BEBE PREVU POUR DEBUT AVRIL ENCEINTE D UN MOIS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:41 - Modifié le : 12-08-2011 à 16:13

C'était prévu un 2eme bébé si tot?

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 00:06

Hy girls,

c'est vrai que c'est rassurant de voir vos message et de savoir que nous sommes pas seul a ressentir ces choses!

Pour ma part j'ai juste des douleurs au bas du ventre c'est pas trop gênant pour l'instant.

Je voudrais savoir les nausées habituellement arrive quand je sais que c'est pas toutes les femmes qui en ont mais simple question?

Moi je suis enceinte de 3 semaines environ donc je pense que bebe arrivera en avril hate de le voir!!!!

Sinon j'espere que vos grossesse ce passe bien pour l'instant  

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 04:02

Nounou ,

 

Mes nausé ont commencer au debut de ma 4eme semaine ... et je suis a ma 5eme et j'en est toujours, 

Les trois premiers mois sont plus pire, supposément...

Bonne journée...

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:24
Guinou37 a dit :
“ C'était prévu un 2eme bébé si tot? ”

Pour ma part .. Pas vraiment prévu mais en projet oui

Car nous voulons pas beaucoup d'eccart d'age entre les enfants pour resserer les liens ect .. 

Donc comme dis, pas plannifié mais on y pensais 

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:29
nounou667 a dit :
“ Hy girls, c'est vrai que c'est rassurant de voir vos message et de savoir que nous sommes pas seul a ressentir ces choses! Pour ma part j'ai juste des douleurs au bas du ventre c'est pas trop gênant pour l'instant. Je voudrais savoir les nausées habituellement arrive quand je sais que c'est pas toutes les femmes qui en ont mais simple question? Moi je suis enceinte de 3 semaines environ donc je pense que bebe arrivera en avril hate de le voir!!!! Sinon j'espere que vos grossesse ce passe bien pour l'instant   ”

Moi pour ma 1ere grossesse, il me semble que j'avai mes premiere nausées au debut de ma 5 eme ou 6eme semaine, je les est eues matin et soir seulement pendant à peu pres 4 semaines. donc effectivement je me plain pas lol y'en a qui les ont pendant 2 3 mois voir toute leur grossesse 

Si je peu te donner un conseil pour tes nausées, à ton reveil, reste un peu allongée au dodo et respire profondement, prends ton temps pour te lever et si possible, prends le petit dej au lit ( evite les mietes car Homme pourrais gronder le soir lol  ) 

il est dit aussi que boire de l'eau gazeuse evite ou affaiblie les nausées mais ca j'ai jamais testée ^^ 

voila voila 

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:04

ok les filles merci pour les infos je suis completement pommé a vrai dire

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:07

J'ai une question pour vous, Ns sommes tous a la meme semaine ou presque...

Est-ce que vous dormez encore sur le ventre ... Car moi oui, j'en profite pour le temps que je ne pourrai plus :P

Dites moi ... C'est grave ou non ?

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:09

et bien fanoue moi aussi je dors sur le ventre sa m'arrive de temps en temps mais je ne connais pas si ça peut causé des probleme ou non

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:47

re les filles ... 

moi j'ai dormis sur le ventre pour mon premier et apres jai eue peur lol alors je dormais sur le ventre. en ce moment je dors encore un peu sur le ventre mais jai un truc lool quand je dors, je met un ptit coussin entre mes jambes et c'est vraiment bien 

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:55

Merci de vos reponse,

Je vais continuer a dormir sur le ventre encore un peu, je dors toujours avec un grande oreiller entre mes jambes,. 

Profitons de notre confort, pendant qu'il en reste encore :)

Sa vous dirais qu'on echange notre adresse msn pour mieux échanger ?

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:06

c'est clair mais tu verras .. on a beaucoup plus de confort etant enceintes que l'on ne le pense ..  car Homme est aux petits soins lol 

Moi ca me derange pas le soucis c'est que j'ai juste Facebook a te proposer car Msn j'y vais Quazi jamais .. En plus j'ai créer une page pour les jeunes mamans :D

Si ca t'interesses mon FB c'est :: Havette Kaya ( Bettina ) voila voila 

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:08

Malheuresement je n'ai pas de facebook, mais cela est pas grave on se donnera des nouvelles par ici :)

 

Je sais pas si mon copain va me traité au petit oignon :P 

Mais au moin il fait la litière du chat, vu que c'est trop dangereux :)

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:18

Coucou , Fanoue la litiere du chat c'est deja un premier geste.... et il y en aura d autre tkt pas...!!! Suis comme vous je dors encore sur le ventre mais je n avais pas penser au coussin entre les jambes...!!! Moi suis enceinte de 7 semaine et j ai deja bcp de mal a fermer mes pantalons..??? j ai pris tres peu de poids ms deja du ventre....!!! D apres ce que j ai pu lire ou entendre, le ventre s arrondi qu a partir du 4ieme mois!!!

Qu en pensez vous?

Fanoue 28 messages
Fanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:22

Salut Sophie :) 

Moi je perd du poids en ce moment je suis enceinte de 4 semaine je crois, et je suis souvent malade, alors je perd de la bedaine lol ...

 

Sophie79 23 messages
Sophie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:27

LOL... Moi j ai juste des nausees le matin... mais jte rassure je ne mange pas comme un ogre....!!! C'est plus la fatigue qui me derange le plus!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.