BEBE PREVU POUR DEBUT AVRIL ENCEINTE D UN MOIS (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 19:58

vous etes adorable ça fait du bien de voir de si beau message je vous tiens occourant des que je fais mon echo gros gros poutou avous tte

fanny123 3 messages
fanny123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 22:44

Bonjour,

moi aussi accouchement prévu pour mi avril d'un bébé voulu  donc un moi de grossesse pas de nausé juste du changement au niveau de la poitrine et des douleurs dans la bas du ventre et de la fatigue 1er éco pour le 22 sept tout  nouveau pour moi car ces le premier donc plein de quetion sur ce qu il faut faire au bon déroulement de la grossesse.

bonne soiré  a vous 

fanny 

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 03:15

Félicitation Fanny,

Si tu as des questions tu peut nous les posers sa va nous faire plaisir d'y repondre 

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:11

salutles filles depuis jeudi je n'ai pas eu de saignement j'ai toujours mal au seins alors je suis un peu plus confiante jespere que les medecins auront le mm avis maintenant 

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 10:34

Coucou les filles.... Apres un lundi bien ensoleillé petit tour sur le forum pour voir cmt vous aller.... Je vois que tu va bien nounou... c'est vraiment bien de voir que tu n as plus de saignement... ton echo es qd?

Bienvenue a Fanny123...!!!

Rdv chez le gygy cet am pour une echo...!!!!!

Biz a vous ttes!

fanny123 3 messages
fanny123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 13:01

merci

j'ai plus vraiment de douleur au sein par contre le matin j'ai beaucoup de mal a manger ca a du mal a passer comme si j' étai baloné est ce normalement j 'entame le 2eme mois 

bibi

fanny

virginieetsebastien 12 messages
virginieetsebastien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:26

cc a toute puis je me joindre a vous ?

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 18:50

coucou virginie... bienvenue a toi....!!!!

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:53

salut les girls,

demain c'est le grand jour j'ai rdv chez le gygy a 9h30 j'ai du mal à fermer l'oeil jspr que ça va bien ce passer maintenant je vous tiens au courant 

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 02:26

Salut Fanny,

Oui c'est normal, moi aussi j'ai de la misiere a manger ... il faut manger moin, mais plus souvent. Moi j'ai de la misiere a manger matin midi et soir. Alors je mange se que je suis capable et je grinotte souvent, meme quand jai pas faim.

P.s c'est temps-ci il a les raisins qui passe tres bien  :)

ET j'ai mon premier rendez-vous avec un medecin lundi prochain. :) j'ai hate de le voir.

fanny123 3 messages
fanny123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 10:15

merci  de tes conseil sa me rassure lol du coup je prend le temps a manger par petit quantité j'espère que ca va pas durer trop longtemps mdr car même si j'ai trop faim sa a du mal a passer

bibi fanny

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 10:55

sayé j'ai fait mon échographie mon bebe va tres bien il evolu correctement je suis trop heureuse c'était une fausse alerte tant mieu, et les nausées commence a arrive aie aie aie

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:41

C'est une super nouvelle ca nounou... prend soin de toi et de ton ptit bout de chou....!!!

Sinon je change completement de sujet... je n arrive pas a mettre une photo sur mon profil, ni avoir acces au suivi de grossesse...??? Cmt avez vous fait vousles filles???

BabyTitou 4 messages
BabyTitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 15:20

Coucou a toutes,

Moi c'est Lilo, Après 18 mois d'essais Je suis enceinte de Bébé 1. Il est prévu Pour le 16 avril (a deux jours près il aura la même date de naissance que moi, je suis née le 18 avril moi )

J'ai 2o ans et mon homme 23.

Ma première Echo Aura lieu Demain =)

J'ai hâte !

 

Le début se passait bien, Peu ou pas de nausées, Juste les seins qui ont doublé de volume mais c'est tout. Sauf ce matin ou le réveil a été brutal avec nausée très forte, et les seins qui commence a faire mal ainsi que le dos  ...

 

A part ça je m'en sors bien ...

Et vous ?!

Lui & Elle23 et 2o anso1.o8.11 Test Simplytest {++}o2.o8.11 Test Pharmacie {++}o3.o8.11 Test PDS {++}19.o8.11 1er Rdv Gygy
stephanie89 4 messages
stephanie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 16:05

Bonjour les futures mamans  ou déja Maman,

Bébé est prévu pour le 2 avril 2012. Je l'ai appris récemment ^^ , ce fut une très belle nouvelle, parce qu'il était vraiment attendu depuis un petit moment celui-là :) 

Je ne suis pas malade , en pleines formes, pas de nausées, rien ! J'ai passé tout les tests sanguins pas de problèmes  à l'horizon, je ne suis juste pas immunisée contre la toxo. 

RDV chez mon médecin le 30 Aout & 1ère echo début septembre :)

Quel bonheur! <3

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.