Tiraillement au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 01:17

a 4 mois de grossesse ,je ressens de temps en temps des tiraillement au bas ventre ,ca ressemble plus a une decharge electrique .ca fait pas mal mais c'est  desagrèable .quelqu'un sais c'est du a quoi ou quelqu'un a deja eu la meme chose ca va me rassurer merci bcps

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:05

bonjour

oui c'est tres frequend au cours de ce 4eme moi...l'uterus grossit mais il est situé encore bas ...du coup on a parfois une sensation de lourdeur dans le bas ventre.
quand aux douleurs elles peuvent aussi venir des ligaments qui se tirent dans le bas ventre justement.
 
parle en à ton gyneco demain, moi il m'avait prescrit du doliprane en cas de vive douleurs, 

bébé se fait de la place, c'est tout à fait normal ;) 

moi bientot jve entamer mon 4eme moids 11jour

cordialement aurelie

jeune maman
hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 20:42

merci pour ta reponse aurèlie ,ca me rassure c'est ma premiere grossesse donc je stresse pour un rien . je me pose bcps de questions ,pourquoi je sens pas le bebe bouger ,pourquoi j'ai mal au bas ventre bref que des question .

en tout cas merci je vais en parler a mon medecin traitant ,mon gynico je le voit le 28 mars

voila gros bisous et tres bonne grossesse a toi

 

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:06

merci g ue rdv cette aprem  gineco sa c bien paser

moi aussi c ma premier grossese 

le 28  mars j entamera mon 4 eme moi

tu me dira comment ssa c paser

bisou

cordialement

aurelie

jeune maman
Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 20:51 - Modifié le : 07-04-2011 à 20:39

bonjour les filles,

si j'ai un petit conseil pour les ligaments, c'est d'aller voir un ou une osthéo... j'ai souffert le martir à cause de ça mon gygy m'a recommandé une osthéo qui a des doigts de fée. une séance et plus rien .... (je me plié en deux et ne pouvait plus marché à cause de la douleur)

les séances peuvent être faite à partir du 4ème mois pas avant.

voilà bon courage à vous

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 23:19

ba ecoute moi jeudi g eter au urgence apres mon travail mal en bas du ventre et au niveau pubis aie aie meme en marchanr on ma di c les ligamant  on ma doner un spafon et un magnesuim

 

jeune maman
Murielle557 3 messages
Murielle557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:57

Bonjour à toutes, moi aussi je suis enceinte de BB1 je suis à ma 16ème semaine et j'ai ces tiraillements dans le bas du ventre, c'est pas des spasmes puisque la douleur persiste...ça a duré toute la journée hier, toute la nuit, ce matin j'ai pris du spasfon ça va un peu mieux. Le doc ma dit que c'etait normal...mais pareil que Hinda, c'est ma 1ere grossesse alors je stress pour rien!!

Bonne grossesse à vous toutes

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:38

moi de meme enceinte ce n'etais pas juste comme des spasm mais de vrai douleurs tres longue et persistante ! 

repos et cure de magnesium m'ont beaucoup aidé ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.