Maman 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:55

non tu tkt pas pour rien aurelie ce sont des engoise de maman normal 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 13:30

Coucou les filles, 

Comment vous allez?? Moi super, je suis maintenant dans ma 5 SG! Et j'arrete pas de roté toute la journée, est ce que quelqu'un sait pourquoi? 

Bisous:D[defaut]

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 08:52

coucou, les filles j'espère que vous avez passé un super week end!moi je me sens plutot en forme, beaucoup moins mal au ventre juste un peu ballonné, mais pour l'instant rien de sérieux, temps mieux car pour le boulot je dois être en top forme pas le choix!

bisous à toutes à+

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 08:57

coucou les filles alors moi j'ai passer un week end mais afreu jai ete malade comme pas possible jvous passe les detaille moi aujourdhui je suis a 8 sa et 1er rdv ce soir avec mon gygy jai trop hate je vous raconte tout bisous bonne journee

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 15:48

Coucou les filles, 

Moi mon week c'est bien passer, et hier j'ai annoncer a mes parents la bonne nouvelle, mais pas surpris car ils s'y attendaient déjà!  Bon a part ça je suis maintenant a 5SG donc 7SA et tjr pas de nausées, mais pris un peu plus de 1Kg!! Oups! 

Luna: Tu dois vraiment avoir hâte d'être a ce soir!! Raconte nous tout! 

Bisous bon aprèm'!!! 

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 01:55

coucou les filles dsl de donner des nwes aussi tard mais une movaise surprise au rdv gygy bon bb va bien depuis vendredi il a grandis quand jai ete au urgence 12 milimetre et la 15 le gygy ma dit que je fais de la tension a surveiler mais surtout un decolement du placenta javais un peu les boule qui dit repos total jusko mois prochain aucun effort et pour bien finir la journee jai un torticoli superrrr bon apar sa jai mas declaration de grossesse il ma dit datendre un peu avant de lenvoyer mais le principal bebe va tres bien et javais tres mal calculer ma dpa ( date prevu dacouchement ) c pour le 5fevrier quelle beau cadeau de st valentin a mon homme voila et aujourdhui je suis a 65kg rdv en juillet 1er echo et peu etre le sex avec un peu de chance bisous les filles et a vos bibou

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:04

c cool si bb grandit bien par contre moins cool pour toi si tu dois rester tranquille pdt un mois, j'espère que tu n'es pas obligé de rester allongé tout le temps!

Sinon moi aussi j'ai mon rendez vous d'écho le 22 juillet!!

Sinon je suis toujours pas sure de ma semaine de grossesse car je pensais que j'étais à 4 semaines de grossesses au vue des prises de sang et du test de grossesse, et de ce que je pensais et en fait à l'écho de datation on m'a dit 4SA (soit 2SG je crois) donc je ne sais pas on verra ca à l'écho de juillet il pourront peut-être avoir la date à de début de grossesse!!!

En tout cas Luna bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de tout ca, bon rétablissement!!

bisous

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 18:26

heureuse de savoir que ça va pour BB et toi prend soin de te toi laisses toi chouchouter par ton chéri!!!moi je suis (apparement!)à 3 semaine de G et 5sa enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant les tests sur diférents site internet vu que je n'ai pas fait prise de sang ou d'écho.pour moi rendez vous lundi matin chez gygy :))

bonne soirée bisous

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:37

Coucou les filles, 

Luna, c'est super que ton bb grandit vite!! mais moins cool pour toi, prends bien soin de toi et laisse toi chouchouter par ton chéri, sa fait du bien aussi!! 

Moi je suis a 5SG donc 7SA, mais encore fait d'écho donc je suis pas certaine de la date, je verrai bien le 28 juillet!! 

Bonne soirée a vous, et tiens nous au courant! Bon rétablissement! 

Bisous 

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:18

merci les filles pour vos message sa fais plaisir ou jme fais chouchouter mais mon cheri et pas a la maison cette semaine donc je suis chez ma mere juska temp qui rentre gros bisous les filles

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:54

Une maman c'est bien pour se faire chouchouter aussi!!!

Question: depuis quelques jours j'ai l'impression d'être une ado et j'ai de l'acné sur le front, le menton bref MAGNIFIQUE!!

et vous une belle beau ou pas?j'imagine les hormones mais puisqu'a part mon chéri personne ne connait "LE secret" j'ai les boulles car je peux pas leur dire " ah oui les boutons là c'est normale les hormones!!"

 

bisous les filles

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 17:39

Coucou les filles, 

Et bien moi pas de problème d'acné, mais c'est surtout les hormones qui me font faire des caprices et des brulures d'estomac depuis 2-3 jours!! Mais sinon rien!! 

Moi j'ai pas pu caché le secret trop envie de le dire alors presque tout le monde est au courant!! Famille  et amis! 

Bisous les filles!! 

typh30000 5 messages
typh30000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:23 - Modifié le : 28-07-2011 à 10:45

coucou je me joint a vous pour bébés 2012!!!!

 

et oui moi se sont des jumeaux , je suis a 10SA+3!!! et une grossesse vrement genial mise a par la fatigue!

jai deja eu 2echos et dont une hier :)!!!! tout est nickel se sont de vrai bébés pleins de vie lol ca promet quand je vais les sentir bouger ^^!!!

bisous a vous les filles, et felicitation a vous pour vos bébé !!

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:32

Bienvenue Typh et félicitation pour tes jumeaux!! Et oui je me doute que sa va pas mal bougé quand tu les sentira!! lol 

Moi je me présente je m'appelle Marion je vais avoir 21 ans dans peu de temps et je suis a 7-8SA et pas encore d'écho je la passe le 28 juillet, j'ai hate d'y être!! 

 

Bisous les filles!! 

typh30000 5 messages
typh30000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:37 - Modifié le : 28-07-2011 à 10:45

merci a toi c gentil :)!!!

moi aussi je me presente j habite dans les gard , je vais avoir 23ans :)

tu m'etone que tu doit etre impatiente moi c'tait pareil ^^! c magnifique les echos, moi jai de la chance vu que se sont des jumeaux jai droit a des echos tout les 15jours lol trop bien !!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.