Maman 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:54 - Modifié le : 03-10-2011 à 20:48

bonjour

pour ma 1 er echo j ai vue bébé evidament ces tout petit a 12 sa (je ne sais pas si on peut dir que cetait un bb a ce stade la) j ai ma prochaine echo lundi 1 er aout j espere connaitre le sexe du bb je serai a 16 sa on vera bien !

bisous les filles

vivi40 14 messages
vivi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:19

bonjour je me presente virginie enceinte de huit semaines premiere echo le 25/08/2011 et j'ai déjà un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 08:51
lululu a dit :
“ voila premiere echo faite hier soir donc 5SA ET 5 jours et super déçue je n'ai pu voir que le sac gestationnel de 8MM rien de plus mais d'après la gygy tout est normal et vous qu'avez vous vu a la premiere echo?? ”

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 08:52
Salut lululu, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai fait une écho quand j'étais à 4SA et 5 jours et on ne voyait que le petit sac et rien d'autre, moi aussi ca m'a un peu stressé mais aujourd'hui je suis à 12SA et 3 jours et j'ai fait une autre écho vendredi et on voyait bien bébé qui gigotait, en pleine forme Donc ne t'inquiète pas il faut juste être un peu patiente pour attendre la prochaine... Bisous à vous toutes
Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:15

Moi première écho passée lundi soir à  7SA, tout va bien, bébé bien accroché avec un coeur qui bat . J'ai adoré mon homme, il regarde le gygy et lui demande si il y en a bien qu'un!! (il rêve de jumeaux ).

Sinon le mariage s'est superbement bien passé, j'ai réussi a rentrer dans la robe (serrée quand même ), et pas de nausées pour me gâcher cette soirée!!! Ca y est, je suis officiellement Madame!!!

lili59279 1 messages
lili59279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:56 - Modifié le : 29-07-2011 à 21:07
coucou les filles je m'appelle aurelie je suis enceinte de BB2 prevu pour fevrier 2012 j'habite le nord
ganesha44 47 messages
ganesha44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:28

Coucou les filles, moi je vais bien mais stressé car demain midi première écho!! Mais vraiment impatiente de voir bébé!! 

Et félicitation au nouvelle mamans!!! Bonne grossesse! 

vivi40 14 messages
vivi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:34

bonjour félicitation j'ai ma prémiere echo  le 25 aout trés impatiente de voir bébé mais si j'ai eu déjà 2 enfants toujours aussi impatiente

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:04

bonjour,

javoue que je stress pas mal car on voit sur beaucoup de forum des filles qui parlent d'oeuf clair et je commence à psychoter meme si la gygy m'a dit que le fait de ne voir que le sac est tout à fait normal. ma prochaine echo est pour le 22 aout dur de patienter... savez vous s'il est possible de faire une echo juste pour me rassurer dans un autre cabinet meme si elle doit etre à mes frais???

bisous bisous

priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:16 - Modifié le : 03-10-2011 à 20:48

bonjour

je pence que tu peut faire un echo pour te rassuré dans un centre avec l'ordonance de ton medecin traitant ces ce qui met arrivé et j ai etait remboursé  mais honnetement tu voie pas grand chose un sac et ces tout

le mieu ces de patienté je sais ces long

courage et bonne grossesse

aurelie44 12 messages
aurelie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:35
Tu sais moi aussi j'avais peur à l'oeuf clair et ma gynéco ma dit que pour me rassurer j'avais qu'à refaire une prise de sang, et que si le taux BHCG avait augmenté il n'y avait pas de problème donc tu pourrais faire ça plutôt que refaire une écho qui ne t'avancera peut-être pas davantage à ce stade. Mais t'inquiète pas je sais plus facile à dire qu'à faire moi aussi j'ai stressé jusqu'à l'écho suivante surtout que je n'avais pas de symptomes en plus Allez bon courage et tiens nous au courant!!!!
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:50

Coucou les mamans!!!

Je m appelle Isa et BB2 est prevu pour mi fevrier 2012, j ai hate meme s il me reste encore du temps, je sais que ca va passer vite, surtout que je suis deja bien occupée avec mon petit premier qui a 10 mois...  
Au contraire de vous, les filles, je ne pense pas negatif ni à toutes mauvaises choses qui pourraient arriver, faut pas penser à ca!!!!!

A bientot de vos nouvelles

Isa

Isabelle
mamantudiante 1 messages
mamantudiante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 16:31 - Modifié le : 26-08-2011 à 17:41

bonjour à toutes !

 

je suis enceinte de bébé1 prévu pour mars 2012, encore étudiante l'année s'annonce difficile car j'ai un concours fin mai. impatiente de rencontrer d'autres mamans étudiantes et de recevoir des conseils des plus expérimentées

vivi40 14 messages
vivi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:10

désolée je n'arrive pâs a lire ton message

 

vivi40 14 messages
vivi40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:12

bonjour a toutes les filles vous allez bien avec ce soleil.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.