Decollement placenta (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
matelo 16 messages
matelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:49

L'angoisse que tu as du ressentir Ongletis.

Moi quand j'ai eu mon décollement c'est venu progressivement. Je me suis levée pendant la nuit pour faire pipi et j'ai remarqué que le papier était un peu rosé. Je me suis posé des questions alors j'ai appelé SOS médecin qui m'a rassuré au téléphone, qui m'a dit de retourner aux toilettes et de voir s'il y avait du changement.

Et la oui, ce n'était plus du tout rosé, c'était bien rouge!!!

Après examen, c'était bien mon placenta qui avait bouger.

Et puis les saignements se sont arretés. Mais 15 jours après, en retournant faire pipi encore pendant la nuit, la j'avais des pertes bien marrons. Sur le coup je ne me suis pas trop inquietée, je me suis dis que c'était normal, mais quand j'en ai parlé à mon chéri il a voulu que j'appelle ma gygy pour la tenir au courant, elle a voulu me voir, et après examen elle m'a dit que c'était la me mbrane de l'oeuf qui c'était un peu décollé..

.Mais je profite de ce repos forcé pour sentir ma petite bougé.

fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:08

fait attention au geste ke tu fé surtou les effor les bra levé... ca tire sur le ventre et ta facon de te baisser et j'espere ke d'ici le 29 tou ira mieu.... tien nou o couran

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.