BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
SMJF 1 messages
SMJF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:31 - Modifié le : 30-09-2011 à 09:41

salut les filles , pour ma part mon accouchement est prévu pour le 25 février et je suis déjà en arrêt....depuis un mois...placenta descendu avec contractions, cool pour un premier petit bout.

donc je suis à la maison toute la journée, j'essaie de sortir pendant mes heures de sorties mais toutes mes copines bossent donc je commence à déprimer sérieusement

j'ai fait de la couture les premières semaines mais là je suis à court d'idées

a part ça, je ne sais pas si c'est mon petit bout que je sens dans mon ventre ou bien si c'est des contractions...c'est térrible je me pose des milliers de questions auxquelles je n'ai pas de réponse et donc j'angoisse...super la grossesse

bon j'arrête de me plaindre je suis ravie d'être enceinte mais j'ai l'impression de ne pas être aussi entouré qu'on peut nous le faire croire: sage femme surchargée, gynéco sckotché au téléphone pour la consult du 4ème mois pour une urgence...alors mes questions sur mes angoisses je me les garde!!!

vivement la 2 écho!!!!

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:42

 bonjour,

Alors là je te comprends ! Rester allongé toute la journée cela doit être dur, mais c'est pour le bien de ton petit bout et du tien. Donc, prends ton mal en patience. Je crois que si je continue à stresser comme je le fais en ce moment, je te tiendrais compagnie. J'ai des contractions dès que je fais des petits efforts.

Courage. Si tu as des questions n'hésite pas.

On pourra peut être t'aider dans la mesure du possible.

Nous sommes assez nombreuses pour nous soutenir.

 

 

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:48
Coucou les filles, je vous comprend, rester allonger c'est vraiment dur et ennuyant mais si sa peut vous rassurer, moi je continue de travailler et je reste debout toute la journee a courrir deriere les clients ( conseillere de vente) et honnetement ca me fatigue beaucoup! Je pense que ce n'est pas bon pour le bebe, avec les horaires que j'ai, pas trop le temps de preparer l'arrivee de bebe... Donc même si c'est complique pour vous, pensez a toutes celles qui courent partout comme moi qui n'ont pas une minute, peut etre que ca vous redonnera le moral! Je vous embrasse et vous souhaite plein de courage.
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:58 - Modifié le : 28-09-2011 à 10:01

Coucou les filles!!!

T as raison Virginie, entre nous toutes on peut bien se soutenir...

Moi aussi, je vais vous tenir conpagnie, si mon doudou continu à me solliciter comme ca, je vais demander conseil au gyneco demain.

Tu peux nous poser toutes les questions que tu veux et on essa yera d y repondre selon nos experiences...   Mais s il faut que tu restes tranquille fais le pour votre bien au bébé et à toi et pense que quand petit bout sera la, ben tu ne pourra plus te poser comme tu le voudras!!!!!!  Allez courage!!!!

Pour toi, Virginie, un autre petit gars, ben c cool!!!    Et courage à toi aussi pour tes futurs examen.

A + tard

Isa


Isabelle
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 07:16

bonjour!!!!

je peux me joindre a vous????

j'ais 35 ans

DPA au 26 février...pas eu l'écho morpho encore donc nous ne savons pas si c'est une danseuse ou un petit footeux :)

j'ais déja 3 filles mais une 4iem me comblerais alors que le papa espère un petit gars...On verra!!

 

je sans bb de temps en temps mais c'est pas violent et ca m'inquiete car j'ais senti bb3 bien avant!!!

je suis comme toi MAUTZI !!! je suis essouflé comme si je manquait d'air...j'aime pas trop

Deviens qui tu es....
Mautzi 5 messages
Mautzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 17:21

Bonjour mumu,

 

En faite, mon médecin m'a quand même fait faire une echo du coeur et un ECG au cas oû... Résultat de l'écho rien d'inquiétant et le souffle que l'on m'avait diagnostiqué il y a 10 ans disparu comme par magie. Le cardiologue m'a rassuré en me disant : "vous savez le matériel d'il y a 10 ans n'est plus le même...." ouais je suis perplexe.

Enfin, il reste plus que l'ECG semaine prochaine et l'écho de mon ti bout yes.

Par contre, qu'est ce que j'ai mal au dos vive la grossesse et avec cette chaleur je dois faire de l'oedeme ou de la rétention je sais pas, je suis toute gonflée lol comme dirais madame SARFATI (elie kakoo) : "je ne suis pas grosse, je suis dilatée"

Comme quand les collègues vous disent :"comment ça se fait que tu sois aussi grosse" mon doudou a trouvé la parade (ça vaut ce que ça vaut) ben parceque tu me gonfles

 

Petit maux ou mots du jour ,

 

Bon courage à toutes

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:15

coucou!!!

 

oh ben cool si tu n'as rien au coeur!!!

donc cet éssouflement vient juste de la grossesse??

faut dire qu'on a plus de sang a pomper donc c'est peut etre ça??

en tout cas pas souvenir pour mes 3 autre grossesse d'avoir ete essoufler si tot...

 

sinon tout ce passe bien pour toi??

Deviens qui tu es....
christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 07:58

BONJOUR VIRGINIE,

j'ai passé mon amnio le 26/08 car j'etais a 1/103!!!!!! et tout va bien!!!! alors ne te prends pas (trop) la tête, je sais c'es plus facile a dire qu'a faire!!! pour moi le plus stressant c'est l'attente!!!!!! tu dois attendre entre ta prise de sang et ton amnio et ensuite tu attends les résultats de l'amnio au moins 3 semaines!!! et pendant ce temps tu sens ton bout de chou continuer sa petite vie!!!! c'est loooonnng d'attendre ;)!!!! enfin je suis sure que tout va bien se passer pour toi aussi!! bonne continuation pour ta grossesse, bizzzzzz

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 08:23

bonjour Christel...On se sent bien acceuilli lol

 

(je découvre se fofo et c'est rare qu'on acceuil pas un minimum par un bonjour quelqu'un qui demande a participer a un fil de discution...)

 

si je dérange vaut mieux me le dire plutot que de m'ignorer 


Deviens qui tu es....
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:30

Coucou les filles!!!

Moi aussi je m essouffle vite, normal, les poumons commencent à etre comprimés... Puis bon, avec le poids que je prend aussi!!!   Visite echo hier, tout va bien, ma future nénette pese deja 530g, et moi j ai pris 10 kilos, pas mal!!!!  lol    On est pas mal ds le meme cas, dites moi, les filles, rassuré moi.....

Bienvenue Mumu, t inquiete, je ne sens bébé que depuis pas longtemps et c leger aussi, alors qu à l echo, elle bouge, la miss!

Courage pour celles qui ont ou qui attendent des resultats.

A plus tard

Isa

Isabelle
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:46

bonjour christel74,

Merci pour ton réconfort. Je sais que je stresse trop mais lorsque cela touche la santé de mes enfants, j'ai du mal à être sereine. J'amplifie toujours les choses.

Normalement c'est mon homme qui flippe même quand ils n'ont qu'un petit rhume. Il me rassure et me réconforte beaucoup. Le seul hic, c'est qu'il travaille dans le tourisme donc pas souvent à la maison.

J'attend mardi 15h30 avec impatience pourla première visite. L'amnio ne me fait pas peur c'est simplement le résultat.

A part ça, je dors mal bien sûr, j'ai un ventre impressionant et une impatience, de le tenir dans mes bras, d'une jeune femme de 20 ans.

Et vous, racontez moi comment ça se passe....

 

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:55

bonjour  je dois etre à a peu pres 10 kilo aussi lol...mais bon franchement je me prive de rien et ça fait du bien (et je sais que je poid tout le poid de mes grossesse avec 2 kilo de bonus...au bout de 3 grossesse j'ais 6 kilo de moins qu'a mes 18 ans!!)

 

je sens toujours pas trop bb..On m'a dit que cela dépendait de la position du placenta...j'ais hate d'avoir l'écho morpho du coup car je psychotte...

 

bonne journée les filles et bon appétit :)

Deviens qui tu es....
christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:10

RE bonjour a toutes lol

merci mumu je me sens moi seule avec ma prise de poids de 10kilos  Moi je sens bien bb bouger et meme qu'il peut me faire mal par moment!!!! une vraie aire de jeu mon ventre lol!!! le papa arrive meme a voir qq bosses quand bb bouge bien!!! j'ai hate de voir l'echo aussi!!!!c est prevu le 04/10!! hate de revoir sa petite bouille et surtout hate de le prendre dans mes bras voilà les filles, je vous dis à un autre petit moment, bon apres midi

sissy63 15 messages
sissy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 14:05

cc les filles j'espere que tout le monde va bien?????

aujourd'hui je suis allée faire la biopscie de mon sein car a une echo la semaine derniere ils ont vu un nodule

j'aurais les resultats dans 1 semaine ou 2

sinon j'ai eu une consult avec ma gyneco tout va bien le coeur du bb bat bien!!!!!

j'y retourne le 11 octobre pour passé mon 2 eme echo et ptre savoir si c un gars ou une fille!!!!

bisous a toutes et bon courage

 

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:26

COUCOU LES MISS,

Pour le nodule j'ai eu la même chose pour mon deuxième et c'est parti comme c'est venu !!!

T'inquiéte pas courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.