BEBE PREVU POUR DEBUT AVRIL ENCEINTE D UN MOIS (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 11:38

ok ok merci guinou

julie67 2 messages
julie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 13:09

coucou,

moi c prevu pour le 29 mars 2012, pour le moment a part mal dans le bas du ventre, et le ventre qui tire sa va

c'est aussi mon premier donc un peu angoissée ...

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 13:54

salut julie,

et bien ecoute tu es comme moi j'ai mal au bas du ventre on dirait la meme douleur pendant nos regles nn?

julie67 2 messages
julie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 14:13

oui oui c exactement sa ... bon sa va t'en que se n'est que sa moi sa me va tres bien

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 15:57

Bonjour,

Hier je me suis ramasser a l'urgence, a partir de 7h00 du matin jusqu'a 11 h00 je n'arretais pas d'être malade. À la fin je vomissais du sang. Mes nausées sont tres intense, je capote un peu j'ai de la misiere a me trainer. Rendu a l'urgence il mon pluguer sur le sirum pour m'hydrater car jetait desydrater. Le medecin ma prescrit du Diclectin pour les femmes enceintes qui diminue les maux de coeur. Jen est pris hier soir et bon jai toujours mal au coeur mais un peu moin. 

Je commence deja a trouver sa dure, Ce matin j'ai essayer de manger au lit, mais bon quand tu a mal au coeur, la nourriture de rentre pas bien.

Bref, J'ai hate que cela se passe. :(

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 16:58

.. Ha merde .. courage .. c'est juste un petit mauvais passage :) 

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 17:00

Ah merde .. courage !!! c'est juste un petit mauvais moment à passer :) 

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 18:10

Courage a toi Fanoue...!!!

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 22:05

Merci a vous,

Aujourd'hui je vais mieux, les médicaments m'aide. :) J'ai hate de profiter pleinement de ma grossesse 

 

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 12:35

salut les filles mauvaise nouvelle pour moi hier dans la nuit j'ai eu de grosse douleur au ventre et des saignement je suis parti aux urgence gynecologique et il mon dit quil ne pouvait pas savoir si je fesais une fausse couche ou non j'ai un rendez vous jeudi prochain pour voir si l'echographie a evolué ou si elle n'a pa bouge c'est que j'ai perdu mon bebe voila tout je suis tres tres malheureuse!

est ce qu'il y en a certaine qui on deja vecu ça svp ou des proches ? merci

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 16:12

coucou nounou.. tout d abord je suis de tt coeur avec toi..;!!! Pourquoi ne t ont ils pas garder en observation pour te confirmer si c etai une fausse couche ou non?? C est ignoble de te laisser ds l attente pdt 1 semaine...!!!

Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 16:25

Ma pauvre!!!

J'espère que les nouvelles ne sont pas si mauvaises et que ce n'était qu'une fausse alerte!!! Je pense fort a toi! Plein de courage!

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 17:51

merci les filles!!!

je sais pas pourquoi ils m'ont pas garder en observation je suis un petit peu plus confiante aujourdhui je n'ai pas eu de saignement et mon taux de beta hcg à augmenté j'avais faire une prise de sang hier donc je garde espoir la seul chose qui me permettra de savoir reellement c'est l'echographie comme tu dis sophie c'est ignoble de ne pas savoir et d'attendre une semaine sa va etre la semaine la plus interminable de ma vie

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 17:56

Je te comprend tout a fait... sache que si tu as besoin de parler on es la .... Tu sais je suis infirmiere et je suis outrée de voir qu en 2011 on puisse laisser une personne ds le doute comme ca...!!! Vive la medecine..!!! En tout je croise les doigt pour toi et j espere que ce n etait qu une fausse alerte et que tout va bien pour toi et le bébé...!!! Donne nous des nouvelles...!!!

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:07

Courage ma belle nounou,

Je suis triste d'apprendre cette nouvelles, Je pense a toi et je t'envoi des zones positif. Redonne nous des nouvelles. 

Et je suis faché de voir que l'hopital prend sa à la légère....

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.