BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 19:49

Bonjour Marie et Isa,

Moi aussi j'ai fait mon écho aujourd'hui, j'avoue avoir super mal dormi et étais un peu angoissée ... Mais tout va bien, tout émue de voir le petit bébé qui bouge ! Je ne sais pas le sexe non plus, ce sera pour octobre !

J'ai un peu de mal à manger, je prévois de manger qqchose et puis je n'en ai plus envie ...ou je mange presque rien sauf le matin ! J'ai une crème hydratante et comme je dois aller chez la dermato en septembre, je lui demanderai une bonne marque. Vous mettez quoi ?

J'ai acheté quelques leggings maternité, des sous vêtements, et quelques hauts larges car ça commence à serrer ! Ce qui d'ailleurs est rigolo car la balance n'augmente pas alors que mon ventre s'arrondit !

C'est chouette de se suivre ! merci !

Monie 2 messages
Monie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 17:18 - Modifié le : 25-08-2011 à 15:02

Bonjour les filles,

Moi c'est Harmonie, enceinte du 1er, BB prévu pour le 2 mars. J'ai hâte de faire ma 1ere écho, prévue pour le 22 août et que les nausées et autres vomissements se terminent.

Félicitations pour toutes ces futures nenettes.

Moi pas de fringales, j'ai du mal à manger du coup j'ai perdu 1kilo.

bonne grossesse

A+

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:50

coucou Harmonie,

tu verras l'écho c'est trop émouvant ! Tu y arrives bientôt !

Apparemment tu as bcp de nausees et de vomissements? Moi j'avais mal au ventre les deux premiers mois, depuis ça va bcp mieux, je crois que ça passe vers trois mois

courage !

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:13

bonjour les filles, 

moi j'en suis à mon 3ème petits anges. Tristan et Clément ont 14 et 13 ans (février les deux) ! Et mon petit coeur sera aussi de février, le 18 normalement.

J'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille.

On le saura le 1er septembre. Enfin peut etre.

Par rapport à mes 2 premières grossesses ? Rien à voir.

J'ai des nausées, j'ai perdu 4 kilos depuis le début. J'ai pris 500 gr dernièrement et, le plus surprenant j'ai le ventre qui est déjà bien rond. J'étais comme ça pour les 5 mois des 2 premiers. Ca m'inquiete un peu. Est-ce du à mes deux grossesses consecutives ou mon age (42 ) ? ! 

A trés vite !! 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 07:49

Bonjour les filles!!!   Tout se passe bien?  A ce que je vois, il n y a que moi qui est bon appetit et qui prend des kilos!!!!!!  lol

Virginie, c ma  deuxieme grossesse, mon petit bout a 11 mois et comme toi, je suis ds la 40ene....   Pfffffff  Et on m a toujours dit que pour une deuxieme ou troisieme grossesse, le ventre s orrondissait de suite, je suis ds  ce cas aussi, pas de panique!!!!! Par contre, plus de nausées depuis un petit moment et pris 4 kilos en un mois.......

Mais au fait, vous etes d ou, les filles?  Marie, loli, Harmonie, Virginie????   Moi de Nice, vous etes loin?

A tres bientot

Bizzzzz  à toutes

Isa

Isabelle
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 08:53

Bonjour Isa,

Tu me rassure ! Les nausées ont bien diminuées.  Par contre, pipi la nuit toutes les deux heures environs.

Je ne suis pas une grosse dormeuse mais là, faut pas exagérer. Chaque fois que je me recouche, impossible de m'endormir (garçon ou fille, quel prénom, est-il en bonne santé ?)

Enfin, je ne me plaind pas, j'ai l'extraordinaire chance d'avoir un bébé surprise. Il y en a tant qui galère.

Pour  ma part je suis à Montpellier dans l'Hérault.

A plus  Virginie

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 09:18

Ah oui moi aussi pipi tout le temps !! la je suis en vacances mais je me dis que quand je vais reprendre ce ne sera pas des plus pratique !!! Et idem, la nuit, je réfléchis et du coup, impossible de me rendormir ...

Je suis a deux moi s et demi et je n'ai presque rien pris, pourvu que ça dure ...

L'avez vous deja annoncé à la famille ? les amis ? comment avez vous fait ?

 je suis de Lille,

Loli

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 09:43

Vous etes aussi matinale que moi, les filles!!!

Pour se lever la nuit, c clair que ca derange pas mal, mais les questions ont se les pose aussi ds la journée....   Enfin, pour moi c ca.

Pour ma part, nous l avons annoncé juste à la premiere echo, pas pu attendre, et pour l annonce, ben, tout simplement....  ( Ethan va avoir un ou une petite soeur) 

Virginie, pour ma part, je me préocupais de savoir ce qu aller penser les gens par rapport à mon age, mais bon, c bien passé et en plus c t mon choix...     Ton age te pose soucis, à toi?

A + les filles

Isa

Isabelle
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 10:05

Alors là Isa, tu vois le seul soucis par rapport à mon âge, était pour mon bébé et les risques d'une grossesse tardive.

Mais mon gynéco et mon entourage m'ont rassuré. Nous sommes en 2011 et pour certaines la carriére professionnelle étant une priorité elles font les bébés vers les 40 ans. Et moi, à 42 ans je trouve que je profite mieux et que je suis plus attentive et préventive avec mon corps !

Non, pour ma part je n'ai pas eu de problème de "qu'en dira-t-on" !! Pour ce qui est de l'annoncer autour de nous ? Lorsque je l'ai annoncé à mon compagnon au téléphone  (il voyage pour son travail)  mon fils ainé a entendu que je lui disait que j'étais enceinte et s'est précipité au salon pour l'annoncer à son frère et mon beau fils !! Ils sont hystériques et aux petits soins.  Et notre entourage a était surpris, et ravi pour nous. C'est notre choix aprés tout.

A+

Virginie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 15:01

Virginie, tout le monde a ete surpris aussi autour de nous mais on finalement bien prit la nouvelle, c surtout que Ethan n a que 11 mois et que ca va etre chaud, mais je suis confiante et je me languie de l arrivée de ma nénette........:)  Mon beau fils de 12 ans a super bien prit l annonce de ma premiere grossesse et aussi bien la venue d une petite soeur, c cool!!!!!!

Dommage que l on soit loin les unes des autres.

A+  bizzzzzzzz

Isa

Isabelle
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 15:08

pas de souci Isa. Mes 2 grands ont 1an et 9 jours de différence. Le premier avait 3 mois lorsque je suis "tomber" enceinte du 2 eme.

Je n'ai pas stressé.Au contraire je me suis régalée. Et eux aussi.

bon courage et profite bien des derniers instants qu'il te reste avec ton petit bout  

a+ 

virginie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 15:17

Ah oui!!!   Je pense que c mieux de les avoir sans beaucoup de difference...

Dis moi, tu as une adresse msn, plus sympa pour discuter!!!

Isabelle
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 20:40

Ma belle soeur aussi a eu ses enfants très rapprochés car elle a eu du mal à tomber enceinte donc elle n'a pas voulu reprendre la pilule après son accouchement. Au final, quand ils sont petits c'est un sacré boulot, question d'organisation mais maintenant ils sont tres complices et jouent ensemble , c'est tres chouette !

Pour ma part, ce n'est pas l'âge que les gens vont commenter mais plutot le fait que nous ne sommes pas marier je pense ... On est pacsés et je pense qu'on se mariera dans quelques années mais les gens qui nous entourent ne sont peut être pas tous prêts à l'envisager ...

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 21:06

Coucou les filles,

Je voudrai savoir si vous êtes déjà inscrite dans une maternité, si oui depuis quand , comment avez vous choisi, comment avez vous fait ? Je crois que c'est maintenant, apres la premiere echo non?

Et aussi avez vosu déjà choisi un mode de garde ? Creches? nounou?

Merci de vos futures reponses !! Loli

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 07:29

Coucou!!! 

Pour la mat, je n ai pas besoin de choisir, mon gyneco exerce que ds une clinique, donc le choix est deja fait, je ne saurais pas trop te dire comment cela fonctionne autrement....   Désolée.

Pour le mode de garde, comme j ai un premier petit bout bout, il rentre en creche en octobre et m y suis prise un an à l avance pour avoir une place, et pourquoi la creche? et bien au depard je cherchais une nounou mais aucune de dispo et la creche, avec tous les autres enfants ca peut etre pas mal pour l habituer à d autres personnes que nous, bien qu il ne soit pas sauvage, voila...

Ou es tu Virginie?  En vacances?

A bientot

Isa

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.