Maman 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:09

coucou, félicitation a toi moimoi pour ta grossesse, moi c'est Ganesha j'ai 21 ans et enceinte de bb1 je suis a environ 9SA, et pas encore passer ma première écho!! Je suis de la région Loire Atlantique et voila! Bienvenue!! 

Bisous bonne fin d'aprèm!!

moimoi 10 messages
moimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:50

merci félicitation a toi aussi Ganesha   moi je suis d'Arras dans le 62 tu doit avoir hate pour ta premiere echo! moi je lé fait il y a trois jour de sa ma prochaine et le 18 et j'ai deja tellement hate !!! bonne fin din d'aprèm! 

moimoi 10 messages
moimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:39

merci félicitation a toi aussi Ganesha   moi je suis d'Arras dans le 62 tu doit avoir hate pour ta premiere echo! moi je lé fait il y a trois jour de sa ma prochaine et le 18 et j'ai deja tellement hate !!! bonne fin din d'aprèm! 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:42

coucou, ha ça oui j'ai hate de la faire!!! j'aurais bien aimer l'avoir plus tôt, mais ils veulent pas en faire avant 12-14 semaines aménorrhée!! alors obligé d'attendre!!! 

sinon depuis 2 jours j'ai des vomissements le soir après le diner!!! Pas trop cool! 

bonne journée bisous

enzotylan 4 messages
enzotylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:44

Bonjours les futur maman ,

je me presente j'ai 23 ans enceinte bébé 2 pour mi fevrier

rdv chez gygy le 5 juillet

biz

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 23:00

Bonsoir myfamily2, félicitation pour ta grossesse, et bienvenue sur ce forum!! Tu en ai a combien de semaines??? 

 

Bonne fin de soirée! 

Bisous 

enzotylan 4 messages
enzotylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 23:44

merci ganessha44,

je suis a 8 SA et j'ai plus que hâte d'avoir mon rdv chez gygy.

bisous bonne soirée

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:42

Coucou les filles, 

Alors comment allez vous??? Personne vient sur le forum!! 

Moi un peu malade c'est dernier jour, mais rien de grave!! 

 

Gros bisous les filles!

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:25

Bonjour je m'appel Rachel je viens d'avoir 21 ans.

 

J'ai ete opéré d'une rgossesse extra uterine en mars et la je suis actuellement enceinte de trois mois d'un petit garcon. Il est prevu pour mi janvier 2012!

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 12:00

Bonjour, 

Félicitation Rachel pour ta grossesse!!! Tu sais déjà le sexe!!!

Moi je me présente je m'appelle Marion et j'ai également 21 ans! Après 5 mois d'essai, je suis tomber enceinte en mai, je rentre dans mon 3 eme mois!! Il est prévu pour février 2012!!

 

Et ho les filles vous êtes où ???

Bisous  

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:09

coucou les filles, demain rendez vous chez gygy, et oui j'ai de la chance ici très facile de voir le gygy!! donc deuxième echos (la dernière c'était le 20 juin) et la je suis à 7 SA.

des nausées toute la journée et oui faut s'habituer mais c'est pas top!!!heureusement pas de vomissements!

bisous, je vous donne vite des news

j'espère que vous êtes toutes en forme!!!

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:12

oui il a put voir le sexe deja. Mais certaines me disent de pas trop me fier a ce qu'il a dit comme c tot

enzotylan 4 messages
enzotylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:10

Coucou les filles !

Ca y est j'ai eu mon premier rdv chez gygy,

j'ai enfin pu voir mon bébé et entendre son petit coeur battre,

Tout va bien par contre il naitra plutôt fin février que milieux du mois (ovulation tardive)

Et vous ??

Bonne soirée

sevcat 1 messages
sevcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:10

bonjour a vous

je me presente sev; j'ai 30 ans et j'attend bb2 prevu pour mi fevrier

j'ai deja une princesse et j'espere que la seconde grossesse se passera comme la premiere !

rdv pour echo n°1 le 30juillet, c'est loin

bonne journee

 

Angie007 8 messages
Angie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 13:00

Bonjour,

Hier j'ai eu la première écho je suis donc à 7s et tout va bien. Naissance prévue pour le 29 février 2011.
A suivre.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.