BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:37

Bonjour !

Moi aussi trés hâte d'aller à mon écho pour me confirmer le sexe de bébé !!! logiquement un ptit mec !

Pour les douleurs j'en aient le soir mais dans le bas ventre , je suis sollicité avec ma ptite louloute qui a  20 mois !

J'ai pris un congé de 6 mois pour ma 1ère ,je travaille en milieu hospitalier . Le mieux à faire c'est de te renseigner à la CAF et comme dit Isa d'en parler à ton patron mais il n'y a pas de raison qu'il te soit refusé .

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:07

Coucou les filles!!!

Comment vous allez, vous et vos petits......

Pour ma part je commence à fatiguée serieux, heureusement que je ne reprend pas le boulot, je ne sais pas comment je ferais... ( je ne bosse pas derriere un bureau)  lol

Je commence à avoir des autres douleurs, en fait j ai l impression que mes os s etirent...  (ceux du bas, biensur!)   Ca me faisait ca pour ma premiere grossesse mais je ne me souviens pas que c t si tot...

Pas de soucis pour vous, les filles???

Isabelle
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 12:46

Bonjour !!!

De mon côté aussi je suis en arrêt ,et depuis 3 semaines !je travail dans une maison de retraite et nous accueillons beaucoup de grabataires donc pas question de prendre des risques !

Je fatigue également trés vite ,et j'ai des douleurs dans le ventre plutôt dans la soirée .En même temps ma louloute est chez la nounou la journée donc je me repose à ce moment là ! autrement quelques remontés acides ,sinon tout va bien !

Vendredi j'ai mon écho morpho ,trop hâte !!!!!!!!!!!!

 

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 16:02

coucou les miss,

alors pour moi les douleurs le soir au bas du ventre aussi. mais ça passe trés vite. Vais pas me faire longue suis au travail.

Je viens de prendre RDV demain matin à 8h30 pour l'échographie morphologique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère savoir le sexe de ma petite crevette et si tout va bien.

J'ai de plus en plus mal au dos. suis coincée depuis hier.

J'ai un ventre de 7 mois de grossesse et 2 kilos de pris. Pas plus.

bon voilà trop contente que l'amour de ma vie ne soit pas en voyage pour une fois, il sera là pour l'exam demain.

biz  à toutes vous tiens au courant

 

 

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:44

coucou

Je debute le cinquieme mois, j'ai des douleurs en dessous des seins, pres des cotes surtout du cote droit.  tout le monde me fait peur en me disant que ce sera de pire en pire, sauf que ça ne passe qu'allongée et au boulot c'est un peu compliqué !!Est ce que ça vs le fait aussi ?

 

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 18:57
Coucou les filles, ca y est jai fait mon echo morpho ce matin, ma petite princesse va bien, la seule chose qu'il ma dit cest quelle a un retard de croissance ( poid) de 2 ou 3 jours par rappor a la moyenne. Donc pour conclur je ne ferais pas un gros bebe. Elle fait 416g et je suis a 21sa+6j. Sinon sans ca tt va tres bien, elle bouge beaucoup! Y a t il des mamans qui ont déjà eu cette remarque et qui ont accoucher?? Y a t il eu des problèmes? Je minquiete pour se petit detail alors que toutes les mesures prise sont normales. Une autre question, ma fille a la tete en bas, est il possible qu'elle se retourne entre temps? Merci les filles pour vos reponses, et patience pour l'echo, vous verrez, c'est genial!!! Bise a vous toutes
hagi33 7 messages
hagi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:02

coucou Sarah91, je pense que si à l'écho il n'y a pas eu de plus grande inquiétude de la part du praticien c'est que tout va bien. J'ai une amie qui a accouchée à terme d'un bébé qui mesurait 47 centimètres et pesait 2kg100, je dis bien à terme et non prématuré. Le séjour à l'hopital a été plus long 10 jours mais le bébé était en parfaite santé. Il a 4 mois aujourd'hui et je peux t'assurer que son retard a été très vite rattrapé, c'est une tite boule. Donc si c'est un retard de poids de 2-3 jours, ça devrait aller. J'ai hâte d'être au 8 octobre pour mon écho morpho, je suis super impatiente de connaître le sexe et d'être rassurée quant à sa croissance. En tout k bon courage à toi pour la suite de ta grossesse

hagi33 7 messages
hagi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:08
Loli a dit :
“ coucou Je debute le cinquieme mois, j'ai des douleurs en dessous des seins, pres des cotes surtout du cote droit.  tout le monde me fait peur en me disant que ce sera de pire en pire, sauf que ça ne passe qu'allongée et au boulot c'est un peu compliqué !!Est ce que ça vs le fait aussi ?   ”

Je n'ai pas de douleurs similaires aux tiennes, c'est plutôt au dos que j'ai mal, j'envisage de prendre rendez-vous auprès d'un ostéopathe et pourquoi pas me faire prescrire des séances de kiné si c'est jugé utile, je t'encourage à faire de même et pas attendre que ce soit pire encore. Du moins il vaut mieux en parler au médecin qui te suit et qui pourra peut-être te donner des solutions efficaces. Bon courage, j'espère que ça ira

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 22:51
Salut hagi33, merci pour ta reponse, jai regarde un site internet qui donne la taille et le poid du bb par rapport a la date des dernieres regles, la taille est nikel, cest juste le poid ki correspond pas . Il manquerai 50grammes puis ke ma fille en est a 416 et ke le site m annonce 463 gramme dc effetivement cest tres peu! Le 8 octobre c'est bientôt, courage a toi, je sais que cest pas facile! Sinn aucun gygy ta di avant sil pensai plus a une nenette ou un ptit ga? Psk moi je le savai déjà des la 1 ere echo que jai faite a 3 mois. A bientôt et un seul mot PATIENCE....
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 07:39

Salut les filles !

Sarah91 , je suis tout à fait d'accord avec hagi33 par rapport au poids de ton bébé et sa taille . Mais je peux comprendre que cela te perturbe ,surtout si c'est une première grossesse . Les bébés prennent vites du poil de la bête et son retard sera vite rattapé !lol!

Bisous

 

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 09:04

sachant aussi que les femmes qui fume fond de plus petit bébé !! vivement  l ecco jen peut plus de ne pas savoir surtout que je craque sur plain de vetements mais je ne peut rien acheté sachant pas le sex  mais ces bientot le 7 oct voili voilou bizz a toutes

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 09:13
beatrice35 a dit :
“ sachant aussi que les femmes qui fume fond de plus petit bébé !! vivement  l ecco jen peut plus de ne pas savoir surtout que je craque sur plain de vetements mais je ne peut rien acheté sachant pas le sex  mais ces bientot le 7 oct voili voilou bizz a toutes ”

 Oui et non pour le tabac ! je dirais surtout si la maman et le papa fesaient un petit poids à la naissance ,il y a beaucoup de chance pour que bébé soit également une peite crevette . Je prend mon cas ,non fumeuse et ma fille fesait 2kg595 et 45cm .

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:47

Coucou les filles!!!

Je vois qu on a toutes mal partout...  Eh oui, patience, c bientot fevrier!!!  lol

Moi, je fais l echo jeudi AM, je sais deja que c une fille reste juste a voir si tout se deroule bien.

Tiens, je suis aide soignante, moi aussi et je bosse en maison de retraite, comme toi!!!!  C clair que ds nos jobs, c pas evident d assurer le boulot sans tout le temps solliciter les filles de l equipe.

Isabelle
hagi33 7 messages
hagi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:12 - Modifié le : 27-09-2011 à 13:17

Merci sarah 91 :), malheureusement ma gynéco n'est pas équipée pour pouvoir me donner le sexe à l'avance, donc je patiente avec beaucoup d'impatience. Vite vite le 8 octobre!!!!!

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:26

Ca y est !!!!!!!!!! C un petit gars !!!! Le 3ème pour moi et le 4ème pour mon homme !!

On a pris un abonnement. Suis pas déçue. Je suis soulagée pour l'écho de ce matin. Pleins de photos de mon petit bout dans tous les sens. Il est très actif et tout est ok ! Pourtant .... Je suis à 1 sur 225 et je dois faire l'amio. G la rage contre le premier gynéco que j'ai vu à 2 mois de grossesse et qui a jugé que ce n'était pas nécessaire de faire les exam pour la T21. Vu que j'ai 42 ans, je dis que cela devrait être fortement recommandé de faire l'écho et la PDS pour les marqueurs sériques le plus tôt. Mais bon c'est fait. G pas le choix maintenant.

Mon homme me rassure et me dit qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure, alors que lui stresse habituellement pour un rien !  Donc prochain RDV le 04 octobre à 15 h30 pour l'explication à la préparation de l'amio. Je craque c'est long.......1 sur 225 ça craint non ?? mais qu'est ce qu'il est beau est il pése 333 gr. LOL MDR il tient pas de sa mère côté poids c'est du léger lui. Allez bises à toutes je ne vous embête plus

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.