Maman fin septembre 2011 au repos

Discussions

Auteur
Message
maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:55

Bonjour les futures maman,

voila,je vais avoir ma louloute fin septembre,mais je suis deja au repos.....

alors j aimerais bien discuter avec d autres maman qui sont pt etre elles aussi deja au repos;le temps passerait pt etre plus vite,et ca peut etre sympa d echanger nos petites histoires!!

a tres vite!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 19:12

bonjour,

moi aussi je vais avoir une petite fille pour fin septembre et je suis deja au repos egalement.

j'en profite pour deja te poser une question!!!! ;) 

est ce que par moment tu as l'impression que bebe bouge bcp moins qu'il y a 1 ou 2 semaines. moi ca me stresse complet mais le gyneco m'a dit que c'était du au fait qu'elle commence a avoir moins de place.. je trouve cela hyper angoissant mais bon pas trop le choix faut faire avec.

 

a bientot

iza67 19 messages
iza67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 14:10

salut les filles

je suis aussi en repos et mon pti bout vien fin septembre debut otobre.. le temps est très long ... j'ai l'impression que sa n'avance pas ... sinon expliquez moi un peu comment votre grossese se passe ?? je stress plus les jour passe

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:22

coucou les filles,

comment ca va ce matin?? moi je suis très fatigué car j'ai bcp de mal a dormir et du coup petite tension (8) 

sinon ma grossesse se passe plutot bien, j'ai pas eu de nausées, j'ai pas ete malade du tt. a part quelques desagrements comme des douleurs musculaires dans les jambes, j'ai pas a me plaindre je pense ;)

pour moi, le temps est passé très vite jusqu'a maintenant mais plus j'approche de la fin (22 septembre) et plus je trouve le temps long.....

et toi ca se passe comment???

cc08 2 messages
cc08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 09:43 - Modifié le : 23-07-2011 à 15:09
Bonjour, Bébé 2 doit arriver le 12 septembre. Je suis à l'arrêt depuis le 25 avril !!! Les journées sont de plus en plus longues et difficile de ne pas pouvoir faire les magasins pour choisir les vêtements et autres puisque je dois rester le plus possible alongée et je ne dois pas faire d'effort. En plus, dur dur de s'occuper de mon loulou qui à 29 mois mais heureusement il a très vite compris que je pouvais plus le porter ni calin debout. Je vous comprend. Bon courage.
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:51

c'est sur que ca doit pas etre evident avec un petit bout de rester couché. moi c'est bb1 mais j'ai la chance d'etre au repos mais pas allité. et je croit que si ca m'arrivait la c'est la deprime assuré 

en tout cas bon courage il nous reste 2 mois a tenir 

cc08 2 messages
cc08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 14:53 - Modifié le : 23-07-2011 à 15:09
Effectivement, avec le loulou à s'occuper c'est beaucoup moins évident. Heureusement surtout pour lui, il va chez la nounou 2 ou 3 jours par semaine comme ça il peut bouger, sortir et continuer à avoir une 'vie normale' en attendant que je puisse resortir et bouger. A mon fils, j'étais à l'arrêt et repos à partir de 7 mois à l'entrée dans mon 8ème mois de grossesse et là c'était plus simple à gérer mais bon... J'espère juste que mon loulou ne souffre pas trop de cette situation.
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 15:57

le principal c'est que c'est une situation qui ne dure pas et il doit quand meme comprendre ce qui se passe. tu en profiteras a fond ac tes 2 loulous après.

maline 20 messages
maline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 20:04

coucou les filles!

je vous rejoins pour discuter!nos journees passeront pt etre plus vite!

moi je suis deja maman de 2enfants,et je te comprends cc08...c est pas evident pour eux meme si ils sont grands!

la naissance de ma fille est prévue pour le 29 septembre.

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:05

bonjour a toutes...

je vous rejoins également. Moi bb 1 est prevu pour le 21 septembre et mes journées sont longues tous comme vous. Au repos depuis deja plus d'un mois je c plus koi faire je tourne en rond! un pe de discution ensemble peu que nous occuper je pense. a tres vite

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:52

bienvenue cindy,

c'est vrai que les journées sont longues et de plus en plus longues pour ma part. 

je doit me reposer un max car mon col commence a s'ouvrir et terme prevu le 22 septembre donc encore 2 mois. tu est au repos pr quell raison?? contractions....

bon courage 

bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 14:55

Oui moi jai la chance de ne pas avoir lobligation de me reposer un maximum.

Je suis en repos pour quelques contractions oui, mais surtout vis a vis de mon travail. Je suis serveuse dans une chaine de restauration donc autant dire que ce n'est pas de tout repos!

Mais je sens bien que des que je force un peu dans ma journée les douleurs aparaissent et kil me faut du repos.

Bon courage a toi aussi

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 15:01

moi c'est pareil, je doit beaucoup me reposer mais je ne suis pas alité. mais je redoute de l'etre, j'ai rdv le 5 aout et je craint vraiment de devoir rester coucher mais vu que mon col est court et commence a s'ouvrir je croit que je vais pas avoir le choix. chez moi, je limite vraiment ddes que je doit bouger mais c pas evident car je deteste rester sans rien faire.

mon gygy m'a dit il faut ecouter votre corps. si vous etes fatiguez il faut dormir ...... il ne faut pas forcer 

vivement la fin ;)

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 15:15

Moi j'ai rendez vous lundi chez mon gygy et consultation anhestésiste je vais en savoir plus. J'espere pouvoir encore profiter de ma liberté un peu car s'il mannonce que je doit resté alité 2 mois je crois que ca va etre tres dur.

Le temps est suffisament long a etre au repos jimagine pas si on est alités. Encore 2 mois a tenir et apres on va courir dans tous les sens

pinkladympl 2 messages
pinkladympl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 14:01

bonjour tout le monde! moi, mon petit bonhomme arrivera pour septembre le 24 si les pronostics du labo et du gyneco st bons.

Moi, je suis en vacances depuis juillet car je bosse ds les ecoles. Il est vrai que le temps passe trés doucement d'autant plus que mon chéri travaille beaucoup.

Les emotions eclatent pas mal depuis deux semaines, Il m'arrive de pleurer parfois sans raison alors que je suis heureuse. Plus on approche plus je stresse sans me l'avaouer. J'espere que je vais assurer comme maman! J'ai 30 ans et c'est mon premier... Travaillant dans le milieu de l'enfance, j'ai bcp de principes, à priori je pense sur l'education... Le choc avc la réalité va donner mais je pense que je ferai bien la difference entre mon petit Lyam et mon travail!

Sinon, je reprends au mois de janvier et toujours pas trouvé de moyen de garde creche surement sinon nounou, et vous vous en êtes où???

Et la chambre??? Vous en êtes où? dur à faire des choix d'achats quand on a jamais eu de bouts de choux... Quel commerce autour de la puericulture !!! Et nous quelles bonnes poires de craquer à chaque accessoire mais normal on veut le meilleur pour le bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.