon mais rien d'officiel encore!

l'accouchement est prévu pour le 20avril hate d'y etre de rencontré mon petit ange qui me manque!

petites questions: faites vous de droles reves? et avez vous mal au tétons des fois? 

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:33

Salut à toutes,

Ce soir à 16h RDV Gynéco, j'espère que tout ira bien. Je suis toujours stressée pour Raphaël c'était pareil je ne me suis détendue un peu après les 20SA (date à laquelle j'ai perdu le 1er) et sinon pour acheter quoique ce soit et êter complêtement détendue j'ai dû attendre le 6ème mois date à laquelle on peut faire un IRM pour voir si les BB n'ont pas de Schizencéphalie (vilain mot pour dire que le cerveau ne s'est pas correctement soudé) car mon frêre en est atteind et ma nièce l'aurait eu aussi.

Pas facile de vivre une grossesse pleinement avec des tares génétiques. Enfin, l'avantage des maladies comme celles-ci c'est que l'on relativise vachement.

Je vous dirai ça ce soir.

Alez bonne journée les filles.

soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 16:21

coucou,

passé l'écho le 29 septembre, tout va bien, il fait 10cm de la tête au pied, ce qui correspond bien à l'âge de la grossesse.

on ne voulait pas savoir le sexe mais le gynéco a fait une bourde en disant pendant tout l'examen "elle" et à la fin il nous dit enfin il ou elle je ne sais pas!!!!pfff du coup on est dans le doute kan même....

 

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 17:49

Coucou les avrilettes

comment allez vous?

j'aimerais savoir si vous avez encore des douleurs dans le bas ventre? Car moi j'en ai encore mais on m'as dit que c'était normal car le bébé commence à faire sa place...

Sinon tous va bien j'ai hâte d'être à la prochaine écho mais je pense que vous aussi!!!

En attendant d'avoir de vos nouvelles...

bisou à toutes

 

laure51 1 messages
laure51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 22:11

bonjour,

j'attends mon 1er enfant pour le 5 avril.

l'echo s'est bien passé , à 13 semaines il/elle faisait 13.6 cm.

je ne suis pas immunisé contre la toxo, donc il va falloir faire quelques restrictions.

sinon, pour le moment ca va, mon ventre s'arrondit doucement avec tout le plaisir pour le futur papa.

hate d'etre a la prochaine echo, on pourrait peut etre savoir..

bonne continuation a toutes,

bises

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:11

bonjour a toutes,

 

moi c'est marion 23 ans, première grossesse DPA prévue pour le 22/04/2012, nous avons appris la nouvelle le 2 aout apres 2 jours de retard des rrrrr.

nous sommes tres heureux. 1ere echo faite il/elle fait que bouge deja si petit.

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:24

hello Marion moi c'est Youssra ma date d'accouchement est prévu aussi pour le 22/04/2012 c'est marrant!

c'est mon premier amour également et je fais mon écho demain j'ai hate d'y etre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.