Produits cosmetiques lesquels choisir ???

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:48

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai besoin d'aide pour trouver des soins pour le corps qui hydrate, rafermie ma peau, je ne sais pas ceux qui sont le plus éfficaces, quel marque choisir!!!

J'aimerais avoir des conseils, des astuces "de grand mere"!!!!

Je veux garder ma peau toute douce jusqu'à la fin de ma grossesse ainsi qu'après, merci de m'aider!!!!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:19

hello !!!! on se retrouve sur un autre sujet .....!!!!

pour répondre à ta question j'ai une amie qui est esthéticienne (esthéticienne au top qui à bosser dans les plus grande maison) elle fait aussi des massages au femme enceinte elle adore ça ... bref tout ça pr te dire qu'elle m'a conseillé de mettre de l'huile d'amande douce . que tu peux acheter en pharmacie ou para phamacie .... bien en mettre sur le ventre les seins le bas ventre qu'on oublie un peu parce kon ne le vois plus les hanches et les fesses.

moi ki ai une peaux très sèche à la base (la grossesse m'a pas aidé de ce coté là) c'est un pure bonheur ..... et je n'ai pas une vergiture ......!!!!! et j'ai prix 11 kg et tout dans le bidon !!!!

sinon tu as les crèmes contre les vergitures celle de mustella est pas mal du tout.

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:35

Hey!!! Salut, c'est reparti pour un autre sujet....

Merki pour ton aide, j'irais tout de suite demain en chercher. Je commence tout juste à en avoir 2 p'tites qui aparaissent du coté de mon nombril, j'avais un piercing avant il s'est pourtant bien rebouché mais je viens de remarquer cet apparition alors vite pour pas y laisser s'agrandir......

Je suis une personne qui à la base à une shilouette fine, j'orais pensé en avoir mais heureusement que non, à par celles si...:([defaut]!!!!

Depuis ma grossesse j'ai pris pour l'instant en tout 9kilos!!!! J'en suis toute joyeuse;)[defaut]

marilyn2820 1 messages
marilyn2820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 11:32

Bonjour à vous les filles,

je viens de lire votre discussion.

pour ce qui est de l'huile d'amande douce c'est en effet très bien, surtout pour le massage des peaux sensibles, je commence moi aussi des études dans l'esthétique, c'est pour ça que je me permet de vous répondre.

par contre j'ai essayé des produits de la marque linéance pour les vergetures post natales, ça n'a absolument pas marcher.

vous avez raison de faire attention avant l'accouchement pour les vergetures;

 j'ai eu ma petite fille le 9 avril dernier (elle était prévu pour le 20 avril), et par contre faite attention car les vergetures arrivent vraiment les derniers temps de la grossesse, pour moi elles sont arrivées peu de temps avant l'accouchement, sa énerve encore plus d'ailleurs! lol.

mais ne vous inquiètez pas moi j'avais pris 25 kilos!!(dû à des problèmes) et j'ai tout reperdu, mon ventre s'est très bien retendu et mes vergetures qui me restent sont discrètes, j'en ai pas trop eu; donc pour vous je ne fais pas de souci vous n'avez pas bcp pris!

bon courage à vous les filles,

vos petits bouts sont bientot la!!

Mary

 

 

 

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 12:44

Salut les filles,

Je suis blonde avec la peau tres blanche donc je me suis dit que je n'allais pas echapper aux vergetures (surtout que ma mere en a sur tout le ventre). du coup des le debut de ma grossesse on m'a conseillé de mettre de l'huile de jojoba car c'est l'huile la plus grasse m'a t'on dit. je n'en ai eu aucune sur le ventre j'avais la peau tres hydraté et pourtant tres seche en general.

Mais j'avais pas pensé à en mettre sur les hanches et les fesses au debut et du coup j'ai vu que certaines apparaissaient vers le 6eme mois. j'ai commencé donc à en mettre mais malheureusement j'en avait deja quelques unes. Comme toi Marilyn elles sont presque toutes apparues à la fin de la grossesse.

J'avais pris 14kg pendant ma grossesse et depuis que j'ai tout reperdu, mes vergetures se font tres discretes surtout quand plus elles sont a des endroits qu'on ne met pas trop a decouvert.

Le plus important c'est de s'hydrater la peau matin et soir plus elle est grasse et plus elle est elastique et donc moins on a de vergetures qui ont de chance de se former.

Devenir maman ça change la vie !!!
KERLYS 5 messages
KERLYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:14

hello!

je suis esthéticienne et confirme tout ce qui vient d'être posté : oui pour l'huile d'amande douce, oui pour l'huile de jojoba! Pour celles qui préfèrent les "cosmétiques cosmétiques" la crème anti vergétures de chez clarins est formidable ; perso je l'utilise depuis le 3ème mois de grossesse (là je suis à 5 mois et une semaine), pas de vergéture en vue et j'ai trouvé énormément de confort. En prime on peut l'utiliser à la fois sur le bidou, les hanches, les cuisses et sur la poitrine! Pour le coup, en prime d'être conseillère et consommatrice, je le recommande à toutes mes clientes! à bientôt les futures mamans

sevly69 3 messages
sevly69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 08:52 - Modifié le : 27-02-2011 à 13:37

bonjour, je te crois que tu as perdu tes 25 kilos ! Car moi qui en ai pris encor plus j'ai tout perdu aussi !

je n'ose même pas vous dire combien de kilos j'ai pris, mais je reconnais que je ne fesais ni régime ni restriction ! au contraire je mangeais bien et mon bébé est née en bonne santé et pour l'instant elle n'a jamais été malade à 21 mois !

j'avais un ventre de jumeaux pour vous dire comme j'atais ronde !

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:46

Hello les filles!!!!! Merci à toutes pour vos réponses

J'ai optée pour l'huile d'amande douce....J'adore les huiles, à leurs odeurs, leurs textures, c'est un vrai plaisir de s'en mettre, surtout quand on sait en plus que s'est que pour son bien etre!!!!

En tout cas j'espere en avoir le moin possible ou meme pas du tout;)[defaut]



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.