Quand le bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 00:32

a 14 semaine de grossesse .je sens pas le bebe bouger ,ou je sais pas quel sensation sa fait . pourtant a ma premiere echo je l'ai bien vu bouger .

a combien de mois on sens vraiment le bebe bouger

merci

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 16:32

Pour ma part je l'ai senti bouger aux alentours du 4ème mois. Maintenant chaque grossesse est différente. Pour la sensation ça ressemble a des gargouilli au départ et plus il va grossir plus ses mouvements seront francs et tu sauras que c'est lui.

J'espère t'avoir aider, bonne continuation :)

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:32

14 semaine c'est un peu tot pour sentir bb bouger !!!!

la 1 er fois que j'ai senti ma fille bouger ça m'a fait comme la sentation de bulle de savon qui eclate sur la peau. un sensation très douce et délicate... l'oposé de mtn !!!! elle se croit sur un stade de foot !!!! mais tu verra c'est un instant magique.... bonne grossesse à toi

hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:17

merci ,beaucoup pour vos reponses ca ma vraiment rassurer ,la sensation de bulle je l'ai deja senti ,mais je pensais pas que c'etait le bb .je pensais plutot a des blem de digestion .

encore une fois merci et bonne continuation a toutes

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:21

ça peut aussi être du à la digestion mais tout dépend à quelle moment de la journée ça t'arrive ..... je sais que je suis qqun d'hyper active et ma fille ne se manifeste que lorsque que je suis à l'arret .... poser sur une chaise allongé sur le canapé ou dans le lit (enfin tout ça au début).

Je sais pour ma pars que ke j'ai énormement parlé, toucher mon ventre j'ai fait en sorte de créer un lien avec elle et ça a marché car j'arrive à la faire bouger comme je veux.... et depuis mon 6éme mois de grossesse je joue avec elle enfin avec ses pieds ....*bon courage à toi ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.