Pourquoi ne veulent -ils pas me croire ???

Discussions

Auteur
Message
papouche 11 messages
papouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:02

Salut a tous j'ai un gros soucis alors je suis enceinte depuis 2 mois déja sa fait exactement 3 mois que je suis avec mon copain bientot 4 mois mais le souci qui me pousse a écrire un nouveau sujet sur ce site c'est que ces parents ne croient pas que l'enfant que j'attend est de lui.

Pour une histoire plus détailler c'est que avant mon copain je suis sorti avec quelqu'un pendant 3 mois on a eu des relations ensemble sans protection depuis octobre 2010, on a rompu en fin novembre 2010, depuis le 20 novembre 2010 on a plus eu de relation.

Je suis sorti juste aprés avec mon copain actuel depuis le 4 décembre 2010 lui et moi on s'est protéger pendant nos relations une semaine aprés s'être mis d'accord lui et moi on a eu des relations non protéger en fin décembre j'ai commencer a avoir mes symptomes de femme enceinte j'ai fait un test en début janvier qui était positif.

La question que je pose a tout ceux qui passe par ici est: comme moi vous pensez d'aprés ce que je vous ai raconter juste avant, le bébé que j'attend est bien de mon copain et non de mon ex ????

Moi personnelment je suis sur qu'il est de mon copain mais se sont ses parents qui n'arrive pas y croire alors SVP aider moi, conseiller moi, j'ai besoin d'aide merci en éspérant que mon sujet a retenu votre atention et que vous pourrez m'aider merci d'avance .

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:41

encore moi!!

si ton gygy a daté ta grossesse a 2 mois et il a du te donné une date précise de debut de grossesse je vois pas pourquoi tu douterais de toi. maintenant si ton chéri a confiance en toi et que toi tu n'as pas de doute sur sa paternité, laisse les parler.

après il faut peu etre aussi comprendre ces parents, votre relation a démarré y a pas longtemps et juste avant tu avais quelqu'un dans ta vie aussi. et apprendre une grossesse au bout de peu de temps de relation peu leur faire se poser des questions.. ton copain est d'accord pour le bébé? il l'a pris comment tu lui as annoncé? vous vivez ensemble?

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
papouche 11 messages
papouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:53

Oui ces parents je comprend tout a fait leur réaction. pour mon copain oui il est d'accord pour le bébé il est méme trés fiér et par rapport aux dates que le gygy ma donner eh bien ils correspondent bien a mon point de vu, lui mon copain il a confiance et il croit en moi mais a chaque fois que ses parents lui parle du bébé il se sent perdu. il faut dire qu'il est peu sous pression avec ses parents aussi . non on vit pas encore ensemble on compte faire les démarche pour avoir un appart mais avec ce souci on peut rien faire ses parents lui met la pression pour qu'il ne presse rien sans etre sur de ce probléme

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:06

ouais ils sont pas vraiment cool avec lui. sa l'aide pas vraiment ce qu'il lui font. qu'il lache pas l'affaire.. et toi aussi. courage sa s'arrangera a un moment donner. il faut qu'ils avalent la pillule. et puis faite vos démarches tout les 2 tranquillement, vous avez pas besoin d'eux pour faire ça a par si vous etes pas majeur.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
papouche 11 messages
papouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:25

ben a vrai dire je le compren aussi sais ses parents c'est normal qu'ils réagissent comme sa mais a un moment sa commence a devenir un peu soulant trés angoissant aussi j'éspére de tout coeur aussi que sa va s'arranger. Oui c'est vrai qu'on peut faire les démarches de notre cotés mais dans se cas sa serait mentir a ses parents il fait que j'en discute avec lui pour voir ce qu'il en pense si on est tout les deux majeur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.