BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:07
 Félicitations à toi aussi Ninie972. Pleins de bonheur et une belle vie à votre petite puce. 

A bientôt
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:11
Oups, 

J'ai un peu oublié de vous dire que Louis est arrivé le 13 février à 18h13. Il mesure  51cm et pèse 3kg660.

Un vrai bonheur de la vie. Il ne pleure quasiment pas. Ah, au fait papa est aux anges et vu qu'il est en congés... Je me repose 

Bisous 0 toutes
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:25
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 11:18

 
Coucou les filles!

Moi c'est Emilie, 22ans, alsacienne, je suis enceinte de BB1 et c'est prévu pour le 6 fevrier! j'ai eu ma premiere echo il y a une semaine mais il est encore trop petit du coup je dois y retourné la semaine prochaine pour l'echo "officielle" avec declaration de grossesse ect.. j'ai hate de revoir ma petite crevette! :enceinte

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:07
 coucou isabelle moi j'attend bébé 2 pour le 14 février 2013 juste pour la st valentin trop mimi j'ai fait une écho de datation en début de mois j'était à 7 semaine et la j'attend avec impatience le 25 juillet date à laquelle j'ai ma prochaine écho mon mari et moi meme sommes si impatient et heureux

bonne soirée 

ps : si tu ve discuter avec moi n'hésite pas suis nouvelle sur ce forum donc ...
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:07
 coucou isabelle moi j'attend bébé 2 pour le 14 février 2013 juste pour la st valentin trop mimi j'ai fait une écho de datation en début de mois j'était à 7 semaine et la j'attend avec impatience le 25 juillet date à laquelle j'ai ma prochaine écho mon mari et moi meme sommes si impatient et heureux

bonne soirée 

ps : si tu ve discuter avec moi n'hésite pas suis nouvelle sur ce forum donc ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.