Placenta bi partita

Discussions

Auteur
Message
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:16

Bonjour à toutes!!!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère pouvoir discuter avec plein de maman et surtout avec celles qui accoucheront comme moi fin mai 2011!!!

 

J'avais besoin de quelques témoignages de maman à qui, comme moi, on a diagnostiqué un placenta bi partita inséré bas vers le col entre 21 et 23 semaines de grossesse.

Y'a t'il quelqu'un dans mon cas? je me pose beaucoup de questions là dessus et surtout comment se passera l'accouchement si mon placenta "bas" n'est pas remonté d'ici le terme....

Merci à toutes!!!

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:37

Bonjour lisa92 !

Bienvenue sur le forum !

Qu'est-ce-que ton médecin t'as dit ou conseillé de faire ? 

Tu peux aussi poster ta question sur ce lien :

http://forum.etreenceinte.net/sujet/148-vos-temoignages

Beaucoup de questions d'ordre médical y sont posées !

Des mamans peuvent-elles porter conseil à lisa92 ?

Merci et à très vite !

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.