Quoi pense ???

Discussions

Auteur
Message
chouchou04 9 messages
chouchou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:18

bonjour a toute les mamans et futures mamans voila je suis enceinte de 15 semaines et suite a ma precedente grossesse ( j ai accoucher a 24 semaines) mon gyneco dooit me dire si il me fait un cerclage ou pas beaucoup de question par rapport a sa^. peur d avoir encore des complication et surtout peur de perdre encore mon enfant!!! pourriez vous m informez si l une d entre vous en a eu un merci d avance et felicitation a toute les mamans et futures.

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:54

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu de cerclage mais je comprend que tu es peur voyant l'expérience douleureuse que tu as vécu.

Je te souhaite vraiment que cette fois ci tout se passe bien! Tiens nous au courant pour la suite...

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:56

Et pardon félicitation à toi aussi pour ta grossesse!!!!

chouchou04 9 messages
chouchou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:22

merci on verra bien j ai rdv le 9 aout dans le cas ou il me le fait je suis un peu largue de savoir comment tout va se deroule mais bon on verra

linette83 12 messages
linette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:50 - Modifié le : 04-10-2011 à 18:02

bonjour,

je suis enceinte pour la 3ième fois et suis à 20 SA. Mon premier est né à 38 SA, ma seconde à 35 SA. Pour ma troisième grossesse j'ai fait poser un cerclage, afin d'éviter le risque d'un grand prématuré. je suis à la maison, avec ma fille de 2 ans et 3 mois. Elle est mignonne mais commence à faire des caprices, et comprend que je suis bien dans l'incapacité de tout gérer comme avant, alors elle en profite! j'ai énormément de contractions et mon cerclage est douloureux. 

je suis de plus en plus stréssée à l'idée de perdre les eaux (le cas pour mes autres accouchements, et pour ma fille j'ai accouchée en 10 min tellement c'était limite)

. j'en suis à compter les semaines qui me restent à "tenir". mon mari est en déplacement pour 10 jours, et où je suis, je ne peux pas bénificier d'une aide ménagère.  Nous venons de nous installer dans la région il y a 2 mois, à 1200 km de notre famille, amis... je suis déprimée. J'ai beau essayer de me consoler en me disant que le bébé va bien, que déjà, j'ai la chance d'être enceinte, rien ne marche, de plus la relation avec ma fille se dégrade et j'ai du mal à supporter. moral dans les chaussettes.

merci de vos témoignages, car je n'ose plus parler à ma famille de cette crainte constante

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:10

bonjour les filles pouvez vous m'aider a avoir plus de vote pour le casting bebifrimousse je vous donne le lien :

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/98046-bebe-flora

merci beaucoup !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.