Maman 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:45

bonjour à toutes,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, j'habite à Nantes et j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, prise de sang à l'appui, c'est bb1 et je n'ai aucun symptomes mis à part quelques petites douleurs au bas ventre comme si j'avais mais grrrh, et des douleurs aux seins depuis cette semaine et donc j'ai un peu de mal à réaliser qu'une petite chose est en moi!

J'ai rendez vous pour une écho de datation demain après-midi, peut-être que là moi et mon chéri nous allons réaliser qu'il y a un petit être en mois, et après rendez-vous chez ma gygy pour le 1er rendez-vous de grossesse!!

 

 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:52

Bonjour Aurélie, félicitation pour ta grossesse!:fete[defaut] Je me sens moins seule car moi non plus pas vraiment de symptômes mis à part quelques douleurs au ventre et petite douleur aux tétons! 

On est dans la même région mais moi je suis du côté de Saint Nazaire. 

Tu dois avoir hâte de faire ta première écho!! 

Bisous les filles! 

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:30

:fete[defaut]super encore des nouvel mamans felicitation les filles pour vos bulle aurelie rien de plus normal meme moi au bou de mon 3eme sa me fais tjrs la meme le gygy te dira que c l'uterus qui ce prepare a recevoir bebe sa va passer et les sein sa fais bizar moi ma 2eme grossesse jetais super malade 

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:38

Merci pour vos messages, et oui je suis pressée d'aller faire la première écho, tellement pressée d'ailleurs que j'ai pris mon rendez vous d'écho avant d'aller chez la gygy!!! D'ailleurs, un peu galère pour trouver un radiologue qui fait les écho de datation, il le font pas partout.

Et oui écho de datation oblige car j'avais arrêté ma pilule en mars en me disant qu'il fallait un petit moment pour que tout ca se remettre en place et en fait, même pas le temps de retrouver un cycle normal et de calculer ma date d'ovulation, c'est arrivé plus qu'on ne le pensait mais trop content quand même, c'est pour ca je sais pas trop de quand ca date, au vue de la pds, 3 semaines à 1 mois de grossesse, selon la laborantine, je vous dirais ça dès que je peux.

Merci encore

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:07

a bon moi non plus trop de combien car a la pds c'est pas très précis et le laborantin peux rien me dire de plus a part de faire une écho alors je suis pas très avancé et rdv que le 28 juillet entre 12 et 14 SA, mais je pense être a 4 SG car j'ai des cycles plutôt long! 

Oui merci tiens nous au courant! 

Moi mon suivi c'est pas le gygy qui fait mon écho c'est galère ça! Et toi Luna c'était comment pour tes 2 grossesses? 

Bisous les filles! 

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:04

que veus tu savoir sur mes grossesse ganesha je vous raconte tout ;)[defaut]

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:18

Et bien pour tes suivis de grossesse c'était ton gynéco ou bien ton médecin traitant? car la secrétaire de ma gynéco m'a dit que le suivi peux se faire par le médecin traitant pour la déclaration de grossesse donc après la première écho! Alors je sais pas trop quoi faire car c'est pas ma gynéco qui fait mon écho! :$[defaut]

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:21

Et toi tu étais malade enfin tu avais des nausées au début de tes grossesse? moi pas de nausées , juste quelques maux de ventre par moments enfin plutôt des tiraillements dans le bas du ventre, et les tétons un petit peu douloureux, et des rots assez fréquents pendant toute la journée! 

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:32

moi tout le suivie par mon gyneco puis a 6mois ta les rdv avec la sage femme en plus sinon mais deux 1er grossesse jetais tres malade je ne gardais rien de ce que mangais au reveil pareil ce que javais manger la nuit ou le soir donc tres dure apres 2eme trimestre javais des remonter aside c penible aussi mais mieu que detre malade et la bb3 juste tres fatiguer kelke odeur que jaime pas mais je suis bientot a 10sa et rien je suis trop ccontente je me dit peu etre une fille j'ai hate detre a mardi deja car aucune echo depuis que je suis enceinte et moi aussi arete de pilule en mars car je ne la suportais pas bien et avril bb en route 

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:34

surtout que je suis deja bien grosse pour 8sa jespere que jaurais pas la surprise davoir 2bibou lol je vous dirais tout mardi soir il y a des maman qui ont un facebook ?

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:10

a ok merci de m'avoir tot dit!! lol ! alors je m'inquiète pas trop, au moins j'ai de la chance de pas être malade du tout pour le moment! A moi j'ai des chances d'avoir 2 bb car ma grand-mère a eu des jumeaux en premier! lol oui j'aimerai bien que tu me tienne au courant pour ton écho!! 

Heu moi j'ai facebook si tu veux!! 

En tout cas c'est super de discuter sur ce forum j'apprécie car tu me rassure avec tes expériences! 

Bisous 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:13

moi j'avais arreter la pilule depuis août 2010et début essai en janvier 2011 et au mois de mai j'ai fait une courbe de température et puis je suis finalement tomber enceinte en mai! je ne m'y attendais pas! Mais vraiment très heureuse de l'être! :D[defaut]

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:18

:)[defaut]je trouvais que des maman 2011 donc j'ai lancer la discution maman 2012 ont et les premiere mais je suis tres contente de partager mon experience avec vous si tu a d'autre questions nezite pas je suis conecter depuis mon tel donc toujours la 

ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:21

oui moi aussi je me conecte parfois avec mon tel donc je peux très bien y répondre également dessus! 

Merci t'inquiète j'hésiterais pas a posé mes quetions dès que sa m'inquiète! 

Bisous :)[defaut]

luna93 33 messages
luna93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:24

bisous ma belle 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.