Salut !!!
Et bien moi je suis bloqué dans mon lit ! mon ptit bonhomme a voulu arrivé le 1er janvier !!!! les contraction on commencé dans l'aprés- midi mais sans douleurs , j'ai appelé la mater qui ma conseillé de prendre du spasfon ...nickel tout est passé par la suite . Mais 2 heure aprés c'était repartie et là avec douleurs ! du coup nous sommes partis directe à la mater ... ils devaient me laisser 1/2 heure sous monito mais quand ils ont vus que mes contractions étaient bien régulières il l'on gardé 2heures ,pour finir avec une injection pour stopper les contractions . Depuis je suis allongé car des que je reste trop debout j'ai des douleurs et sa me pèse au niveau de l'utérus ! j'ai vraiment hâte qu'il arrive car là j'en peu plus ,ma ptite puce ne comprend pas trop ce qu'il se passe ...heureusement le papa est en vacs et j'ai ma prochaine consult gygy le 13 ,vivement!!!!!
Bonsoir les filles,
Pour moi aussi, des bonnes contractions mais pas encore celles du vrai travail !! des que je suis un peu trop longtemps debout le bb pèse!!! et les pauses pipi se multiplient lol!!! enfin c la grossesse dans toute sa splendeur!!! je me rassure en me disant "dernière ligne droite et je pourrais serrer mon petit coeur dans mes bras!!!!
Voilà, je vous souhaite un bon courage pour le grand jour!!!!
Bises à toutes
Christel
Bonjour à toutes!!
et voilà pour moi aussi ma vie s'est embellie le 5/02 à 11h12 mon petit bout nous a rejoint!!!! un beau bb de 3k610 ( le gygy avait estimé a 3k600 bien vu lol!!) pour 50 cm tout s'est bien passé et il fait déjà le bonheur de toute la famille!!!!
je vous souhaite bon courage à celles qui n'ont pas encore accoucher et surtout pleins de bonheur pour toutes les mamans et leurs familles!!!!!
gros bisous