BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:29
 Courage isa!! si tu veux je t'envoi de l'énergie j'en ai trop (sa en devien bizarre mm), j'ai vraiment hâte d'accoucher, enfin plutot d'avoir ma princess dans mes bras si on pouvait effacer les contractions et autres lol!! (c'est mon premier dc bcp d'appréhension!!) 
Jt'envoi pleins de courage pour la fin!! 
Nini972
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:37

 
Salut !!!

 

Et bien moi je suis bloqué dans mon lit ! mon ptit bonhomme a voulu arrivé le 1er janvier !!!! les contraction on commencé dans l'aprés- midi mais sans douleurs , j'ai appelé la mater qui ma conseillé de prendre du spasfon ...nickel tout est passé par la suite . Mais 2 heure aprés c'était repartie et là avec douleurs ! du coup nous sommes partis directe à la mater ... ils devaient me laisser 1/2 heure sous monito mais quand ils ont vus que mes contractions étaient bien régulières il l'on gardé 2heures ,pour finir avec une injection pour stopper les contractions . Depuis je suis allongé car des que je reste trop debout j'ai des douleurs et sa me pèse au niveau de l'utérus ! j'ai vraiment hâte qu'il arrive car là j'en peu plus ,ma ptite puce ne comprend pas trop ce qu'il se passe ...heureusement le papa est en vacs et j'ai ma prochaine consult gygy le 13 ,vivement!!!!!

 

Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:27
 Aie aie aie,
Ce que je redoute, les contractions!! 
Peut etre que quelqu'un pourrait me dire quelle sensation sa fait??? pour le moment aucune pour moi et comme c'est ma première!!!

Nini972
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 22:10
 cc ne tinquiette pas elle arriverons progressivement ces comme des pointe de coté et elle devienne de plus en plus intence mais ci tu choisis la peridural tu sentira pas les plus forte qui arrive plus loing dans le travail voila jespere tavoir aidé bizzz
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:52
 Bonjour les filles, 

Alors comment ça se passe ? Pour vous aussi la dernière ligne droite est dure ?
Je suis en congé mater depuis le 26/12 et depuis le 6 janvier sciatique !!! 
Super ... Sans oublier les contractions qui deviennent petit à petit plus "travailleuses" mais sans plus. 
Je suis dégoûtée. Pendant à peu prés 10 jours sciatique paralysante et maintenant normale. Mais douloureuse quand même. 
Aucun médoc bien sûr, pas de kiné car ça déclenche des contractions et des douleurs insupportables.
 Le seul truc qui me "calme" c'est la poche de glace sur la fesse gauche, mais ça ne dure qu'un temps. Pour couronner le tout l’anesthésiste m'a contre indiqué la péridurale si j'avais encore la sciatique au moment d'accoucher !!! 
J'aimerai bien trouver des mouvements pour me soulager voire, faire disparaître cette satanée sciatique. 

Sinon, notre petit Louis se porte très bien. Il paraîtrait qu'il serait rondouillé à la naissance. 
Et vous, où en êtes vous ? J'aimerais bien avoir quelques nouvelles. 
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.
A très vite 

Virginie



christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:27

 Bonsoir les filles,

Pour moi aussi, des bonnes contractions mais pas encore celles du vrai travail !! des que je suis un peu trop longtemps debout le bb pèse!!! et les pauses pipi se multiplient lol!!! enfin c la grossesse dans toute sa splendeur!!! je me rassure en me disant "dernière ligne droite et je pourrais serrer mon petit coeur dans mes bras!!!!

Voilà, je vous souhaite un bon courage pour le grand jour!!!!

Bises à toutes

Christel

Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 22:32
Kikoo mesdames!!

Alors oui oui c'est la dernière ligne droite et dans quelques semaines nos bout'chou dans nos bras!!
Un long voyage ce termine pour qu'une nouvelle vie commence!! 
Ouaaaw moi c'est ma première alors en plus de la fatigue une grande vague de peur et de joie se mélangent !!! Un vrai milkshake lol!!
Allez les Girls, un gros courage pour la fin et la première qui accouche nous donne de ses news!!!

 
Nini972
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 00:32
 Bonjour les filles,

Visite de la maternité cet aprem. 
La puéricultrice et la sage femme ont voulus me garder et m'ont misent sous monitoring vu que j'ai des contractions depuis le 22. Elles sont légères et seulement devant mais elles commencent à travailler. 
Verdict, col ouvert à un ! Ça  arrive à grand pas , l'ennui c'est qu'il faudrait que je tienne 5 jours que l'homme de ma vie rentre. Sinon tant pis on fera sans lui. Ça serait tout de même plus sympa qu'il soit auprès de nous.
A j'oubliais, je viens de perdre le bouchon muqueux. Enfin je crois, car pour mes 2 premiers je m'en suis pas aperçu.
Voila pour les nouvelles fraîches. Je vous tiendrais au courant et j'attends de vos nouvelles en vous espérant en bonne santé. 
A plus
Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:52
 Kikoo mesdames!! alors quoi de neuf par ici??? 
Moi des contractions rien de douloureux mais c'est tout, toujours pas de bébé.  
Dernier exam fait vendredi dernier et ma puce est encore haute et col bien fermé, un peu inquiète je vous l’avoue!!
Du coup, je suis sous homéomatie et à la marche!!!! J'espère que sa va allé!
Nini972
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:53
 
cc les filles ma petite puce est arrivé lundi  14H54 tous ces tres bien passer je suis rentré mercredi matin elle pese 2780 petite crevette elle s appelle naolynn bon courrage a toute et bonne continuation ca aproche bizzzzou
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:13
 Bonjour miss pistonnée !!!

Quelle chance... Moi, je n'en peux plus. Ca travaille beaucoup, mais Louis ne veut pas sortir. C'est le 3 ème et, le plus coriace.

Je te présente toutes mes félicitations pour ta très belle petite poupée.

Fais lui un gros calin de ma part. bisous à toi
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 18:46
 
merci beaucoup plain de courage a toi ca devrais pas tardé maintenent peut etre cette nuit ces le derrnier jour de plaine lune ce qui a declanché ma perte des eau ces les escalier 6 etage monté a pied lol ascenseur en panne lol tien bon bon courage et tien nous au courant bisouuu
christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 13:49

 
Bonjour à toutes!!

et voilà pour moi aussi ma vie s'est embellie le 5/02 à 11h12 mon petit bout nous a rejoint!!!! un beau bb de 3k610 ( le gygy avait estimé a 3k600 bien vu lol!!) pour 50 cm tout s'est bien passé et il fait déjà le bonheur de toute la famille!!!!

je vous souhaite bon courage à celles qui n'ont pas encore accoucher et surtout pleins de bonheur pour toutes les mamans et leurs familles!!!!!

gros bisous

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 07:41
  Félicitations Christel74 !!!!!!!!!

Tout pleins de bonheur 

bisous à bientôt 
Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:55
 Kikoooo les filles sa y est pour moi !! ma princesse est arrivée le jour de la st valentin!!! trop de bonheur!!!!!
Nini972
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.