BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 17:09

Salut les filles, et oui ça fait un moment que je n'ai pas écris mais tout va bien, je suis retourner chez le gygy ce matin pour qu'il me donne la déclaration de grossesse et du coup j'ai revu la petite crevette!

sinon, pour moi c'est compliqué car avec mon homme on bouge beaucoup pour le travail et du coup en ce moment on est loin de nos familles, donc on a gardé le secret "trop dur!!!!" pour nous 2 heureusement on a invité nos parents à venir le week end du 27 on pourra donc faire péter le champagne!!!c'est dur de pas partager avec ma maman car on est super proche!

voilà sinon j'ai acheté des nouveaux soutien gorges, j'ai jamais eu des seins aussi gros!!!bon c'est que du 90C mais pour moi c'est énorme!!

bisous à toutes et profitez du soleil 

Marie

morison 1 messages
morison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:03

Bonjour les filles,

 

Moi c'est Audrey, et je suis enceinte de mon 1er bb, (fiv), qui est prévue pour le 17 février 2012, bientot ma prochaine écho, qui est prévu le 26 aoùt, peut-être que je serai le sexe !!

Pour ma part, j'ai pris 4 kilos mais je ne sais pas où, car on ne voit pas du tout que je suis enceinte, une personne me croise dans la rue , ne le voit pas !! (poids de depart 56 kilos), ou sinon , je suis tout le temps aux wc, pipi et pipi et comme certaine d'entre vous la nuit sans arrêt, j'espere que cela va se calmer, l'impression d'avoir un poids sur la vessie, et j'ai eu aussi naussées, hypotension, anémie, vertige mais là ça va mieux, le medecin m'a prescrit de l'acide folique ainsi que du fer !! voili voilou, bonne soirée à toutes et dans l'attente de vous lire !

PS : Je suis du pas de calais : Arras à coté de Lille

Monie 2 messages
Monie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 14:07 - Modifié le : 25-08-2011 à 15:02

Coucou,

Désolée les filles, j'étais partie en vacances en Bretagne, chez mes parents.

De retour, chez moi je viens vous donnez des nouvelles.

Les vomissements se sont espacés en moyenne 3 fois par semaine, mais rien, ne pourrait ternir la joie et l'émotion ressentis lundi lors de ma 1ere écho. Ce ptit bout est comme ça maman, il ne tient pas en place.

Sinon pour ma part, j'habite Beziers dans l'Hérault.

Bonne continuation

Bisous

Monie

emelinejulien 1 messages
emelinejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 16:12

bonjour les filles,

je suis enceinte de bb1 et il est prévu pour le 14février... ce qui nous fera deux verseau dans la famille avec deux jour decart... 

En arret de travail depuis maintenant 2mois car mon col c'est un peu ouvert a la 6eme semaine mais auhourdhui il est refermé...

Prochaine echo le 8octobre que j'attends avec impatience...

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 19:02

coucou les filles,

 Je reprends bientôt alors ça y est ! J'ai fai tles demarches !

Je suis inscrite à la maternité, la personne m'a d'ailleurs signalée que j'aurai pu /dû le faire avant ..., j'ai annoncé à ma directrice, j'ai envoyé ma declaration de grossesse et les courriers pour les crêches ! Plus que le papier de la CAF a faire !

Pas facile de faire toutes ces demarches sans vraiment sentir bébé en moi même si ça y est je commence à m'arrondir quelque peu !

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 23:33

coucou les filles! je suis nouvelle, aqlors pour ma part BB1 DPA prevue pour le 10 fevrier.

J'ai rdv chez le gygy le 1er septembre pr me donner les resultats de la trisomie 21 et puis me parler des résultats des prises de sang. Je ne sais pas s'il me ferra une echo, mais j'espre pouvoir dire un coucou au bébé et connaitre le sexe. au pire je lui demanderai de m'en fire une, en esperant qu'il me dise pas non!

 

Je suis du 91, et j'ai choisi lhopital d'orsay pour celles qui connaissent en esperant que ce soit bien.

Jespere que vos grossesses se passe bien, et que vous n'etes pas trop fatiguées.

Bises et a bientot

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 15:37
cc les filles mois ces prevu pour le 21 fevrier 2012  jai lu vos message tous tres interessent et impatiente de voir le petit bout moi jai eu un debut difficile chute de tention tres frequente et decolement du placentat grosse panique car perdu plain de sang je pensais que cetais la fin je vous rassure avec du repos en 15 j tous etais rentré dans l ordre mais un conseil ne porté surtout pas de charge lourde tres importent sinon les nosser ce calme tout doucement faut dire que ces mon 6 eme aussi trois accouchement sous peri et 2 naturelement et un alletement vous savez tout bisou :p
elsaetanaele 6 messages
elsaetanaele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:05

Coucou à toutes,


C'est rigolo Isa parce que je suis exactement dans la meme situation que toi..... Ma puce à eu 10 mois le 18 et je suis prévu d'accoucher le 15 février.... LOL

Pour moi 2 bon kg de pris et une seule echo, ca fait tout juste 1 mois que je sais que je suis enceinte.... Et oui, grosse galère pour la 1ere..... Je vois que pas mal d'entre vous attendent une poupette, bah moi j'espère bien que ça sera 1 ptit loulou, mais ca je le serai que dans 6 mois, on a décidé d'attendre.... Ca va être long....

Cacahuète : je pense que c'est a poupette qui bouge, à moi aussi ca faisait ca...

Bon courage à toutes et à bientot

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:02

Coucou!!!   Me revoila!!!!

Et oui, c rigolo, mon doudou va avoir 1 an le 6 septembre et pour ma nenette ( normalement...)  est prevu pour le 15 fevrier, on va avoir du boulot!!!!!  LOL   Dis moi, tu as repris le boulot entre les deux?

Je reviens plus tard......

Isa

Isabelle
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 19:52

 Bonjour les filles,

Suis de retour pour une courte durée. Mon homme étant rentrait de voyage, je profite de sa présence.

Tout va bien, plus de nausées (enfin, je les maitrise), moins mal au dos et côté poids, j'ai perdu 4 kilos et demi le premier mois et la j'en suis à + 3kilos. Donc motivée j'ai 1 kilo et demi de marge. 

Sinon, rdv jeudi midi chez gynéco. J'espère voir mon petit coeur et peut être saurons nous si c'est "un" ou "une" puce d'amour !!!! Je languis trop. Je m'inquiète aussi de savoir s'il est en bonne santé. Le fait d'avoir 42 ans m'angoisse plus que lors de mes 2 première grossesse à 27 et 28 ans.

Allez je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne continuation.

A bientôt   virginie

Laaly 5 messages
Laaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 20:30 - Modifié le : 29-08-2011 à 23:19

Bonjour a vous les filles 

C'est mon prémier bébé prévu pour le 19 février

sens bébé bougé pas de coup 

Bonne soirée

JESS047 4 messages
JESS047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:27

bonsoir a ttes

j'ai 25ans enceinte de bb1 apres 3inseminations artificielle

c'est prévu pour le 21 fevrier

LAALY tu sens quoi exactement??? car moi je sens comme des petites bulles

Laaly 5 messages
Laaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:34 - Modifié le : 29-08-2011 à 23:19

Je sens des petites bulles aussi et quand je suis bien au repos je posse ma main sur le ventre et je le sens bougé il flole le ventre =)

 

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 22:26

cc 

toujours les nausser ne sans rien bougé encore et !! quel est votre position pour dormir car je me reveil toujours sur le dos bizzard non? et ma deuxiee ecco est que le 7 octobre ca fait loing je trouve ? bb prevu le 21 fevr

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 02:16
Coucou les filles, Une insomnie me prend alors j'en profite pour vous lire! Moi aussi je sens des bulles, papillons dans mon ventre et quand je suis allongee et que mon ventre est bien plat, je sens des petits coups! Ca fait tout drole! Sinn j'ai toujours pas pris de ventre, et plus ca tarde, plus ca me va! Lol! Vivement jeudi pr mon rdv chez le gygy, je vais le gonfler pour me faire une echo! En ce moment j'ai qu'une chose dans la tete, connaître le sexe pour enfin commencer certains achats! Sinon quelqu un serait du 91 et connaitrait l'hopital d'orsay? Ou alors des echos? Merci pour vos reponse, a bientôt les fevriettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.