BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 22:58
Coucou les filles, ca fait un petit moment que je n'etais pas passee ici! Je vous ai toutes lus et felicite les noiuvelles pour leur grossesse. Et pour les autres, ne vous inquietez pas pour la prise de sang,m ca ne doit pas vous stresser, c'est juste une formalite... Pour ma part, jai rdv lundi 26 pr l'echo morpho, donc tres presser de voir bebe! Sinon je me suis offerte il y a 2 semaine echo, qui a confirmer que c'etait bien une petite princesse!!! Je suis tres tres contente, et le papa aussi! Je suis dans mon 5 eme mois puisque DPA prevu le 10 fevrier et mon ventre se voit tres peu! On devine pas que je suis enceinte, enfin peut etre qu'après le dernier repas de la journee un peu plus! Lol. En touit ca me fera tout de même 4 kilos depuis le debut. Je souhaite plein de courage a toutes celles qui ont des nausees, moi perso, pas de nausee, aucun vomissement, c'est juste parfait! A bientôt et prenez soin de vous!! Bises Ps: je sens bebe bouger generalement le soir des que je m allonge ou me pose sur le canape et parfois en journee quand je suis en pause! Voilà voilou....
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 12:08

Félicitations à vous toutes ! de mon côté tout continu à aller comme sur des roulettes ! je me repose un maximum pendant que ma ptite louloutte est chez sa nounou , ses ptits bouts demande tellement d'attention !

Bonne journée à vous toutes

Nanou29 3 messages
Nanou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:00 - Modifié le : 20-09-2011 à 11:40

Bonsoir Bonsoir!! 

Pareil que vous les filles, c'est le soir que je sens beaucoup bébé, ou sinon quand je pose tranquillement. C'est vrai que c'est un pur bonheur de le sentir! Limite rassurant!

Dites les filles, est ce que vous vous autorisez des bains? Je sens beaucoup ma sciatique, je me détendrais bien dans un petit bain chaud...mais je sais pas si bébé va aimer...???

Bonne soirée à vous!

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:57

bonsoir ,oui bien sur que le bain est tres recommendé il le propose meme a l accouchement donc a consomé a volonté bien sur pas bouillant lol 

christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:32

BONSOIR,

j'ai eu enfin les résultats de mon amniocentèse!!! et tout va bien ouffffffffff!!! je vais pouvoir profiter pleinement de mon petit bout (confirmation du garçon) et je le sens de plus en plus bouger et le papa aussi c'est agréable!! voilà les nouvelles (bonnes) les mamans!!! une bonne continuation à toutes et pleins de bonheur à toutes.

christel

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:35

Bonjour ,

Pas de souci pour les bains ,personnellement j'en prend régulièrement ! mais je sait qu'à la fin il faut éviter les bains ,à part à la mater lorsqu'il te le propose pour faire sortir bébé plus vite !

Super Christel pour l'amniocentèse ! c'est clair que maintenant tu doit être soulagée et détendue pour profiter un maximun !

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:36

Coucou les filles!!!

Je vais vous contrarier, mais mon gynéco deconseille les bains à cause des infections, maintenant c vrai que j en avais pris 3 ou 4 pour ma premiere grossesse, chacun fait comme il sent....

C génial, Christel, profites bien maintenant!!!

A +

Isa

Isabelle
Evaa1 1 messages
Evaa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:15

Salut a toutes :D

Je suis enceinte de 18 SA et 3 j aujourd'hui et Bébé est prévue pour le 24 Février.

D'après Gygy tous va bien & bébé aussi, Plus qu'a attendre le 11 Octobre pour enfin savoir le sexe de bébé ( si bébé veut bien ce laisser faire ^^' ).

 

Bis

Evaa1
lilou1379 1 messages
lilou1379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:40

Coucou les filles,

Je me permet de me joindre à vous! DPA le 19 Février enceinte de 20SA et c'est une petite fille BB1 et je suis super heureuse d'avoir une fille la gynéco m'a dit que c'était sur à 100% mais j'attend quand même l'écho morpho dans 20jrs pour en être vraiment certaine! Y'a t il des filles qui ont déjà fait leur écho morpho? Car je vous avouerai que ça me stress beaucoup avec tout ce qu'on voit maintenant....

ptiteclochette59 1 messages
ptiteclochette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 12:59

bonjour à toute !

première visite !!! nous attendons le petit bout pour le 12 fevrier 2012 !! hate de connaitre le sexe le 4 octobre !!! bisous a toutes

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:08

Coucou les filles!!!

C est une petite nénette!!!!  je suis super contente, ca nous fera le couple, c cool!!!   J y suis allée hier juste pour une visite et le doc m a proposé une petite écho, donc voila, c sur...

L echo morpho, du coup, se fera le 29, on stress toujours lorsqu il mesure bébé, mais bon...

Autrement tout va bien pour vous?

A bientot,

Isa

Isabelle
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:14

Bonjour à toutes ,

Je suis dans ma 18 eme SA, je n'ai pris que deux kilos et demi mais commence a être fatiguée le soir

par contre, j'ai mal de temps en temps en haut des côtes sous les seins surtout a droite, est ce que ça arrive à qq'un d'autre ? et l'estomac fait des siennes quelque fois

est ce que qq'un est enseignant et connait les demarches a faire si on veut prendre un congé de six mois ?

et pour un enseignant il n'y a pas de creche speciale ?

merci d'avance

fanny5976 1 messages
fanny5976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:18

coucou moi c'est prevu pour le 6 fevrier c'est une petite fille aussi troooop contente surtout le papa!!! mon echo morpho se fait le 1/10 j'ai hate et en meme temps super stresser comme c'est le premier bebe!!

biz,

fanny

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 21:02

alors moi je rale !! vous avez presque toutes ou le sexe ou les résultats de la pds, et moi j attend. je stresse et je tourne en rond. heureusement que je travaille.

Isa, super contente pour vous ! Et ton petit homme il en pense quoi d avoir une petite soeur .?

Moi aussi douleurs aux cotes de temps en temps.  mais c est pas dramatique.

par contre il parait que c est normal vu que c est ma troisieme grossesse, mais bonjour le ventre !!!!

il est trop beau. 

bonne continuation à toutes 

 

a plus 

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 08:17

Et coucou!!!  Pour moi, pas de douleur particuliere sans un peu ds le bas du ventre, mais bon, ca c quand je porte trop mon doudou...   Pas le choix, il ne marche pas encore!!!!

Virginie, pour la petite soeur, il ne se rend pas compte, ca va etre rigolo quand elle sera la...   Et toi, ne stress pas de trop, ca va aller et quand tu auras les resultats, tu te dira que ca ne servait à rien de paniquer!!!!!

Je ne suis pas enseignante mais je pense que ca doit se passer pour tout le monde pareil, moi j en ai deja parlé à mon patron et ensuite en informer la CAF, et du se fait tout seul.

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.