BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Amyjolie 2 messages
Amyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:29

Bonjour à Toutes,

Je viens de rejoindre le site... Je suis enceinte de mon premier enfant, je suis à 17 SA, accouchement prevu aux alentours du 23 février...Prochaine écho le 24 octobre (mon dieu que c'est loin...).

Test T21 OK, donc beaucoup moins d'angoisse...Le ventre commence a bien se voir, par contre aucun kilo de pris et pas tellement faim (moi ça me soucie!)

Début septembre, echo clarté nucale etc...la gynéco n'a pas voulu nous le confirmer mais d'après elle plutôt petit garçon , je suis ravie!!!

A bientôt...

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:50

Bonjour Amyjolie ! et bienvenue !

Je suis enceinte de 4mois pleins aujourd'hui ! et je n'ai pris aucun kilos pour le moment et je mange moins que d'habitude et cela me va totalement !!!!! lors de ma 1ère grossesse j'ai tout de suite pris des kilos ,je mangé et grignotté tout le temps !quel horreur ! je me suis vue grossir à vue d'oeil et pas que du ventre !!!!! je rager sur les autres femmes enceintes qui n'avait pris que du ventre ! mais bon la nature est ainsi faite ! les fringuales ou au contraire les pertes d'appétits sont tout à fait normales !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:28

Coucou les filles!!!

Aucun kilo!!!!!!   Mais c pas juste!!!!!!!  lol   Moi, je dois en etre à 7 ou 8, je ne compte plus....  C mon deuxieme bébé et je m etais jurée de ne pas prendre autant que pour le premier, mais je vois que c bien parti pour....

Isabelle
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:20

Lol ! j'avoue je ne comprend pas moi même ! mais ca m'arrange !!!!je vais peux-être prendre tt d'un coup !!!!!!! pour ma 1ère grossesse j'ai pris 20 kilos dont lors du 6ème mois ,5kilos !

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:26

cc les filles bon  j' attend avec impatience de le sentir bouger ,sinon je traine une bronchite depuit trois semaine et aucun traitement pour les femmes enceinte qui a un remede magique a qui ces arrivé aussi ? merci ; pour les kl jai pris 10 kl 

Amyjolie 2 messages
Amyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:34

Coucou les Filles,

 

Bon je suis quand même rassurée de constater que toutes les grossesses sont complètement différentes;)

Vraiment vraiment hâte de sentir bouger...pour le moment juste des bubulles (pas toujours certaine que ce soit bébé)....

A plus tard;)

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:55

Coucou !

De mon côté ca y est je commence à sentir mon bébé depuis 1 semaine ,on m'a dit que pour un deuxième on le sentait plus tôt !

Par contre je n'ai jamais ressentie des bulles ,je sent vraiment des ptits coups ,tout comme ma 1ère grossesse .

 

 

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:44

bonjour les filles,

 

Moi bébé 3 est trés actif et, depuis trés longtemps !!!!!!(date prévue le 18 février 2012)

J'ai hate d'avoir les résultats de la PDS concernant la trisomie. Ca va me rassurer. 1er gynéco pas voulue me faire les analyses pour la tri 21, donc j'ai changé et là j'y vais demain pour me faire piquouiller et apres l'attente des résultats.

Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème. pour les kilos, j'ai perdu 4.5 kg au début de la grossesse et maintenant j'ai repris mon poids d'avant plus 1 kilo. tout est dans le ventre. J'ai l'impresssion d'être enceinte de 7 mois au moins.

bonne journée à toutes

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:57

Oui aucune raison que ta prise de sang soit mauvaise ... mais bon je pense que pour toute femme enceinte on a toujours l'appréhension du résultat ! aller il faut essayer de ne pas y penser !

Nanou29 3 messages
Nanou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 20:14 - Modifié le : 20-09-2011 à 11:40

Bonsoir bonsoir!! Je me joins à vous, premier bébé prévu pour le 13 fervrier!

Nous avons décidé ce sera surprise totale pour le sexe! 

Je suis également passée par 3 mois de nausées en continu...la galère!! Qu'est ce que ça fait du bien quand sa passe!!! Et bienévidement, beaucoup de fatigue!

En ce moment, je découvre les joies des petits coups, c'est génial!! Au début je sentais seulement allongée avec la main posée sur le ventre, et maintenant je le sens facilement, ça me fait toujours sourire...(je dois avoir l'air débile d'ailleur) lol

Beaucoup de sensations, du coup beaucoup de questionnement: contraction ou juste bébé qui pousse?? Mais bon, je me dis que tant que je n'ai pas de douleur, pas de raison de s'inquiéter.

Et vous les filles, comment ça se passe? Le ventre s'arrondi?

Bonne soirée bis

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 10:53

Bonjour Nanou29 et félicitation pour cette 1ère grossesse ! c'est la grande découverte pour toi !

Ma DPA est également prévue le 13 février ! je me sent complètement épanoui dans ma grossesse par rapport à ma 1ère ou alors je n'aimais pas du tout être enceinte ! le corp qui change ,l'impatience de voir mon bébé ect... mais là nickel ! le bidon s'arrondi tranquillement et bébé commence à bien se faire sentir ! que du bonheur !!!!!

 

Nanou29 3 messages
Nanou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 20:48 - Modifié le : 20-09-2011 à 11:40

Bonsoir Ace10, 

S'est marrant le fait de ressentir totalement différemment une 2nde grossesse. Tu dois vraiment apprécier! 

Il est vrai que tous les changements que la grossesse provoque ne sont pas fastoche à vivre, mais bon, je m'estime heureuse, les nosées sont finies et à priori il n'y a pas de problème particulier. Après une FC en mars dernier, je vie à fond tous ces moments pour cette grossesse!!! 

Peut etre que tu apprécies d'autant plus que tu l'as déjà vécu, peut etre es-tu rassurée et donc tu vis cette 2ème grossesse plus sereinement.

En tout cas c'est bizarre de se dire qu'en fervier nous seront nombreuses à passer par les meme moments! 

En espérant que vos grossesses se passent bien!

Moi j'ai très très très hate à ma prochaine echo, début octobre. Je n'en ai pas eu pour les 4mois, c'est long 2mois sans voir se petit corps grandir!

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 22:23

 ça y est, j'ai fais ma PDS ce matin. Résultats dans 10 jours environs. Ce qui me dégoute,c 'est que les résultats ne nous sont pas communiqués directement.  C'est le gyné qui les reçoits. Ben voyons, j'ai plutôt le sentiment que ce serait à moi de les recevoir. Mince alors. J'ai hâte de savoir si mon petit ange va bien.

J'ai pas eu de PDS concernant la trisomie pour les 2 premiers qui ont 13 et 14 ans, alors là je m'inquiète un peu beaucoup. A tort j'espère. Mais bon, mon 'côté zen' et parti en vacances le jour où j'ai apris qu'il fallait que je fasse les tests à cause de mon âge. 

Allez, j'arrête ma version petite maison dans la prairie. Suis trop contente d'avoir ce petit qui pousse bien. A tel point que l'on m'a demandé deux fois aujourd'hui si c'était pour bientôt !!..

je ne sais pas comment le prendre. Mon ventre est de la taille de celui que j'avais pour les deux premières grossesses à 7 mois !!!! pour vous dire. 

je vous souhaite une bonne continuation à toutes 

A trés vite 

hagi33 7 messages
hagi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 16:08

Salut à toutes, pour moi c'est petit ventre, c'est peut-être parce que c'est mon 1e, et au niveau des sensations c'est très impressionnant!  Bébé est très actif à partir d'une certaine heure, c'est à dire 2h du mat environ... A croire qu'il y a un réveil dans mon ventre, mes nuits sont donc assez agitées, mais j'adore, c'est que du bonheur pour le moment. Ma soeur a pu avoir un aperçu de sa vivacité la nuit dernière .  Bonne grossesse à toute

Mautzi 5 messages
Mautzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 18:23

Bonjour tout le monde,

J'ai 31 ans et je suis enceinte de notre premier ti bout qui devra montrer le bout de son nez le 15 février 2012.

A part , les petits aléas des premiers mois, le 4 ème mois est plus serein (20 semaines aménoré).

J'ai déjà pris 7 kilos rien que ça :( et je m'essoufle rapidement.

Voilà ma tite présentation ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.