Maman TRES jeune! URGENT!!!!!

Discussions

Auteur
Message
PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 15:11 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:36

J'ai un gros probleme ,je vais avoir 15 ans et je suis enceinte de 4 mois et trois quart!

Je lai dit a mes parents et mon chéri mais comment faire pour l'accouchemenyt et les echographies et tout se qui suit!!!merci d'avance

Elle est arrivée!!!
dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 00:55

cc pimpom7000 moi je ne suise plus tout jeune j ai 26 ans toout d abort felicitation .je sait sa ne doit pas etre tres facile pour toi mais ne t inquiet pas tu m et pas la seule dans se cas tout d abort tu doit doit aler a la matreniter de ta ville et la il t aideron pour toi tes rdv et ensuite  tu doit fait ta declaration par ton gyneco ou sage femme et le deposer a la caf  de ta ville ;de demander ausi a ton medecin traitant une ordonnance pour faire fair  analise complete de sans et d urine elle sont obligatoire et si tu n et pas sur etre enceinte 4 mois demande un ordonnance pour une datation  qui te dira a combient tu et relement .mais va a la marteniter tu et prioritaire vue ton age et ne pert pas de temp ok si tu a d autre quetion je suit a ta diposition bon courage a toi et soi forte  se n et que du bonheur

 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 08:53

Merci pour l'analyse c'est bon je suis veritablement enceinte et on a copmmence a acheter des habits et un lit pour la chambre !!!C'est super!!!

Elle est arrivée!!!
dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 19:25

non tu na pas comprie se n et pas des analyse pour dire si tu et enceinte ces pour voir autre chose je te les dicte .vdrl/tpha;hiv,serodiagnostic de la rubeole;serodiagnostic dela toxoplasmose, groupage rhesus+kell+phenotype,rechercher anticorps  irregulier;hepatiteB;hepatiteC, bilan de coagulation ,numeration globulaire et plaquettes,recherche albumine et sucre dans les urine il sont trs inportant surtout pour le future bebe

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:30

bonjour pimpom7000,

felicitation, c'est claire ne t'inquite pas a ta maternité il vont bien d'expliquer les demarches a suivre. pas grd choses a rajouter dalilou  a tt dit ...

bon courage

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:30

Félicitations à toi et bon courage. ça ne doit pas etre simple pour toi... mais un bébé c'est plein de bonheur... surtout n'hesite pas si tu as des questions ou autres!

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:05

Merci !!J'ai fait tout les tests et la petite va bien et moi aussi d'ailleurs!!!J'ai eu un grand probleme mercredi apres-midi!!!J'ai eu comme des contractions mes parents se sont inquieter ,et je me suis retrouver a la maternité il m'ont dis de rester j'usqu'a minimum samedi et je suis sorti samedi!!!Maintenant plus le droit de bouger !!Rester calme pas de stress et je me dis que heuresement que c'est les grandes vacances sinon au lycée j'en parle pas!!!!Merci beaucoup les filles  je vous mettrait prochainement une photo de mon bidon!!!!GrOs BiSoUs!!!!

Elle est arrivée!!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:23

Bonjour pimpon je te souhaite bon courage pour ton accouchement ne t'inquiete pas bcp de jeunes ont un bébé ma soeur a eu une fille a 17 et la elle attend son deuxieme a 19 bon courage tu verra c ke du bonheur sans indiscretion tu as quel age moi meme je suis maman d'un petit garcon de 6 mois c ke du bonheur félicitation

gwenetlea 22 messages
gwenetlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 19:08

COUCOU alors moi aussi je suis tomber enceinte tres jeune j'avai tou juste 16 ans et on n'est encore tres immature mai sa va vite changer lol le pere de ma fille a fuit le jour meme de la premiere echo et a revu sa fille qu'apres 7ans si tu a la chance d'avoir le papa tant mieu moi j'ai eu mes parents c sur pas facile pour eux d'etre papy et mamie a moin de 40 ans mais ils s'y sont fait et d'ailleur sans eux je croi que j'y ne serai jamai arrivé il me gardai la petite pour que je puisse sortir avec mes amis les week end et que je puisse encore un peu profité de mon adolescence je suis resté habité chez eux le temp de finir mon apprentissage et de trouvé un emploi et aussi un nouvel homme qui m'a donner une petite poupée ya tout juste 8 jours :) aujourd'hui ma grande fille a 8 ans et demi et on est tres complice et c copine sont jalouse que je soi si jeune et pas leur maman c assez marrant..... je te souhaite plein de bonne chose avec ce futur petit bout et essai de profité comme meme de ta jeunesse sa evitera de le reprocher (sans meme le vouloir) a ton bebe tu aura certainement des coup dur j'y suis passé et pas toujour facile les gens te critiqueron mais fai en abstraction toi seul c que tu sera une bonne mere malgres ton age et ne t'inquiete pas pour tout ce qui est papier et tout bien souvent les administration sont comprehensible et t'aide tres bien moi c une assistante social qui etait passé chez moi pour me demander si j'avai besoin d'aide et sans elle j'aurai certainement pas eu autan d'aide alors renseigne toi beaucoup de personne peuvent t'aider

bisous

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:43

Merci les filles ,bon la petite va bien et je vais vous demander quelque chose :Est ce que vous voulez savoir le prenom ?Bon sinon elle va bien!!Elle bouge beaucoup avec la chaleur!!!ETvoilka je vous donnerais des nouvelles plus tard!!!BiSoUs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est arrivée!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:59

bonjour,

c cool si tt va bien, jolie prenom en tt cas. profite bien a plus tard pr de nouvelles news 

biz

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:41

Moi je veux bien savoir comment tu appelles ta fille. Et moi je ne crittique pas les jeunes filles qui ont un bébé jeune félicitation gwen pour ton bébé de 8 jours.

gwenetlea 22 messages
gwenetlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 14:41

MERCI

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:24

Coucou PIMPOM7000 toute mes félicitation à toi et à ton chéri , Comment tu va apeller ta fille ? moi je vais avoir une fille aussi elle s"apellera Oceane .

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:53

Océane c'est très jolie félicitation. J'espère que j'aurais un jour une fille. Mais je ne suis pas préssée j'ai un magnifique petit garçon de 6 mois avant à m'occuper et à aimer du mieux que je peux.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.