Urgent!

Discussions

Auteur
Message
moimoi 10 messages
moimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:16

a ceux a qui c'est peut etre deja arriver je suis enceinte de deux mois quand je m'endore le soir que je suis trés fatiguer je manque d'air j'ai l'impression d'étouffé je ferme les yeux je commence a m'endormir soudain je me reveille sa me fait comme si que mon coeur allé laché sa fait super peur! et j'ai aussi comme des fourmilemen dans le bra gauche je me pose beaucoup de question j'ai deja vue un medecin pour sa il ma dit que c'etait de l'enguoise moi qui suis pas forcement enguoiser... merci pour tous ceux qui me donneron une reponse.

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:53

 

C'est bisar quand meme met à mon avis c'est de l'engoisse moi le matin je stresse et je ne c'est meme pas pourquoi c'est psycologique .

moimoi 10 messages
moimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 23:33

ok merci met sa fait drole quand meme cest pas que sa fait mal met cest genant bref merci pour ta reponse 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 19:33

il est possible que tu sois angoissée sans que tu le ressente dans ta tete mais ton corps te le dit... tu n'as toujours pas eu ta 1ère écho?

 

Moi avant ma 1ère écho j'ai eu les meme symptones je n'arrivait plus à respirer! mon medecin m'a tout de suite dit que c'etait de l'angoisse mais ilo a vu que j'etais septique alors il ma fait pleins d'examens pour verifier que je ne faisait pas de l'asthme ou que je n'avait pas d'insuffisance... il est cool mon docteur!

ça m'a vachement rassurer, ça allait un peu mieux et apres que j'ai entendu les battements de coeur de mon bb tout allait mieux...

moimoi 10 messages
moimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 20:50

ok d'accord oui moi j'ai eu ma premiere echo le 20 de ce moi si tu as peut etre raison alors mais je vais aller voir pour faire des examens voir si ce n'est pas de l'asthme ou autre merci beaucoup pour ta reponse sa rassure toujours un peu 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.