BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:03

jt envoi mon adresse msn en message priver. je pense sentir BB mais je c pa trop si c vraimen c assez bizar :)

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:20
C'est bon t es enregistre dans mes contacts!
sissy63 15 messages
sissy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:28

bonjour tt le monde je me presente je m'appelle sylvie j'ai 28 ans j'attends un bebe pour le 22 fevrier a peu pres

je suis deja maman de 3 enfants de 10a 8a et 5 a

ce soir je vais voir la gyneco pour voir si tout va bien

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:07

Bienvenue à toi, Sylvie!!!

Pour ma part ce sera mon deuxieme petit bout, le doc va certainement te dire si fille ou garcon...  Tu veux le savoir?

Isabelle
sissy63 15 messages
sissy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:01

oui j'aimerais bien savoir

mais bon j'aimerais une fille mais si c un ptit gars pas grave tant qu'il sera en bonne santé

car j'ai vécu deja pour mon 1er 15 jours de reanimation pediatrique!!!!!!!!!!!!!!!!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:05

Et oui, c pas evident quand c bébé comme ca, mais faut pas penser au pire, ca ne sert à rien...

Isabelle
christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:37

Bonsoir à toutes

Moi c'est Christel, je suis enceinte de 20 SA donc bb prévu pour le 14 février 2012!!! C'est ma 4eme grossesse, mon dernier enfant a 8ans 1/2!! Je suis tres heureuse de cette nouvelle grossesse le seul hic c'est qu'il a fallu que je fasse une amniocentèse et je suis tjs en attente des résultats (la 3eme semaine débute!!!) c'est long!!!!! l'echo etait bonne mais la prise de sang moins!! (1/103) rien d'inquietant d'après le gyneco mais moi ca m'inquiete!!!! Est ce qu'une d'entre vous est dans le meme cas que moi??? merci pour vos réponses.  Ah oui normalement c'est un petit garcon!!! Bisous et bonne grossesse à toutes

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:42

Coucou les filles!!!

Christel, c clair que c angoissant d attendre des des resultats...

Moi, c mon deuxieme bébé, mon doudou à tout juste un an et la deuxieme est prevue pour le 15 fevrier, de mon coté je n ai pas eu d amniocentese car pour la prise de sang: 1/1500   pourtant je ne suis plus toute jeune... lol   Je pense qu il ne faut pas trop y penser, je sais, facile à dire!!!    Courage à toi et donne de tes nouvelles.

A bientot,

Isa

Isabelle
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 19:31

Bonjour à toutes,

Je m'arrondis pas mal, presqu'impossible à camoufler désormais ...

Mais le petit souci, c'est la peau d'orange qui s'installe sur les fesses et les cuisses, qui a une solution miracle ou solution tout court ?

C'est rigolo commes les gens prennent soin de moi depuis qu'ils savent !

A bientôt

hagi33 7 messages
hagi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 13:59

Salut tout le monde, je suis enceinte de mon 1er bébé. L'accouchement est prévu pour le 19 février. Je me pose un tas de questions, du coup je fouine sur les forums pour trouver un brin de réponses. Depuis quelques jours je sens le bébé bouger et par moment de façon très intense, c'est juste magique, je prends vraiment conscience de sa présence et du lien fort que nous partageons. Juste une question, rencontrez-vous ou avez-vous eu quelques troubles du sommeil? Depuis quelques temps je ne m'endors pas avant 4/5h du mat.

Bonne grossesse à toute

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 08:40

Coucou à toutes!!!

C clair, moi aussi je m arrondie et ca fait un petit moment deja...  Lol

Je n ose meme pas me peser!!!

C vrai, que les nuits ne sont plus aussi paisibles et bonnes qu avant, pas trop de mal à m endormir mais souvent reveillée ds la nuit...   Faut prendre son mal en patience.

A +

Isabelle
sissy63 15 messages
sissy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:12

bonjour tout le monde g eu une consultation vendredi faut que je fasse une echo mamaire car g une boule qui a poussé, elle m'a dit de faire attention a mon poids sinon tout roule j'y retourne le 30 septembre pour passer l'echo. bonne journée a plus tard

JESS047 4 messages
JESS047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:31

que pensez vous de la poussette jané muum avec la matrix??

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:46

Tiens!!!  J ai ma prochaine echo le 30 septembre, moi aussi...

Tiens!!!  Je me suis apercue moi aussi que j avais une boule au sein et en m oscultant, il a vu qu il y en avait une plus petite sur l autre, mais je ne suis toujours pâs allée faire l examen mamaire, ca ne doit pas etre bien grave!

Pour ta poussette, Jess, je n en ai aucune idée, desolée.

A bientot

isa

Isabelle
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:51

Bonjour à toutes ,je m'appelle Anne et je suis enceinte de mon 2ème bébé prévu le 13 février 2012 , j'ai également ma 2ème écho qui est prévu le 30 septembre ! j'ai vraiment trés hâte dit être pour me confirmer le sexe de ma ptite crevette !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.