Besoin d'aide !

Discussions

Auteur
Message
Guest725961
4 messages
Guest725961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 20:15
bonsoir, je m'appelle christelle, j'ai 20ans, je suis enceinte de 6semaine de mon premier bb, jaimerai savoir si quelques une d'entre vous,  avez eu aucun symptome ( pas de nausées, pas de vomissement, pas fatigué ...) enfin tous les symptome que peu avoir une femme enceinte Help ! j'ai l'impression de nepas etre encinte ou encore pire, que bb soi mort ...
niinii 7 messages
niinii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 20:44

bonsoir christelle tu as fait ta premiere echo cela permèttré de te rassurer au sujet de bb.

Guest725961
4 messages
Guest725961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 21:07
j'ai été au urgence il y a quelques semaine en arriére par rapport a des saignement, mais aparament bb allé bien, il ete bien placé mais comme c'était en urgence il n'on pas put ecouté le rythme cardiaque, je dois prendre rdv le 8aout quand l'échographiste rentrera de vacance
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 21:11

bonsoir,

on est pas  forcement malade , pr mes 2 grossesses je n'ai pas était malade, il se peut que pour le moment tt aille bien et que ds quelques semaines tu te sente fatiguée ou malade. si tu n'as pas encore fait ton echo, tu sera rasurée qd tu la fera.

felicitation pr bb

j'espere t'avoir un pe rasurée.

bonne soirée et si ta besoin on est la.

Guest725961
4 messages
Guest725961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 21:12
merci pour vos réponse, c'est vrai que comme c'est mon premier je suis trés anxieuse et un peu perdu :)
niinii 7 messages
niinii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 21:18 - Modifié le : 30-07-2011 à 21:19

c'est mon premier aussi et c'est une petit fille parcontre moi jai eu tt les symptomes, mais jai des amies qui ne se sont meme pas rendu compte de leur grossesse!! Ne tinquiète pas surtout si au urgences ils t'en dit que tout va bien.

chouchou04 9 messages
chouchou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 23:02

si cela peut te rassurer je n ai pas etait malade non plus voila felicitation

Guest725961
4 messages
Guest725961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 11:43
merci a vous toutes :)
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:02

Bonsoir,

Ma petite fille va avoir 3 mois le 07 août et je n'ai eu aucun symptome non plus, rien du tout au contraire, j'étais plutôt en grande forme. C'est à partir du 2ème trimestre que la fatigue a commencé à se faire sentir !

En tout cas, toutes mes félicitations.

Je n'ai eu RDV chez ma gynécologue pour la première échographie qu'à 2 mois de grossesse et donc pendant 2 mois dans l'attente. on a pas vraiment l'impression d'être enceinte surtout qd on a pas eu d'écho et donc jamais vu le bébé !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.