Maman 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:32

je t'ai envoyé un message en mettant mon adresse facebook, je sais pas i tu a s reçu!! 

Bisous :D[defaut]

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:00

Bonjour je m'appelle Marie , j'ai 32 ans et tout d'abord je vous dis: félicitations!!  je viens de découvrir hier que j'étais enceinte également!!je passe donc du forum essayeuse au forum future maman, wouha c'est dingue je ne réalise pas encore.j'ai arrété la pilule fin avril et je ne croyais pas que ça prendrai aussi vite, c'est bb1 et donc super heureuse mais super peur car totalement inconnu!!je suis donc ravie de pouvoir lire er partager vos conseils/réponses, ça rassure sur certains points! je suis enceinte de très peu car j'ai fait un test clearblue et mes rrrrr devaient arrivées hier et le test a revelé 2/3 semaines donc tout neuf!! j'ai appelé mon gynéco ce matin et la secrétaire ma donnée un rendez vous pour le lundi 20 pour une écho je pense, puiqu'elle m'a dit que l'on ne verrai rien maintenant c'est trop tot!il va falloir donc que j'attende une semaine!!

Mais est ce que vous pensez que je devrais appeller un médecin juste pour une prise de sang?pour confirmer?

 

bises à toutes, heureuse d'être parmis vous

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:59

Bonjour Marie, tout d'abord félicitation pour ta grossesse, et comme toi moi aussi c'est tout récent (4 semaines), mais si tu as pris rdv avec ton gynéco je pense pas qu'il y est besoin que tu fasse une prise de sang pour comfirmé ta grossesse, le taux te donnera environ la date de conception rien de plus! Donc tu as bien fait de prendre rdv directement avec ton gynéco!! Voila j'espère que sa t'aura aider! Bisous et encore félicitation, tu es la bienvenue sur ce forum! :fete[defaut]

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:20

bienvenue marie et felicitation pour bb 1

capucine41 2 messages
capucine41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:45

merci les filles alors moi c'est Sara j'habite à Ris-orangis (paris 9100) je suis nouvelle dans ce site et aussi en france parceque je suis originaire d'Algerie breff concernant ma grossesse j'entame ma 4 semaine de G j'ai un peu mal au ventre mais ya rien d'allarment  pour le moments 

l!!!! et vous ??? j'attends vos reponses

bisouuuuuuuu:coeur[defaut] 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:13

Bonsoir et bienvenue Sara sur ce forum et en France! Je suis au même stade que toi et aissu souvent mal au ventre mais rien de méchant! Et félicitation pour ta grossesse!:D[defaut]

Bisous :fete[defaut]

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 01:26

coucou les filles bon 1er rencontre avec bb je sor des urgence depuis ce matin tres grosse douleur en bas du ventre mais bon o final tout va bien jai aperu bb qui va tres bien mais tout petit encore 12milimetre je rentre dodo encore un peu mal mais sa va deja mieu gros bisous les filles

marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:47

Bienvenue à Sara et félicitation!

Ma pauvre luna ça craint vraiment, repose toi bien ce week end.

Pour moi mal au ventre aussi mais pour l'instant supportable, juste l'impression d'être ballonné tout le temps!

bon week end à toutes, bisous

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 11:20

oui grosse peur marie mais bon tout va bien et jai vue bb :coeur[defaut] bisous les fille

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:11

Slt les filles et bonjour aux nouvelles venues,

J'ai eu mon écho de datation hier et j'ai encore plus peur qu'avant l'écho, datation d'environ 4 SA et 4 à 5 jours et elle n'a vu qu'un sac bien installé dans l'utérus (mais sans voir ce qu'il y avait dedans), elle m'a dit que c'était encore trop tot pour voir quelques chose.

J'ai entendu parlé des oeufs clairs et du coup ca me fait peur, j'ai peur que ce soit ça, ma gynéco m'a dit de refaire une prise de sang le 3 juin j'était à 623 et aujourd'hui je suis à 6706, qu'en pensez vous???

En tout cas je ne suis pas du tout rassurer au contraire.

Merci bizous

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:16

Sinon je dois prendre rendez vous pour la prochaine écho vers le 22 et 26 juillet pour les 14 SA

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:31

coucou aurelie oui bebe encore bien petit pas de panique ma belle tu et bien enceinte mais je suis a 7semaine et 5jrs et jai vue une eboche de petit corps et tete maisq dit toi que juska 10 semaine ont voi pas grand chose dure dure ont peu juste entre le coeur parfaitement 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:50

Coucou les filles! 

Luna repose toi bien, mais l'avantage c'est que tu as pu voir ton petit bébé en avance! :)[defaut]

Aurélie, vu ton taux tu es bien enceinte c'est juste que c'est encore trop tôt pour voir quelque chose!! 

Gros bisous les filles bonne journée! :fete[defaut]

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:53

Merci luna93 tu crois vraiment que je m'inquiète pour rien??

En tout cas je n'ai rien entendu non plus à l'écho!!

De toute manière maintenant ya plus qu'à attendre fin juillet, ca va être long d'être dans le doute jusque là

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 12:54
merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.