Maman 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:59

coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu plein de nwes mamans felicitations a toute

audrey33 11 messages
audrey33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:46

COUCOU LES FILLES!

priscilla deja 25 semaine! ca passe vite pour nous mais du coup on se rend pas compte pour les autre! j'en suis a la fin du 4eme mois deja!

j ai senti bébé pour la 1ere fois vendredi!!!!!!!!!! depui le temp kil voulai montrer kil est la! des 2 mois, le ventre s'arrondissai deja! je sui super fiere de le montrer! les 1er achat ont été fait, on a craqué!

bref tou va bien koi! je reve d un petit mec....mai on aten son arivé.....

pour les vergeture je sui pas une pro c mon 1er  et n'etant pas grosse du tout, j en avai deja avan donc ca depen vraimen des peau...parait-il kil fo hydrater simplement...et apres c est la nature.....

et le poids, kel evolution avez vous eu?? car moi, 4 kg en 4 mois, euh....jveu pas ressembler à un sac a patate....

voila! a plus!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 22:24

salut les filles !!

je m'apelle Karine j'ai 24 ans je suis enceinte de 13 semaines de mon premier BB 

Moi au contraire je perd du poids ma gygy ma dit que ce n'était pas grave donc trois mois de grossesse et j'ai perdu 3kg en un mois donc en esperant de pas trop prendre a la fin de la grossesse mais j'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille !!! 

voila a bientôt les filles est bonne grossesse a vous 

gros bizzz !!

priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:41

Bienvenue Karine

Et oui 25 semaines lundi j ai mon echo du 6 eme mois je vais revoir ca bouille me tarde lol

pour les vergetures je met de la creme ces vraiment quelque chose que je voudrai pas je fait mon max pour l'evité sinon je m'en remetré ces pas le plus grave 

niveau poid j'ai pris 6 kg et quasiment que du bide et des hanches parai que ces normal car ces un garcon (a verifier) lol.

Tout le monde me dit de faire attention car dans ces cas la ces souvent a la fin qu'on prend plus j'esssaye de faire attention mes j'ai toujours fain je turé pour manger lol

avez vous des envie ? moi non pas specialement .

Courage les filles apres regime quand nos beau bb seron enfin la

BISOUS

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:48

Coucou les filles!!!

Moi c Isa et ma tite nénette est prévue pour le 15 fevrier, je me languie de trop, bien que je sois deja bien occupée avec mon doudou de 13 mois...

Pour ma premiere grossesse pas de vergeture, je me mettais juste de la creme hydratante, peu importe laquelle... et j avais pris 30 kilos!!!!   Je me suis jurée que je ne prendrais pas autant pour le deuxieme, mais la, j en suis deja à 10, c mal parti......      mais bon, on verra pour le regime apres sa venue, c clair!!!

A bientot

Isa

Isabelle
priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:51

a oui 30 kg ta reussi a les perdre facilement ??

moi je met de la creme pour l instant pas une vergeture je croise les doigts lol

bisou et bonne grossesse

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:58

Oui, il ne me restait que 2 ou 3 kilos à perdre quand j ai appris que j etais enceinte de nouveau, j ai pas mal de volonté alors ca aide....

Si tu hydrates bien, il n y a pas de raison que les vergetures arrivent.

A +

Isabelle
priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:01

merci

j hydrate j hydrate lol

Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:01

Bonjour à Toutes,

Je me présente, je m'appelle Lucia j'ai 21 ans je suis enceinte de mon deuxième bébé . Mon premier s'appel Mathis, il à 2 ans et demi .

Je suis enceinte de 2 mois la naissance et prévu pour début mai .

                 A Bientot !!!!

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:47

cc pour celle qui ne me conaise pas je mapel luna j'ai 25ans je suis enceinte de 24 semaine bb 3 prevu pour le 2 fevrier une petite fille jai 3 vergeture sur le ventre mais de mais autre grossesse moi je mais juste de la creme apres la douche et quand sa me grate ou tire et voila rien apar celle de fin de grosse donc jen et 3 lol sinon pour mon 1er jai pris 8kg et pour mon 2eme 22 kg la j'ai pris 3kg pour le moment 

alexia83 7 messages
alexia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:03

je m appelle alexia j ai 19 ans et j attend bb1 pour  2012 !!

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:39

Bienvenue a vous les filles!!

Alors pour les vergetures j'ai regardé sur le net et une solution qui a l'air de marcher c'est de se badigeonner Le bidou d'huile d'argan ou d'huile d'amande douce. A tester ;)

Biz les filles

priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:47

bienvenue alexia qu'elle moi ?

 

la pour l instant j utilise un creme a base d'huile de palmier des que je le fini je passerai a lhuile d'amande douce merci et je vous dirai merci

bisous

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:16

Coucou a vous toutes, alors j'ai passer mon échographie ce matin, bébé va très bien, il pousse bien, il est en parfaite santé, tout est normal et je vais être maman d'un petit garçon!! Voila Sinon moi contre les vergetures je met simpelement de la crème idratante mon médecin ma dit que cela dépendais surtout de la peau. 

Bisous 

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 16:35

Un ptit Mec , Super! Félicitations

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.