BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:14

bonjour 

jai eu le méme probleme et la gygy ma dit de mangé beaucoup de fibre et sans faire de pub ce qui a vraiment marché ces les yaouts activia aux cereale tout ce qui contient des céréales ca marche pour les douleurs ces normal aussi notre corps change et ce prepare s entraine pour l accouchement voili voilou  bizz a toutes

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:39

Coucou les filles!!!

Oui, pour les douleurs ds le bas du ventre et aussi à l entre jambe, ( je ne sais pas trop comment l expliquer) muscles ou os, je ne sais pas trop...    Le ventre qui durci aussi, il faudrait rester à rien faire de la journéepour etre au top!  LOL

Isabelle
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 11:46

Salut !!!

Pour les douleurs du bas ventre tout pareil !

Je commence aussi à être constipé ... merci Béatrice pour l'info activia !lol! à essayer ! autrement nickel !

hagi33 7 messages
hagi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:01

Salut, ça m'arrive aussi d'avoir des douleurs au bas du ventre, rien d'insurmontable, une sensation de tiraillements ou une presque crampe quand je suis restée debout trop longtemps ou quand je fais trop d'efforts. Je pense que c'est normal. Pas trop de problème au niveau constipation, certainement parce que je mange bcp de légumes vapeur. Sinon le bidou grossit de + en + et il était temps! je devais presque à chaque fois prouver que je suis bien enceinte! Bon courage à toutes

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:01

Recoucou les filles,

Oui, suis au courant pour les fibres. Et pour l'eau Hépar, moi ça ne donne rien. Par contre Contrex, ça marche bien. J'ai par contre une alimentation plutôt équilibrée. Légumes et fruits à volonté. J'en suis arrivée cette été à me lever la nuit pour manger des tomates !! J'en ai dévoré des tonnes. LOL.

Activia, aussi c'est pas mal. Mais mes problèmes sont aussi difficiles à traiter parce que je ne fais plus de sport.

Sinon, toujours pas les résultats de l'amnio. Je commence à craquer depuis le 07 octobre. Combien de temps encore ??

Bonne soirée les miss et bonne nuit

 

Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 00:10

Hello Girls, 

 

Moi aussi de pti tiraillemnt aujourd hui mais parait il que c'est normal c'est les ligamant de lutérus ki s'étirent.

ALor le mieu c'est de s'allonger quelques minutes en attendant que sa passe. Voila pour l'info

Nini972
Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 23:33

Il y a quelqu'un par ici?,

 

Au fait,j'ai oublier de me présenter, Stéphanie, 23 ans premier bébé pour fin février et tou ce passe bien !! hihihi

Petits meaux de grossesse mais rien de grave, en tt cas comparé a ce qui nous attends en février!! *voila si vous avez des question n'hésitez pas!!

Nini972
virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 23:54

bonsoir à toutes,

Alors, je commence par le début. 

youpi, yahoouuuu,yes yes yes !!!!!!!!!!

  ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Je pense que celles qui m'ont suivi depuis le début ont dû comprendre que j'ai enfin enfin enfin eu les résultats de l'amnio. 

Ils sont très bons et mon petit homme est en pleine forme !!!!!!!!!!

 

A part ça, mal de dos. Donc kiné et marche à pied, avec Contrex qui, soit dit en passant et nettement plus efficace qu'Hépar pour moi.

Bienvenue aux nouvelles arrivées.

Bonne nuit 

Elodie232 2 messages
Elodie232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 15:46

Bonjour tout le monde


Ne sachant plus comment occuper mon temps libre j'ai décidé de m'inscrire c'est toujours passionant de voir que l'on ne réagit pas toutes de la meme maniere à une grossesse . Je me présente Elodie j'en suis a 22 SG pas facile au début après la perte de 12KG en meme pas deux mois me voici en arrêt parce que mon col se rétrecit :( dur dur tout ça . Enfin il faut patienter et se détendre pas toujours simple !

A bientot

PS : Ninie ma pepette est prévu pour le meme jour que toi ;)

Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 15:58

Salut salut !

Super Virginie pour l'amnio !!! tu peux en profiter à fond maintenant !

Bienvenue Ninie et Elodie !

Comme tu dit Elodie on ne réagit pas toutes de la même manière et chaque grossesse est différente !pour ma part j'attend mon 2ème bébé et ma 1ère grossesse n'a pas du tout été vécu comme celle ci ! En tout cas bon courage à toi et repose -toi .

 

 

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 19:58

Bonne fête aux Elodie

Bonne soirée à toutes

Ninie972 11 messages
Ninie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 00:24

kikoo à toutes!! 

Gros bisous pour un gros soutien à  elodie!! c'est ton premier bébé??moi aussi j'ai perdu des kilos en début de grossesse (pas autant 5kg) mais dans mon cas c'était pas plus mal parce que je suis déja bien ronde!! Je ne c'est pas si c'est l cas de tout le monde mais ma princesse est déja tres agitée lol, cela reste encor un pur bonheur!! Sa commence a tre dur dur la nuit mais supportable. Grosse biz a toute é a vos bout de chou!!

Nini972
Ace10 22 messages
Ace10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:59

Bonjour à toutes ,

Comment allez-vous ?

De mon côté hier matin je me suis fait un ptit moment détente en prenant un bain ... rien d'extraordinaire ,puisque pour ma 1ère j'en prenaient régulièrement . Beaucoup d'entre vous me direz que c'est déconseillé mais pour ma part on ne m'a jamais vraiment déconseillé et je ne sait d'ailleurs vraiment pas les raisons !

Mais hier pendant le bain ,mon ptit bonhomme c'est vraiment bien agité ... c'etait super de regarder mon bidon bouger sans avoir besoin de poser mes mains dessus pour le sentir ... mais alors 1 heure plus tard jusqu'au soir je n'ai eu que des douleurs dans le bas de mon ventre ... cela fesait comme des petites contractions . J'étais un peu inquiète mais j'ai passée une bonne nuit et aujourd'hui pas de souci ! quel histoire !!!!lol! dans tout les cas je voit gygy demain aprés-midi pour visite du 6ème mois .

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:47

 cc le bidon commence a etre dur dur a porté ma choupette est tres basse donc ca pese vite sur le ventre et le dos commence aussi a ce rebelé ces agreable de passer au caisse prioritaire la j'en profite hihi je sais pas ci vous l avez deja fait mais jai été sur des forums de futur maman de juin juillet et de me dire ho lala oufff nous tout ca ces deja loing bon courage les filles et que tout ce passe bien comme nous surtout  voila les news bisou les filles 

ps avez vous trouvez des prenoms ? 

christel74 7 messages
christel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 00:07

coucou à toutes,

Alors comment allez vous?? moi tout va bien, bon qq contractions mais rien d'alarmant!! et j'ai surtout le bidon qui gonfle mais qui gonfle bizarre, bizarre je dois avoir des problèmes d'aérophagie lol

enfin je trouve que le temps s'accelère!! pas vous? Béatrice, mon petit bout s'appellera Clément

dans l'attente de vous lire, bises à toutes

Christel

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.